Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Smart media 64 Mo et/ou MMC 256 Mo

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

NOrmalement tout doit se passer sur le fourm (c'est une des règles communes aux forums Achats/Ventes) et pas en MP ;) 
N'oublie pas non plus une chose les frais d'hébergement de Jihell.com sont assumé uniquement par Jihell et donc limitation...

oui c vrai.
je pensais que ça s'appliquait surtout aux topics de Ventes.
De plus, comme il ne m'a pas proposé la capacité que je voulais, je ne voulais pas allourdir le topic avec cette achat.
encore dsl (je ferai plus attention la prochaine fois, promis :p )
oui je comprends pour l'hebergement. Je tâcherai de ne pas utiliser inutilement les MP.

tikiwee a écritoui c vrai.
je pensais que ça s'appliquait surtout aux topics de Ventes.
De plus, comme il ne m'a pas proposé la capacité que je voulais, je ne voulais pas allourdir le topic avec cette achat.
encore dsl (je ferai plus attention la prochaine fois, promis :p )
oui je comprends pour l'hebergement. Je tâcherai de ne pas utiliser inutilement les MP.
Ah ouais mais ca peut interresser d'autre gens ! :fou: 

PS : G eu la mienne (64Mo) à 17€ chez CDiscount :)  , et en plus ca n'a mis que 3semaines a venir :fou: 

drouvre a écritAh ouais mais ca peut interresser d'autre gens ! :fou: 
PS : G eu la mienne (64Mo) à 17€ chez CDiscount :)  , et en plus ca n'a mis que 3semaines a venir :fou: 
non tu n'as pas du comprendre ce qu'il s'est passé:
1/ j'ai posté pr acheter une carte MMC de 128 Mo
2/ il a posté pour me proposer sa MMC64 (dc ts ceux qui sont intéressés peuvent savoir ki a koi)
3/ son prix m'intéressait à 20€
4/ je l'ai contacté directement en MP sans mettre : "ok on passe en MP"
c'est tout : aucune autre négoce et je me suis fait avoir car je vais pas la payer 17€ comme toi (au fait elle était de quelle marque ?)
:hello: 

tikiwee a écritchuis passé sur cdiscount... y'a plus rien à 17€ :??: 
seulement de la smartmedia64 à 18,47€ et c'est pas ce que j'ai trouvé sur le forum.
ben ouais, mais elle etait en solde ! :D 
Mais en quantité limitée, et je viens seulement de la recevoir après un mois d'attente ! :fou: 

P18 a écrit
Avant tout, je souhaite à m'excuser...
Bon, allons y (hihihi...).
A Hong Kong, les MMC ne coûtent que 30€ en 128Mo et 56, en 256Mo...
:whistle: 
waouh !! tu pourrais m'en commander ?
je croyais que les MMC étaient limitées à 128 Mo ?

tikiwee a écrit waouh !! tu pourrais m'en commander ?
je croyais que les MMC étaient limitées à 128 Mo ?

:non: 
Je ne ramène plus de matos... car acheté à Hong Kong, blablabla blablabla (pas de garantie etc...).
Sorry :sweat: 

pas pr le moment avec ma barette de 32Mo qui vient d'un tél Siemens.
Mais c'est vrai que ça a l'air fragile tout ça, j'en ai acheté une de 64Mo qui passe pas tout le temps dans mon APN mais que j'utilise sans problème comme petit disk de transfert.
Lassé par la pub ? Créez un compte