[VDS] ABIT KR7A, Athlon 1600XP, DDR 768MoPC2100, Audigy [BAISSE bis !]
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
VENTE ANNULE Dsl ...
Slt à la communauté PresencePC !
Dans le cadre d'un update total de mon PC, je vends ceci :
Une carte mère ABIT KR7A. Elle fonctionne parfaitement mais n'est plus sous garantie. Le seul point ennuyeux est que les 2 ports série ne fonctionnent plus (... problème électrique avec un robot). Pour quelqu'un qui n'utilise plus ces ports série, la carte est vraiment nickel ! je n'ai eu aucun prob avec.
30 euros
768Mo de RAM DDR 2100 répartit en 2 barettes (256 + 512). Les 2 barettes sont en noname et n'ont aucun prob (testées avec memtest).
70 euros l'ensemble : soit 45 euros la 512 et 25 euros la 256. Ces prix sont en fdpin.
PEUT-ETRE : Un proc ATHLON XP 1600+. C'est celui de la carte mere. (livré peut-etre aussi avec le ventirad TAISOL Aqua 690). En fait, la mobo, proc, ram et ventirad peut faire un lot car ca fait un PC presque complet ! Ca reste vague encore la dessus.
Le proc : 25 euros=> OPTION de yan55 et zigouni (en secours).
Une carte son Creative Labs Audigy Player. Elle présente la particularité d'avoir sa mémoire EEPROM effacée (bugs reconnue par Creative lorsque qu'elle est utilisée avec une KR7 ... merci de nous prévenir après seulement :-/ ). L'explication d'Abit est détaillé ici. Même sans cette mémoire, elle fonctionne bien et le son reste impecable (pas de saturation, pas de grésillement, etc.). Il suffit d'installer le driver Emu10k et tout fonctionne nickel (On a meme acces au effets) !
20 euros
Un disque dur Western Digital 40Go. Il fonctionne nickel et je m'en sépare car il fait trop de bruit par rapport au reste de mon PC :-) (<30dB). Mais ça reste vraiment relatif ! Il n'a subit aucun choc et est toujours resté dans sa cage :-) (=> je ne l'ai pas trimbaler comme si ct une clé USB comme des gens peuvent le faire ...)
45 euros => VENDU
voili voulou. A vous de voir et de me prévenir si vous êtes interessés.
Pour info, ya possibilité de faire du main propre sur Nantes, Angers, et St Nazaire (+ la cote pour cette ete : StBrevin, St Jean de Monts, etc.)
@+
(Cette vente se déroule en parallèle sur nokytech.net et hardware.fr)
Slt à la communauté PresencePC !
Dans le cadre d'un update total de mon PC, je vends ceci :
30 euros
70 euros l'ensemble : soit 45 euros la 512 et 25 euros la 256. Ces prix sont en fdpin.
Le proc : 25 euros=> OPTION de yan55 et zigouni (en secours).
20 euros
45 euros => VENDU
voili voulou. A vous de voir et de me prévenir si vous êtes interessés.
Pour info, ya possibilité de faire du main propre sur Nantes, Angers, et St Nazaire (+ la cote pour cette ete : StBrevin, St Jean de Monts, etc.)
@+
(Cette vente se déroule en parallèle sur nokytech.net et hardware.fr)
Autres pages sur : vds abit kr7a athlon 1600xp ddr 768mopc2100 audigy baisse bis
Lassé par la pub ? Créez un compte
mattdaft a écritlol ... bah c la vie ! je pourrai tres bien dire : bon bah c celui qui me propose le + qui l'a ! ... mais c pas bon esprit.
Ouppss me revoila. Desole pour le manque de reponse, j'ai perdu mon acces net hier soir
. Pour le proc, je suis preneur mais comme yan55 a repondu avant, je comprends qu'il passe en premier. Par contre, s'il ne le prends pas, je suis alors ok. Pour fin juillet, ca me derange pas. De toute facon, je suis pas trop dispo avant pour bricoler ds un pc. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Est ce que le core est en bon etat ? deja oc ?