Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stop affaire VDS Boitier additionel neuf !!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends des boitiers additionel pour tous type de voiture :

Pour les details faire demande car prix et gains varie selon le type de voiture ; livré avec notice de montage spécifique a la voiture , valable pour toute les marque et tous type de voiture "HDI , TDI , CDI , TDDI , TDCI , Turbo Essence , 4x4 , berline , coupé , etc .... + de 4000 réf dispo prix et info sur demande .

Ex : Boitier 206 HDI 90 CV

+ 28 CV/DIN
+ 5.6 Mkg
+ 13 KM/H chrono

Articles tiré du magasine Option Auto :

Nos Impressions :
Amateurs de mazout, lisez attentivement ce qui suit. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une 206 Hdi, déjà connue pour sa souplesse et son agrément de conduite. Face aux 90 Ch de série, le version modifiée revendique 119 canassons et un couple majoré fort de 25,5 mkg. Ce poids plume n' alors aucune peine, chrono en main, à enrhumer bon nombre de prétendantes huppées. Reprises, accélérations, vitesse maxi et surtout plaisir de conduite progressent largement. Sur 80 à 120 Km/h, en 4ème et 5ème, le gain oscille entre 3 et 4 secondes,les valeurs obtenues plaçant la Peugeot au niveau des meilleures berlines essences.

Côté puissance pure, les 119 Ch font pointée la lionne à près de 200 Km/h chrono, le kilomètre départ arrêté passant à 30,2 s, soit 3,7 s de mieux qu'à l'origine ! A ce petit jeu, mieux vaut d'ailleurs doser la pression appliquée sur la pédale de droite, les patinages s'ammorçant dès 2 000 tr/mn sur les premiers rapports. Souple dès le ralenti, de Hdi revu marque surtout par son étonnante disponibilité : aussi à l'aise à 1 500 qu'à 4 000 tr, il reprend sur tous les rapports avec force avant de s'essouffler à l'entrée de la zone rouge. Adeptes de conduite coulée ou enlevée, ce boîtier additionnel vous comblera !

Prix Public = 760 €
Mon prix = 450 € FDPIN en 48H et en contre remboursement

Ex 307 HDI 90 :

La préparation électronique fait office de martingale : nombreuses sont les retouches mécaniques proposées. Une vérification au banc de puissance s’imposait !
A la rédaction, on va finir par croire que chez ****** , on pêche par un constant excès de pessismisme… Jugez plutôt : 20 ch et 3 mkg annoncés, presque 32 ch et 4 mkg relevés sur le banc ! Le client de la maison, présent ce jour-là avec sa 307 Hdi, était on ne peut plus radieux… Là encore, le boîtier additionnel est de rigueur, avec une connectique ultra rapide et des plus aisées. Les courbes de couple et de puissance, par rapport à la version de série (qui affichait déjà 96, 2 ch), ne subissent qu’un décalage : les caractéristiques du moteur restent inchangées, au même titre que sa disponibilité. Autre constatation intéressante : comme des chiffres valent mieux qu’un long discours, jetez un œil aux relevés d’opacité. La version boostée parvient à polluer moins que la version de série. C’est dire si le boîtier ****** est méticuleusement réglé…

Ex Seat Ibiza TDI 130

Si vous souhaitez transformer votre Seat Ibiza Tdi 130 en tueuse de Gti, ******** a la solution.
Il suffit parfois d’un simple boîtier additionnel pour transfigurer une auto. C’est le cas de cette Seat Ibiza dotée d’une électronique signée ********. La magie des puces permet au 1.9 Tdi VW de tutoyer la barre des 170 ch pour un couple conséquent de 37,5 mkg. Résultat : elle lamine la version d’origine dans tous les domaines. 16 km/h sont gagnés en vitesse de pointe, 1,5 s sur un 1000 m DA et respectivement 1,4 s, 1,5 s et 1,5 s lors des reprises en 4e, 5e et 6e.

