Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable Compaq 2100

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut je vend pc portable Compaq 2100:
P4 M 2.2gtz 512 Mo ram ddr 2100
Carte video: ATI Radeon igp 340m JUSQU40 128Mo partagé
dd: 60Go
Batterie: jusque 3h00 selon utilisation pas beaucoup servie.
Ecran : 15"
Graveur: 24x cd
Lecteur diskette
Carte réseau sans fil intégré
1 port rj45 pour lan 100Mbt
Port usb: 2

Faites proposition et j'habite dans le 62 près de Lens.

Phoenix

Autres pages sur : portable compaq 2100

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon j'ai réfléchie moi je vend mon portable parce que je n'ai plus besoin d'avoir la mobilité donc je le vend 900€ je ne trouve pas ce prix exessif dites moi si vous trouvez çà chèr et l'état franchement il est neuf aucune griff !!!! vraiment nickel !!

Phoenix

Perso j'trouve un peu cher (j'suis étudiant donc pour moi 900€ c'est une fortune), mais bon ...
Sinon pour les photos il faut que tu les upload sur un compte Web (par exemple avec ton FAI tu dois avoir un espace pour créer ta page web) et après tu mets le lien.
(j'crois pas que je sois très clair donc si tu as besoin de plus d'explication n'hésite pas)

Tu mets en vente ton portable un 13 juillet à 21h et tu es surpris de ne pas le vendre dans les 5 minutes?

Tout le monde n'est pas sur PPC 24h/24 et encore moins sur cette cat'

En plus ton portable est un peu trop cher.

Si tu veux vraiment le vendre, sois patient et revois ton prix à la baisse.

Personne pour ce portable j'ai recalculé mon prix je le baisse à 850€ pour avoir un peux plus de chance de le vendre plus vite car je suis pressé mais ne vous attendez pas à le voir descendre jusque 700€ faut quand meme pas rever et après çà si j'arrive pas à le vendre ici j'irais sur ebay !!

Phoenix

Une ptite question le graveur c'est un combo graveur CD lecteur DVD ou only CD?
Sinon perso à 700-750€ pourquoi pas mais au-dessus non, surtout que visiblement tu dis ne pas avoir utilisé tellement la batterie donc elle a du prendre un coup niveau autonomie

Heu pour la batterie je te rassure je la dechargé et chargé et j'ai eut un logis avec le pc pour le faire et calibrer la batterie et j'ai encore tester hièr 3h00 nickel comme je le dit !!

Et le graveur c'est un combo il fait graveur cd jusque 24x et lecteur dvd voila et pour le prix aller vraiment parce que je suis presser de le vendre 800€ pas plus ba à toi de faire un effort et si tu veux savoir autre chose n'esite pas !!!

Phoenix

Bon je viens de recevoir mon code pour pouvoir vendre sur Ebay alors je le met ce soir en vente chez eux alors si t'es interesser dit le avant 21h00 ce soir j'aurais prferé le vendre à un étudiant mais bon je suis assez pressé !!!

Phoenix

thoxma a écritSalut, moi je susi interesse parle portable, ce serait pour une utilisation jeux, dvd... principalement, estce qu'un jeu genre far cry tourne dessus ??
@+

les cartes radéon IGP à mémoires partagée ne sont pas faites pour jouer à des jeux comme farcry.

Il te faudrait une carte vidéo du type 9600 pro ou 9700 avec 128 Mo de mémoire dédiées mais ce n'est plus le même prix

bidoulou a écritPas avec toi j'espère, car tu n'as rien de bien sexuelle :o 

ne pas prendre la perche ...

:D 

[:stomper]
Lassé par la pub ? Créez un compte