Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Radeon 8500

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

>>> ATI RADEON 8500LE Moddée 60 € Entièrement moddée, j'ai remplacé le rad du GPU par un rad d'ancien AMD K6-2 + un ventilo 50*50. J'ai aussi collé des rads sur toutes les rams avec de l'artic adhésive.
Résultat: elle tient 275/275 Mhz sans chauffer, elle monte a 285/285 si jme souvent bien, mais j'avais pas trop poussé les tests pour cause de PC silencieux.
je précise, qu'elle tient en passif, (ça chauffe un peu mé bon c normal), donc pour une divx box ou pour un jouer occasionnel ca ira bien ;) 

Autres pages sur : vds radeon 8500

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le "gugus" a compris les affaires de ce genre, tu ne peux pas nous inciter à acheter avec des prix un peu trop exagérés. Enfin, puisque certains trouvent ça raisonnable ils n'ont qu'à te la prendre, la moyenne étant à 60, ils risquent pas de se planter...

NiahBoumPof is back a écrita toi de negocier apres, le 45-60 c'est la bonne marge, m'enfin quand je vois que certains pretendent que ca vaut 30€ (cf les commentaires de bidoulou sur d'autres topics de vente de 8500) en ressortant le meme pretexte perimé de la promo de creative de la Ti4200 a 50€ fdpin, franchement ca m'enerve a la longue

J'ai sorti ça où ?

C'est toi qui balance ça donc fais au moins l'effort de le retrouver mais si j'ai estimé une 8500 à moins de 45€, je ne devais pas tourner à l'eau clair :D 

Je t'avoue avoir un gros doute connaissant un peu ta tendance à embrouiller les choses quand tu es un peu énervé :D 

Pour info, ma remarque sur la Ti 4200 était humoristique car vous aviez fait une très bonne affaire :o 

ps: en cherchant un peu, on trouve encore des Ti 4200 neuve pour 70€

bidoulou a écritLa seule chose que je me rappels avoir estimé est un PC avec une geforce1 qui ne marchait pas sous XP [:ddr555]

chose que t'aurais au moins pu me dire avant de conclure :fou:  ca m'aurait evité des emmerde

remarque autre point etonnant: elle marche tres bien actuellement sous xp, elle a fait un sejour chez fifou contre une MX200 et son serveur de fichiers sous XP tournait 24/7 alors ca l'a rodée semblerait il

m'enfin me rappelle comment ca m'avait enervé le coup du condo qui trainait au fond de la pochette quand j'ai ouvert le colis

a ben oki donc c'etait pas toi

cela dit ca fait 2-3topics que tu faisais allusion a cette GF1 et tu semblais en savoir pas mal sur elle ce qui m'a fait croire alors que t'etais le gars qui me l'avait vendue avant le crash

bref l'emballage etait nickel mais quand je l'ais mise sur ma 2e becanne de l'epoque, ca me foutait plein d'artefact...bref moyennement satisfait, alors quand en reprenant la boite et le sachet j'ai vu un condo trainer au fond avec des grosses traces de soudures, forcement tu te dis: euh me suis fait avoir la ou quoi...surtout qu'avec les grosses teraces de soudures on voyait bien qu'il s'etait barré deja par le passé et avait été remis en place. Normal c'etait un condo pile a l'angle de la carte: se barre aussi facilement qu'on le remet

cela dit les artefacts sont pas partis pour autant jusqu'a ce rodage

NiahBoumPof is back a écrita ben oki donc c'etait pas toi

cela dit ca fait 2-3topics que tu faisais allusion a cette GF1 et tu semblais en savoir pas mal sur elle ce qui m'a fait croire alors que t'etais le gars qui me l'avait vendue avant le crash

bref l'emballage etait nickel mais quand je l'ais mise sur ma 2e becanne de l'epoque, ca me foutait plein d'artefact...bref moyennement satisfait, alors quand en reprenant la boite et le sachet j'ai vu un condo trainer au fond avec des grosses traces de soudures, forcement tu te dis: euh me suis fait avoir la ou quoi...surtout qu'avec les grosses teraces de soudures on voyait bien qu'il s'etait barré deja par le passé et avait été remis en place. Normal c'etait un condo pile a l'angle de la carte: se barre aussi facilement qu'on le remet

cela dit les artefacts sont pas partis pour autant jusqu'a ce rodage
je m'en souvient ca m'avait fait rire a moi [:rofl]

C'est la première fois que je fais allusion à cette carte à part sur ton topic d'étimation où j'étais surpris par le fait qu'elle ne marche pas sous XP [:spamafote]

C'est pas tout ça mais il y a un modo et des règles maintenant donc faudrait effacer notre belle pollution :o 

heu non, c que je viens pas souvent, mé je la vends plus... ej comptais la vendre 50-60€ pour me racheter une 9700pro / 9800pro mais il aurait fallu que je rajoute au moins 100€, et en tant qu'étudiant g plu de sous :D 

donc je la met plus en vente :( 

merci quand meme :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte