[VDS] Archos jukebox multimedia av 120 20giga pas cher !
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut, je vends un archos jukebox multimedia av 120 acheté il y a environ 9 mois au USA.
Ce lecteur mp3 permet de stocker 20 giga de ce que vous voulez, vous pouvez matter des films sur le lecteur (ecran assez petit quand meme
) ou sur votre televiseur grace au cable. Vous pouvez aussi enregistrer ce qui passe sur n'importe quel source (tv, chaine hifi) en un fichier mpeg4 grace au module et qui est accompagner de sa telecommande. Il fait aussi enregistreur audio. Tout les cables sont fourni avec (cable usb 2.0, etc..............)
Voila, je le vends vraiment pas cher vu que j'ai plus la boite, cd de drivers (il est automatiquement reconnu sous windows xp avec le service pack 1). Il manque aussi un boutton (c'est le boutton configuration on s'en sert tres rarement, suffit de prendre l'embout de l'ecouteur et d'appyuer). L'ecran a une legere tache (suite au soleil ?), mais cela ne nuit pas a la lisibilité.
Enfin bon treves de bavardages, les photos sont la : http://perso.wanadoo.fr/slackware/ (dsl pour la qualité des photos, c'est une cam gratos)
Je suis sur paris, je ne sais a quel prix le vendre mais en tout ca, je le vends en dessous de 150 euros.
Mailez moi si interressé, bye
Ce lecteur mp3 permet de stocker 20 giga de ce que vous voulez, vous pouvez matter des films sur le lecteur (ecran assez petit quand meme
) ou sur votre televiseur grace au cable. Vous pouvez aussi enregistrer ce qui passe sur n'importe quel source (tv, chaine hifi) en un fichier mpeg4 grace au module et qui est accompagner de sa telecommande. Il fait aussi enregistreur audio. Tout les cables sont fourni avec (cable usb 2.0, etc..............)Voila, je le vends vraiment pas cher vu que j'ai plus la boite, cd de drivers (il est automatiquement reconnu sous windows xp avec le service pack 1). Il manque aussi un boutton (c'est le boutton configuration on s'en sert tres rarement, suffit de prendre l'embout de l'ecouteur et d'appyuer). L'ecran a une legere tache (suite au soleil ?), mais cela ne nuit pas a la lisibilité.
Enfin bon treves de bavardages, les photos sont la : http://perso.wanadoo.fr/slackware/ (dsl pour la qualité des photos, c'est une cam gratos)
Je suis sur paris, je ne sais a quel prix le vendre mais en tout ca, je le vends en dessous de 150 euros.
Mailez moi si interressé, bye
Autres pages sur : vds archos jukebox multimedia 120 20giga cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien sur. Tu auras quelques information sur ce produit a cette adresse: http://www.archos.com/products/overview/av100_series.ht...
(je n'ai pas le module camera, lecteur de carte memoire et radio fm mais que vous pouvez bien sur les acheter apres)
En ce qui concerne les videos: les formats avi doivent etre convertit vers le format mpeg4. Et la vous vous dites "Arf fait chier " , mais non c'est tres simple il y a un logiciel
fait par archos le "mpeg4 translator" qui s'occupe de faire ca: il adapte la résolution et les fps pour qu'il soit lisible sur le archos. Il suffit juste de selectionner le fichier video et cliquer sur convertir. Pour une qualité standard cela prend pour un film de 700 mo 55 minutes. Ce logiciel est gratuit et disponible sur le site de Archos.
Et le mieux est d'ensuite de brancher le archos sur la télé pour se matter le dernier divx penard dans son canapé
.
Et si vous n'aimez pas les vidéos, il fait toujours lecteur mp3 que vous pouvez passer sur une télé ou sur une chaine stéréo. Et si vous n'aimez ni la musique ni les vidéos, il fait disque dur de 20 giga portatif, et si apres rien de tout ca vous plait je peux rien faire pour vous.
(je n'ai pas le module camera, lecteur de carte memoire et radio fm mais que vous pouvez bien sur les acheter apres)
En ce qui concerne les videos: les formats avi doivent etre convertit vers le format mpeg4. Et la vous vous dites "Arf fait chier " , mais non c'est tres simple il y a un logiciel
fait par archos le "mpeg4 translator" qui s'occupe de faire ca: il adapte la résolution et les fps pour qu'il soit lisible sur le archos. Il suffit juste de selectionner le fichier video et cliquer sur convertir. Pour une qualité standard cela prend pour un film de 700 mo 55 minutes. Ce logiciel est gratuit et disponible sur le site de Archos.
Et le mieux est d'ensuite de brancher le archos sur la télé pour se matter le dernier divx penard dans son canapé
.Et si vous n'aimez pas les vidéos, il fait toujours lecteur mp3 que vous pouvez passer sur une télé ou sur une chaine stéréo. Et si vous n'aimez ni la musique ni les vidéos, il fait disque dur de 20 giga portatif, et si apres rien de tout ca vous plait je peux rien faire pour vous.
disons que pour ce qui est mp3, lecteur de cartes etc, j'ai deja un gmini220
je trouve le fait de devoir recompresser un peu restrictif quand meme, j'aurais préféré pouvoir coller les vidés que je compte trimballer, et pouvoir optionellement les lire ...
une fois compréssé, un film d'1h30 prend combien de place environ ?
sur le site ils parlent du module permettant l'enregistrement de vidéo, c'est le petit module qu'on voit sur tes photos ? livré avec ? (question délire : programmable ? genre pour faire magnétoscope ..)
je trouve le fait de devoir recompresser un peu restrictif quand meme, j'aurais préféré pouvoir coller les vidés que je compte trimballer, et pouvoir optionellement les lire ...
une fois compréssé, un film d'1h30 prend combien de place environ ?
sur le site ils parlent du module permettant l'enregistrement de vidéo, c'est le petit module qu'on voit sur tes photos ? livré avec ? (question délire : programmable ? genre pour faire magnétoscope ..)
C'es sur, mais bon je pense que ce probleme ne sera jamais reglé, il faudra toujours adapter a la resolution et au fps du archos. Mais evidemment toute les videos n'ont pas besoin d'etre convertie. C'est toi qui decide de la taille que fera la vidéo, donc ca depend de la qualité d'image que tu desire. A titre d'exemple un divx de 700 mo fait entre 760 et 780 apres reconversion en qualité standart.
Au sujet du module, c'est bien celui qu'on voit sur les photos accompagné de la telecommande. Pour etre franc je ne les jamais utilisé (j'ai deja un magneto et un dvd enregistreur). La seul chose que je sais c'est que ca enregistre au format mpeg4 avec une resolution d'environ 640*480. Pour la programation aucune idée vu la grande utilisation que j'en ai faite
. Le prix est evidemment pour tout ce qu'on voit sur les photos, pas seulement pour l'archos.
N'hesite pas a demander des renseignement. Je le vends plus pour m'en debarraser que pour me faire beaucoup d'argent
.
Au sujet du module, c'est bien celui qu'on voit sur les photos accompagné de la telecommande. Pour etre franc je ne les jamais utilisé (j'ai deja un magneto et un dvd enregistreur). La seul chose que je sais c'est que ca enregistre au format mpeg4 avec une resolution d'environ 640*480. Pour la programation aucune idée vu la grande utilisation que j'en ai faite
. Le prix est evidemment pour tout ce qu'on voit sur les photos, pas seulement pour l'archos. N'hesite pas a demander des renseignement. Je le vends plus pour m'en debarraser que pour me faire beaucoup d'argent
.Lassé par la pub ? Créez un compte