Des performances qui ne donnent qu’un aperçu du potentiel de l’engin puisque ces temps furent mesurés sous la pluie. Notre exemplaire disposait d’ailleurs de roues Racing Wheel de 17 pouces bien utiles pour tenter de récupérer une motricité mise à mal par la déferlante de couple… Le bloc à injecteurs pompes reprend avec beaucoup plus de vigueur à tous les régimes et le punch est exceptionnel. Le turbo commence son action vers 1600 tr mais la poussée la plus violente se situe vers 2000 tr/min. Des vibrations se font sentir lors de cette brutale arrivée de puissance. Passé ce cap, la mécanique s’emballe jusqu’à une régulation fixée peu avant 5000 tr. Il n’est pourtant pas conseillé de chercher la zone rouge puisque le moteur s’assoit à partir de 4000 tr/min. Cette métamorphose mécanique vous coûtera 910 euros prix public. Ce n’est pas cher payé pour obtenir des performances supérieures à une Clio RS. Prévoyez cependant une surmonte pneumatique…
Lassé par la pub ? Créez un compte

HuGoBioS a écritC'est un forum d'informatique ici, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour ce type de materiel.

De plus, je ne suis pas sur que proner la vitesse soit une bonne idée ...

Promouvoir l'alcool non plus est pourtant des pubs sur l'acool on en as plein dans les rues et as la télé , et des morts du as l'alcool y en as des tonnes enfin bref ...

Enfin chacun son truc.

Et prq les gens ici n'on que des pc est pas de voiture c triste sa alors quand meme non ?

:hello: 

Il me semble que c'est kit additionnel, sont interdit d'etre monté sur des voitures de monsieur tous le monde, puisque toute changement de la puissance d'une voiture doit etre signaler au mine et demande une recertification.

yang a écrit:hello: 

Il me semble que c'est kit additionnel, sont interdit d'etre monté sur des voitures de monsieur tous le monde, puisque toute changement de la puissance d'une voiture doit etre signaler au mine et demande une recertification.

Les mec qui rabaisse leur voiture , qui mettent des jantes de 17" au lieu de 15" et des sortie de pot non homolgué y en as plein est aucun n'est passé par le service des mines ; donc ...

:pt1cable: 

Citation :
Les mec qui rabaisse leur voiture , qui mettent des jantes de 17" au lieu de 15" et des sortie de pot non homolgué y en as plein est aucun n'est passé par le service des mines ; donc ...

coco ne dit pas des conneries moi les bagnoles c'est ma passion alors pouet pouet va vendre tes conneries ailleurs

d'une les jantes et tout le tra la la normallement tu doit passé aussi au mines , certes les flics disent rien mais au controle technique ça passe plus.

pour monté ce genre de boitier ou eprom faut passé au mines tu crois pas que ton assurance va te dire ok on le prend en compte alors que d'origine le vehicule n'est pas prevue pour. mais toi dans le crane que en france si on applique la lois à la regle meme un changement de retros tuning faut passé au mines donc ce qui est moteur n'en parlons pas tue un mec avec ce genre de joujoux et tu va voir si l'expert le vois tu va payais à vie :ange: 

pour etre en regle passage au mines
qui dit passage au mines et dit modif de l'auto genre le freinage .
ensuite si c'est bon changement de carte grise et passage a l'assurance pour faire modifier le type de vehicule assuré donc on passe 3 fois à la caisse + le prix du boitier.

ton prix est un prix de voleur on trouve ça à tout cassé pour 500€ en boutique donc quand tu dit 760 € t'avais du trop boire le seul point positif dans ce quez tu dit oui ça marche bien ça donne du couple ça marche plus fort. sur les diesel pour les moteur essence atmo fuyais c'est de la daube

voilà pour ceux qui veulent des vrai explications passé en mp je me ferais une joie de leurs expliqué .

ps: ça me saoule de voir les gens essayé d'arnaqué en disant oui c'est legal etc............. pfffff n'importe quoi si tu repond derriere moi ne trouve pas de prétexte à la noix tu sais tres bien que tu a tort de plus ici on parle d'informatique oui c'est plus facile de trouver des pigeon on ce dit sur un forum auto je vais me faire démasqué tres fort le mec :fou: 

Citation :
qui mettent des jantes de 17" au lieu de 15"

on t'a pas appris que quand tu gardes le meme devellopement c'est legal
exemple 185/55/14 donne 195/45/15 donne 205/40/16 etc....et oui c'est legal meme au controle technique .

ce qui est pas legal c'est monte d'origine 165/70/13 et que le mec monte 195/50/15 tu vois ou je t'explique les mathematiques :whistle: 

:hello:  0606 bien vue

Citation :
Ce sont des produits que je rachetes a des constructeur car ce sont des produits ou l'emballage

precise contructeurs mais pas contructeurs automobile

vrai exemple testé sur banc 206 hdi 90 ch puissance apres modif 120 ch avec collecteur ligne complete ( sans catalyseur) et admission modifier :ange:  c'est cher les 130 ch

HuGoBioS a écritPersonne n'essaye de vendre de bouteille sur cette section :) 

De plus, est-ce legal de monter ces boitiers sur un véhicule ?

