Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sait pas quoi fair

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Alors j'ai commandé sur ldlc une carte graphique PCI et il me falai une AGP logiquement je devait la refusé au chauffeur,mais quelqu'un pour moi la accepté...je voudrait la rendre ou voir l'echangé contre une agp,j'habite a paris,et ldlc la commande est prise a lyon,je sait que ya un ldlc a paris mais sa fera quoi si je demande d'etre remboursé la bas....je sait pas quoi fair conseillé moi svp...sinon je l'ai bien resu et elle est merveilleuse,a voir la boite ;) 

Autres pages sur : sait fair

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je serais toi - il y a surement un numero de telephone- je les contacterais et expliquerais ton cas. Logiquement si ils ne sont pas chiens , ils devraient bien vouloir te l'echanger. Te la rembourser je sais pas mais l'echanger oui, du moins si tu la pas deballer.

nan j'ai rien déballé,je suis consient,j'ai tous laisé come il était il brille,je pense fair un colis de retour par la poste,et leur envoiyé une letre en explicant le pourquoi du comant,et leur montré une photos du colis,parce que avec la poste...

Voila c'est fait il m'on dit dan 48H j'orait mon numeros de retour,ensuite faut fair qoi?? leur rendre leur colis par la poste,dur dur d'avoir 15 ans et pa de paye mais bon,je conte en fait me prendre une 6800 LE,depuis le temp que j'économise

48h?? normalement il le donne immediatement il me semble, enfin bref, une fois que tu as le numeros, tu refais un colis auquel u join un papier avec noté dessu le numeros de commande ton nom et ton numeros de retour
Lassé par la pub ? Créez un compte