Compatibilité matérielle france/japon et prix
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour!
Mon amie part au Japon cette semaine et je m'interrogeais sur l'opportunité de rammener du matos de la bas...
Notament de la ram DDR et une carte Graphique et je voulais savoir si en terme de compatibilité avec le hard français ça ne posait pas de problèmes particuliers mais aussi si ça vait le coup question budget...
En fait je voulais qu'elle me rammène une barette de 512 ddr 400 et genre une Geforce FX dernier modèle (en france)
Merci de me faire part de vos avis et expériences éventuelles
PS: ma carte mère est une asus A7V333
Merci de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie
Mon amie part au Japon cette semaine et je m'interrogeais sur l'opportunité de rammener du matos de la bas...
Notament de la ram DDR et une carte Graphique et je voulais savoir si en terme de compatibilité avec le hard français ça ne posait pas de problèmes particuliers mais aussi si ça vait le coup question budget...
En fait je voulais qu'elle me rammène une barette de 512 ddr 400 et genre une Geforce FX dernier modèle (en france)
Merci de me faire part de vos avis et expériences éventuelles
PS: ma carte mère est une asus A7V333
Merci de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie
Autres pages sur : compatibilite materielle france japon prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritmeme pas besoin de le declarer si tu rapporte pour moins de 1500€ de materiel
C'est beau de rêver!
1500€
Tu n'as droit qu'à 175€ de matos sans déclaration:
http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=particulier/d21...
Si tu ramènes 1500€ et qu'on te choppe à l'aeroport, tu vas non seulement payer la TVA sur ton matos plus une amende qui va te calmer à vie
mmarques a écritOK merci des renseignements.... si d'autres infos je prend aussi, je viens de lui écrire pour qu'elle regarde les prix.... wait and see
Salut,
Au japon, ce sont les appareils photos, argentiques et numériques, qui sont interessants.
Attention, il y a des appareils presqu'aussi cher qu'en France donc...
Très souvent, la garantie Japon ne s'applique qu'au Japon (Konica-Minolta faisant toutefois exception).
Pour le matos infos, les prix sont plus interessants qu'en France mais tu n'as pas de garantie.
Je ne te parle même pas de la revente où là, les vautours ne manqueront pas de te le rappeler.
Bref, Le Japon, c'est très sympa mais ça ne vaut vpas Hong Kong
P18 a écrit
C'est beau de rêver!
1500€
Si tu ramènes 1500€ et qu'on te choppe à l'aeroport, tu vas non seulement payer la TVA sur ton matos plus une amende qui va te calmer à vie
C'est beau de rêver!
1500€
bon attends j'avais du mal comprendre moi...qu'est ce qu'on a le droit de faire deja avec ces 1500€
mmarques a écritarf ouais donc comme je me doutais ça vaut pas vraiment le coup surtout si faut prendre le risque de se faire mancher à la douane... pour la garantie on doit quand même avoir droit à la garantie constructeur non?
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Malheureusement non.
Essaie d'appeler Canon pour leur demander si ton Canon A80 acheté aux USA est garanti en France...
La réponse sera non, garantie constructeur ou non.
Les garanties sont limitées à la zone géographique où a été acheté le produit, sauf mention contraire (e.g. Konica-Minolta).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Resolu] Compatibilité materiel anglais/francais
- ForumPhotos au grand prix de France de moto
- ForumMatériel WC état neuf, bas prix WB CPU s775, Laing pumpe DCC, Rad240..
- ForumJe suis japonais et je voudrais ouvrir un commerce en france
- Forumcompatibilité matériel carte mere carte grahique
- ForumDifference de prix US/France
- ForumPrix d'un appareil cautere francais annee 1900
- ForumQuel materiel et a quel prix?
- ForumPrix des CD-R pratiqués en France et Taxe
- Forum[VDS]Je Brade PC, Matériel, Périphériques, Composants,Baisse de prix !
- Voir plus
)