Citation :
Oui du moment que tu le déclare a ton assurance no soucis !

Readleader a écritJ'ai jamais dit que c'étais légal , et je l'ai vend pas a 760 € ; 760 € c le prix public moi je le vend bcp moins chere "400€" enfin bref , j'oblige personne moi !

[:tequila]

Bon et moi j'aurais entendu que certain boitier st vendu agréé par les assurance... sisi c t dans un auto plus il me semble ou a la tv et ca se montait sur un 406 coupé...
Enfin bref.
O/c un processeur c pas autorisé par intel ni amd non plus, sinon pkoi il les briderais, c pour les vendre a la cadence qu'ils veulent.

Sur le prix la je m'en fous c pas moi qui irai mettre 400 roros pour gagner 20 à 30 cv seulement...

RnObx a écritBon et moi j'aurais entendu que certain boitier st vendu agréé par les assurance... sisi c t dans un auto plus il me semble ou a la tv et ca se montait sur un 406 coupé...
Enfin bref.
O/c un processeur c pas autorisé par intel ni amd non plus, sinon pkoi il les briderais, c pour les vendre a la cadence qu'ils veulent.

Sur le prix la je m'en fous c pas moi qui irai mettre 400 roros pour gagner 20 à 30 cv seulement...

c'est quoi le rapport ? :lol: 

Ta remarque est un peu ridicule et j'espère que tu t'en rends compte...

Oui mais pkoi vous venez le faire chier passke c pas legal??? Il en existe qui le sont.
c tt ce que je vouslais dire. si vous voulez user prematurement votre moteur ou votre processeur c vous que cela regarde et pas votre voisin...

HuGoBioS a écritTu ne met pas en danger la vie d'autrui avec un ordinateur, alors qu'avec une voiture dont le freinage et la suspension ne sont pas adaptés a la nouvelle puissance du moteur, oui.

Avec les alims et les batteries qui prennent feu en ce moment, on peut se poser la question [:ddr555]

Sinon c'est gentil de lui avoir expliquer :jap: 

bah c sûr mais si tu changes un moteur tu changes aussi des choses qui vont avec comme le freinage. Ne pas le faire serait de l'inconscience.

je sais pas pour tte les autos mais tu remarqueras que sur les diesels le freinage est bcp plus important, les disques sont souvent plus gros sur le model diesel que sur l'essence a meme puissance je compare la 206hdi 75 et la 206 ess 1.4 75 c pas les meme frein ni les meme roues. du 13 pour l'une du 14 pour l'autre etc... alors que meme puissance... mé pas le meme couple, donc adapter

Pour dire que je suis d'accord avec vous,

Readleader "Sa me saoul !" :lol:  :lol: 

Perso je m'en tape que tu proposes tes boitiers sur un site d'info (je vois pas le rapport mais bon) mais là ou tu me fais super marrer c'est que tu les vends aux prix normal et je suis sur quand cherchant ca se trouve à - de 400€

Alors c'est bien de vouloir faire du business mais stp
Fais le bien ou ne le fais pas !!!
T'es pas dans la relation Gagnant/Gagnant, t'es dans la relation
Gagnant/Perdant ALORS.....

[:acid]

starter13 a écritReadleader "Sa me saoul !" :lol:  :lol: 

Perso je m'en tape que tu proposes tes boitiers sur un site d'info (je vois pas le rapport mais bon) mais là ou tu me fais super marrer c'est que tu les vends aux prix normal et je suis sur quand cherchant ca se trouve à - de 400€

Alors c'est bien de vouloir faire du business mais stp
Fais le bien ou ne le fais pas !!!
T'es pas dans la relation Gagnant/Gagnant, t'es dans la relation
Gagnant/Perdant ALORS.....

[:acid]

Gros malin si tu me trouve des boitier POWER SYSTEM au meme prix que je te propose ben la t fort si tu trouve des moins chere c de la merde faut comparer ce qui est comparable sur ceux salut .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :