vend 9800 pro equipe du vga silencer
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
vend 9800pro acheter au mois de mai,facture et boitier intact,pour 200 euros
a oui il est equiper du vga silencer
a oui il est equiper du vga silencer
Autres pages sur : vend 9800 pro equipe vga silencer
Lassé par la pub ? Créez un compte
9.90€ le vga c sans compté les frais de ports
moi aussi je connais monsieurprix.com ... et pareil pour les mecs du genre "oué à montgaller j'ai la même .." va l'acheter alors moi j'habite pas à coté de montgallet et si c'est pour payer 30€ pour y aller je préfèrerai l'acheter à ce mec...
enfin c'est comme les mecs qui font 50km pour faire leur plein alors qu'il gagne que 0.5cent le litre
la carte est de mai, avec vga silencer et fdpin franchement 180€ si vous voyez une arnaque pour une carte qui a servi 2 mois encore garantie 10 mois ... y a qu'a aller acheter vos carte graphique à emmaüs ...
moi aussi je connais monsieurprix.com ... et pareil pour les mecs du genre "oué à montgaller j'ai la même .." va l'acheter alors moi j'habite pas à coté de montgallet et si c'est pour payer 30€ pour y aller je préfèrerai l'acheter à ce mec...enfin c'est comme les mecs qui font 50km pour faire leur plein alors qu'il gagne que 0.5cent le litre
la carte est de mai, avec vga silencer et fdpin franchement 180€ si vous voyez une arnaque pour une carte qui a servi 2 mois encore garantie 10 mois ... y a qu'a aller acheter vos carte graphique à emmaüs ...
jempee a écritOk merci, mais pour 207 j'ai la même RUE MONTGALLET avec le VGA SILENCER.
207 - 30% pour la décôte (et encore c'est gentil vu l'apparition des nouvelles puces) = 145€
207 - 30% pour la décôte (et encore c'est gentil vu l'apparition des nouvelles puces) = 145€
lol t'as raison et t'en qu'a faire on va te la faire gratuite aussi vu que la X800XT est sorti maintenant ...
t'es pas d'accord avec le prix soit mais sort pas des arguments bidon comme "la nouvelle génération est sori donc -30% c gentil" ...
de toute facon tout le monde sait très bien que les 9800 pro c'est recherché en ce moment au même titre que les x800 pro ...
pete_get27 a écrit9.90€ le vga c sans compté les frais de ports
moi aussi je connais monsieurprix.com ... et pareil pour les mecs du genre "oué à montgaller j'ai la même .." va l'acheter alors moi j'habite pas à coté de montgallet et si c'est pour payer 30€ pour y aller je préfèrerai l'acheter à ce mec...
enfin c'est comme les mecs qui font 50km pour faire leur plein alors qu'il gagne que 0.5cent le litre
moi aussi je connais monsieurprix.com ... et pareil pour les mecs du genre "oué à montgaller j'ai la même .." va l'acheter alors moi j'habite pas à coté de montgallet et si c'est pour payer 30€ pour y aller je préfèrerai l'acheter à ce mec...enfin c'est comme les mecs qui font 50km pour faire leur plein alors qu'il gagne que 0.5cent le litre
Mais il y en a beaucoup qui ont juste besoin d'un ticket de métro
pete_get27 a écritlol t'as raison et t'en qu'a faire on va te la faire gratuite aussi vu que la X800XT est sorti maintenant ...
t'es pas d'accord avec le prix soit mais sort pas des arguments bidon comme "la nouvelle génération est sori donc -30% c gentil" ...
de toute facon tout le monde sait très bien que les 9800 pro c'est recherché en ce moment au même titre que les x800 pro ...
mssif plussoyage
bidoulou a écritAvec une garantie de 9 mois c'est quelque chose de quand même discutable la déquote de 30% par rapport au neuf.
et pkoi pas 120€ tant qu'on y est
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
nan serieux si c'est pour avoir a faire avec des crevards pareil vous comprenez maintenant pkoi je ne vends plus que irl
recement j'ai pu vendre une config a base de duron800 256ram 2x4Go lecteur CD le tout silencieux, kit clavier souris SF noname 2cartes reseau 10Mb et un cable de 20m je vendais le tout 221 les gens qui me l'ont acheté m'en ont filé 250€
alors quand je vois qu'ici on m'en donnait 80€ me dit que cette section c'est la mort
Désolé messieurs et mesdames, mais je suis désolé l'appartion de nouvelle puce diminue fortement l'intérêt des "anciennes" générations.
Je vous invite à bien regarder les derniers benchmarks....
Par ailleurs effectivement les 9800 PRO sont recherché, pour certaines seulement, et je pense en particulier au 256Mo...
Et la décôte que l'on applique généralement est de 30% et non de 20%....
et franchement je trouve que 145€ voire 150€ c'est le prix pour une carte de ce type avec quasiment 4 mois d'existence.
n'oublions pas qu'il existe les 9800 PRO en 256Mo et les 9800XT avant les X800. ce qui laisse loin derrière les 9800 PRO avec 128Mo.
Désolé si cela ne plait pas à tout le monde mais c'est mon avis et je pense avoir le droit de faire une offre en ce sens, sans pour autand me faire tirer dessus.
J'oblige pas nass9500 à accepter
Je vous invite à bien regarder les derniers benchmarks....
Par ailleurs effectivement les 9800 PRO sont recherché, pour certaines seulement, et je pense en particulier au 256Mo...
Et la décôte que l'on applique généralement est de 30% et non de 20%....
et franchement je trouve que 145€ voire 150€ c'est le prix pour une carte de ce type avec quasiment 4 mois d'existence.
n'oublions pas qu'il existe les 9800 PRO en 256Mo et les 9800XT avant les X800. ce qui laisse loin derrière les 9800 PRO avec 128Mo.
Désolé si cela ne plait pas à tout le monde mais c'est mon avis et je pense avoir le droit de faire une offre en ce sens, sans pour autand me faire tirer dessus.
J'oblige pas nass9500 à accepter
chui pas d'accord les nouvelles puces diminuent peut être les prix à la longue elles ont les meilleurs perf mais quand tu regarde le prix ...
pour 1 X800Pro t'as 2 9800 Pro et il peut encore de rester des thunes évidemment tu fais "que" 40-50 fps dans hl² au lieu de 150... soyons sérieux messieurs
De toute facon il faut pas qu'il se sent obligé de baissé sont prix
pour 1 X800Pro t'as 2 9800 Pro et il peut encore de rester des thunes évidemment tu fais "que" 40-50 fps dans hl² au lieu de 150... soyons sérieux messieurs
De toute facon il faut pas qu'il se sent obligé de baissé sont prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSur une 9800pro sapphire, c'est très efficace un artic vga silencer ?
- ForumHIS Radeon 9800 pro IceQ (celle avec le VGA silencer) ET Carte mère
- ForumAIW 9800pro et vga silencer
- ForumQuestion au possesseurs d'une HIS 9800 PRO ICEQ ou d'un VGA SILENCER
- Forum[VDS]X800 pro asus+vga silencer/urgent!!!200 euros!!
- ForumArctic Cooling ATI Silencer 1 (pour ATI Radeon 9700 Pro/9800pro)
- Forumvend config avec 9800 pro + barton 2500+ +512 ddr 3200...
- ForumVends Gigabyte 9800 Pro [ VENDU LE 24/08 ]
- Forum[69] Vends P4P800 E Deluxe + P4 3Ghz + 9800Pro
- ForumVends Saphire Radeon 9800 Pro
- Voir plus
dison 180€ ca serait correct ![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)