Recherche CPU AMD Athlon K7 SlotA FSB200Mhz de 800 à 1000Mhz...
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je recherche 1 Athlon SlotA FSB200Mhz entre 800 et 1000Mhz n'ayant jamais été overclocké et vendu avec son bloc ventirad. Le CPU doit être en parfait été de marche ainsi que son ventirad.
Merci à vous parce que je galère pour en trouver.
A noter que j'ai une préférence pour les 900-950-1000...
Merci à vous parce que je galère pour en trouver.
A noter que j'ai une préférence pour les 900-950-1000...
Autres pages sur : recherche cpu amd athlon slota fsb200mhz 800 1000mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !! J'utilise sur mon PC en ce moment un Athlon 900Mhertz Socket A avec son ventilateur (acheté le 15 septembre 01, j'ai la facture). Si au cas où tu as pas trouver de processeur, dès que je vens le miens je te fais signe, tiens moi au courant de temps en temps STP !! Moi je cherche un Athlon barton 2200 + par la dedans voir même plus, mais vraiment pas cher du tout, es pas très ancien, mais surtout à un super prix, je paye les frais de port aussi, et aussi une carte mère compatible, qui si possible accepte les carte graphique en AGP 8x, 3 ou 4 emplacement pour Mémoire SDRam 133 ou DDRam n'importe, de bonne qualité. Merci d'avance !!
Cordialement
yohann
Cordialement
yohann
NiahBoumPof is back a écrittu parles les 2 que j'ai connu plantaioent comme des merdes
faut dire le format slot c'est un vrai nids a poussiere
faut dire le format slot c'est un vrai nids a poussiere
le mien tourne avec une msi k7 pro, c'est un monstre de stabilité, et à l'époque quelle bombe (ah, nostalgie, a l'époque avc une geforce ddr j'étais le roi du pétrole
)enfin bref, moi j'ai un 700 mais je le garde
Ark a écritle mien tourne avec une msi k7 pro, c'est un monstre de stabilité, et à l'époque quelle bombe (ah, nostalgie, a l'époque avc une geforce ddr j'étais le roi du pétrole
)
enfin bref, moi j'ai un 700 mais je le garde
+1 pareil g un 700 qui a ete en premier temp couplé a une vodoo3 puis ensuite a une geforce 2 Pro avc une asus k7M.
)enfin bref, moi j'ai un 700 mais je le garde
C'est vrai que ca tournait bien, d'ailleur ca tourne tjr tres bien
Lassé par la pub ? Créez un compte