Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de cette configuration ?

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bjr a vous tous !
jaurai besoin de vos conseils !
je vien de trouver une pub du leclerc qui ma l'air pas tt mal jvoudrai savoir ce que vous en pensez :
GV by time
GV D23005
Athlon 64 3000 + à 2 GHz
512 MO de ram
disc dur 160 Go à 7200 T/min
DVD / DVD +/- RW double couche 12X max
nVidia GeForce 6800 LE 128 Mo
connecteur carte graphique AGP
sortie TV S-Vidéo / prise numérique DVI
puce sonore : realtekAC'97
6 prises USB 2.0 / 2 prises FireWire
lecteur 8en1 de carte mémoire

Il y a avec un écran plat ossi, le clavier et la souris et les baffes !

voila le tout pour la modique somme de 1158 euro
alor quesque vous en penser ?
merci de répondre

Autres pages sur : pensez configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila ce que je te repond ci ca t'aintérresse
Donc la tour
Ces un amd 64 3500+
avec 512mo en 3200
avec dd 160go
avec asus 9800xt 256 mo 256bits celle a 449euro neuf
avec wifi 54G
avec dvd 16X52X
avec graveur cd 52X32X52X
il a 10 usb 2.0 dont 6 sur la carte +2autre dérriére et 2 en facade+ tt les autre normale mes chez pu les nom
y aussi ethernet sur carte mére et l´optic.
y a aussi un clavier et souri sans fils microsoft elite.Et de nombreux jeux et logicielle du style norton 2005 avec abonnement 1an et des jeux aussi du style far cry,roma total wars et peux etre half life 2 ci je lachéte.et plein dautre jeux et logi et film et music la y a 3.9go de music qui déchire ces a dire ragga rap etc...pour plus de déscription me demandé.

je vends le tt 1100euro a débatre pour foto me demandé je les ferai sur commande avec mon tel portable donc la qualité sera suffisante mes pas au top
Je ss fiable jai deja fé des affaire sur ce site deux vente il a y mes pas une semaine qui fesé une somme total de 1200euro et la personne et satisfais de ce je lui et vendu il ma dit ces parfais donc faux que je fasse le truc avec lui pour etre dans la liste de honnéte ou des bon vendeur je ces pu et jai aussi vendu dautre truc et acheté dautre truc ou échange et y a jamais eu de probe a chaque foie nickel.

mon mail et nicolas1370@hotmail.com

la music et legale jai les cd.
pour plus dinfo me contacté sur msn mon mail et nicolas1370@hotmail.com
et ci vous voulais des foto demandé ces une tour tuning.
y a tt les facture et tt et encore garantie le processeur et garantie 3ans.
La carte graphique neuve vaux 449euro ci vous voulai un lien demandé moi.

eu puis voila demandé
a il a des jeux et des logicielle installé du style norton 2005 avec abonnement un an.y a aussi farcry etc...

nicolas1370 a écritVoila ce que je te repond ci ca t'aintérresse
Donc la tour
Ces un amd 64 3500+
avec 512mo en 3200
avec dd 160go
avec asus 9800xt 256 mo 256bits celle a 449euro neuf
avec wifi 54G
avec dvd 16X52X
avec graveur cd 52X32X52X
il a 10 usb 2.0 dont 6 sur la carte +2autre dérriére et 2 en facade+ tt les autre normale mes chez pu les nom
y aussi ethernet sur carte mére et l´optic.
y a aussi un clavier et souri sans fils microsoft elite.Et de nombreux jeux et logicielle du style norton 2005 avec abonnement 1an et des jeux aussi du style far cry,roma total wars et peux etre half life 2 ci je lachéte.et plein dautre jeux et logi et film et music la y a 3.9go de music qui déchire ces a dire ragga rap etc...pour plus de déscription me demandé.

je vends le tt 1100euro a débatre pour foto me demandé je les ferai sur commande avec mon tel portable donc la qualité sera suffisante mes pas au top
Je ss fiable jai deja fé des affaire sur ce site deux vente il a y mes pas une semaine qui fesé une somme total de 1200euro et la personne et satisfais de ce je lui et vendu il ma dit ces parfais donc faux que je fasse le truc avec lui pour etre dans la liste de honnéte ou des bon vendeur je ces pu et jai aussi vendu dautre truc et acheté dautre truc ou échange et y a jamais eu de probe a chaque foie nickel.

mon mail et nicolas1370@hotmail.com

la music et legale jai les cd.
pour plus dinfo me contacté sur msn mon mail et nicolas1370@hotmail.com
et ci vous voulais des foto demandé ces une tour tuning.
y a tt les facture et tt et encore garantie le processeur et garantie 3ans.
La carte graphique neuve vaux 449euro ci vous voulai un lien demandé moi.

eu puis voila demandé
a il a des jeux et des logicielle installé du style norton 2005 avec abonnement un an.y a aussi farcry etc...

haou ! jui dsl mé jui po interesser par ces truc la jprefere acheter ds un magasin ou sur un site web fiable !
mé merci kan meme

J'adore la 9800XT à 450€ :lol: 

On a juste une pauvre 6800GT pour le même prix maintenant...

lapitite> aucune info sur la carte mère ?
Tu ne donnes pas trop d'info, par exemple, l'écran est déterminant dans le prix :o 

Je pense que pour le même prix tu as une config avec des composant de qualité chez un bon assembleur [:spamafote]

ce qui n'est pas toujours garantie dans les grandes surfaces à moins d'avoir une description présice.
Lassé par la pub ? Créez un compte