[VDS] Clio II, 1.9DTI, 35000km, dispo sur la region PACA
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je vends une Clio II 1.9 DTI 80ch,
- Kilométrage: 35000 km
- Contrôle Technique Ok
- Révision complète des niveaux effectué le 3 septembre 2004
Modèle Alizé 5portes de décembre 2000
- 5 vitesses manuelle
- Direction Assistée, Fermture centralisée, Vitre électrique avant, 2 Airbags, Radio CD, Climatisation, Antibrouillard.
- Toute les vitres sont teintées sauf le pare brise ( décembre 2003 )
- Boitier electronique -> 105 ch ( aout 2004 )
- Jante alu Cromodora 17' + pneu Hankook ( décembre 2003 )
- Ressort court Ultimate
- Voiture non fumeur
- Jamais accidentée
- Consommation 5L/100km
![]()
![]()
![]()
![]()
Prix: 11000€
- Kilométrage: 35000 km
- Contrôle Technique Ok
- Révision complète des niveaux effectué le 3 septembre 2004
Modèle Alizé 5portes de décembre 2000
- 5 vitesses manuelle
- Direction Assistée, Fermture centralisée, Vitre électrique avant, 2 Airbags, Radio CD, Climatisation, Antibrouillard.
- Toute les vitres sont teintées sauf le pare brise ( décembre 2003 )
- Boitier electronique -> 105 ch ( aout 2004 )
- Jante alu Cromodora 17' + pneu Hankook ( décembre 2003 )
- Ressort court Ultimate
- Voiture non fumeur
- Jamais accidentée
- Consommation 5L/100km

Prix: 11000€
Autres pages sur : vds clio 9dti 35000km dispo region paca
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh je crois que tu t'es manqué de section mec, car c est pas un pc mais une voiture
Je sais pas si tu les exploite sur 4000tr/min mais j'ai mis le boitier electronique pas pour avoir de la pointe mais de l'accélération
Sinon merci d'avoir polluer pour rien car elle t'interesse meme pas et tu poste un message quand meme
Je sais pas si tu les exploite sur 4000tr/min mais j'ai mis le boitier electronique pas pour avoir de la pointe mais de l'accélération
Sinon merci d'avoir polluer pour rien car elle t'interesse meme pas et tu poste un message quand meme
phchrono a écritEuh je crois que tu t'es manqué de section mec, car c est pas un pc mais une voiture
1/ Non non, c'est toi mec qui te gourres de section.
2/Jacky
3/De rien, mais c'est pas moi qui pollue, je roule pa en diesel
...Sinon effectivement, qu'est ce que tu veux que je foutes d'une clio ? Et pis je vois pas ce qu'une clio à vendre fout sur un forum intitulé "forum presence-pc", y'a des sites de petites annonces pour ça...
Sans rancunes vieux...
chicheng a écrit1/ Non non, c'est toi mec qui te gourres de section.
2/Jacky
...Sinon effectivement, qu'est ce que tu veux que je foutes d'une clio ? Et pis je vois pas ce qu'une clio à vendre fout sur un forum intitulé "forum presence-pc", y'a des sites de petites annonces pour ça...
Sans rancunes vieux...
2/Jacky
Sans rancunes vieux...
1/ Je me gourre pas de section, si tu sais lire encore une fois
2/ Si tu regarde bien je suis dans la section ' Petites annonces diverses ' si tu sais pas ce que ca veut dire et bien ouvre le dico
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
...