Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vds Carte flash Wifi

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

et ton asus elle marche sur un palm ? le 802.11b c'est assez rapide, jamais eu de souci. et le 802.11g ne fait qu'apparaître donc encore cher.
sinon tant pis je sais maintenant ce que ça vaut encore : donc rien apparemment, je garde je la revendrai un de ces jours avec le clié nx73v...

ben a la base c'est une norme internationnale pour décrire les caractéristiques des reseaux locaux sans fil.
je sais bien que c'est une carte CF, donc ya 99% de chance pour qu'elle soit compatible avec tous les pda avec port CF a moins que sony ai foutu un truc proprietaire qui la rendrai juste utilisable sur les clié mais ca m'etonnerai..

l'IEEE est un organisme américain qui a fait évoluer les standards des constructeurs US. Un comité dit "802" parce que créé en Février 1980 est chargé de générer les standards concernant les réseaux locaux. Chaque standard est présenté sous la forme 802.x, ainsi le 802.11 concerne les réseaux utilisant la commaunication sans fil.

Concernant la carte Wifi Sony CF, elle est encore en vente sur le site www.lepdashop.fr au prix de 179 euros TTC ; je la laisse à 90 euros hors frais de port.

Bonjour
La Carte wireless Lan card Sony Clié Gear réf. : PEGA-WL110 au format Compact Flash avec CD d'intallation m'interresse. Je vous en propose 110 euros port en suplément . Donner moi votre réponse (Paiement à votre convenance ) dite moi le prix livraison comprise en colossimo
enfin bref je souhaite un achat rapide
Merci
Mon email: ppicton@9online.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte