Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pieces detacher pour presario 700

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Moi j'aimerais bien récupérer les charnières pour l'écran si c'est possible! Elles sont démontables assez facilement.

Ce serait super cool!! :) 

Celles de mon presario 716 sont cassées et mon écran ne tient plus et c'est super chiant. :( 

Merci d'avance pour ta réponse

@+ :hello: 

funewik a écritSalut,

Moi j'aimerais bien récupérer les charnières pour l'écran si c'est possible! Elles sont démontables assez facilement.

Ce serait super cool!! :) 

Celles de mon presario 716 sont cassées et mon écran ne tient plus et c'est super chiant. :( 

Merci d'avance pour ta réponse

@+ :hello: 
si toujour interesser jen est encore 2 des charniere

FLo14 a écritHep là, tu files un mauvais coton [:loupiote]
nan ou je trouve toute ces pieces ne t'inquiete pas pour moi ce nest pas du volée ou tomber de camion c juste quellque portable que jai acheter hs et que je revend en pieces detachée vola donc comme ca tu a une reponce je suis en fauteuille roulant donc je passe un peut de temps la dessus

topend a écritnan ou je trouve toute ces pieces ne t'inquiete pas pour moi ce nest pas du volée ou tomber de camion c juste quellque portable que jai acheter hs et que je revend en pieces detachée vola donc comme ca tu a une reponce je suis en fauteuille roulant donc je passe un peut de temps la dessus

Tu ne pas répondu. Est-ce que tu peux me vendre un lot de deux charnières? C'est super urgent!

topend a écritsalut a tous et a toute je vds diverse pieces pour compaq presario 700 si vous chercher une pieces contacter moi je doit l'avoir

Il y aurait moyen que tu me vendes deux charnières pour mon presario 700? merci d'avance

topend a écritnan ou je trouve toute ces pieces ne t'inquiete pas pour moi ce nest pas du volée ou tomber de camion c juste quellque portable que jai acheter hs et que je revend en pieces detachée vola donc comme ca tu a une reponce je suis en fauteuille roulant donc je passe un peut de temps la dessus

C'est pas à toi que je parlais :sweat: 

FLo14 a écritJe crois que niveau orthographe, tu es bien mal placé pour parler.
des foix que tu ne saurait pas
1 sur le net il na pas de faute
2 sexpliquer corectement on ne parle pas d'ortho la dedans c pas parceque tu fait des faute rien a voir

et maintenant inutile de repondre car moi les brouette je ne leur parle pas je les pousse

FLo14 a écritJe crois que niveau orthographe, tu es bien mal placé pour parler.
et puis tu sait pour mon ortho tu a bien de la chance toi d'avoir des parrent qui suive t etude tout le monde na pas eu cette chance mes apprend deja la vie et apret tu en reparlera gamin va

topend a écritet puis tu sait pour mon ortho tu a bien de la chance toi d'avoir des parrent qui suive t etude tout le monde na pas eu cette chance mes apprend deja la vie et apret tu en reparlera gamin va

salut. Je t'achète les deux charnieres. Combien tu les vends? merci

topend a écritet puis tu sait pour mon ortho tu a bien de la chance toi d'avoir des parrent qui suive t etude tout le monde na pas eu cette chance mes apprend deja la vie et apret tu en reparlera gamin va

Pauvre bichou va, je te plains.

topend a écritdes foix que tu ne saurait pas
2 sexpliquer corectement on ne parle pas d'ortho la dedans c pas parceque tu fait des faute rien a voir

et maintenant inutile de repondre car moi les brouette je ne leur parle pas je les pousse

1/ Des fautes, il y en a comme partout, et le médium qu'est Internet ne dispense pas de s'exprimer correctement.

2/ C'est pas à moi de m'adapter, j'ai plus de 20.000 posts à mon actif, je crois savoir comment fonctionne ce forum, alors que toi, nouveau, apparemment tu ne le sais pas puisque tu as mal interprété mes dires.

Alors arrête un peu avec tes attaques répétées, tu commences à bien me saoûler.

FLo14 a écrit1/ Des fautes, il y en a comme partout, et le médium qu'est Internet ne dispense pas de s'exprimer correctement.

2/ C'est pas à moi de m'adapter, j'ai plus de 20.000 posts à mon actif, je crois savoir comment fonctionne ce forum, alors que toi, nouveau, apparemment tu ne le sais pas puisque tu as mal interprété mes dires.

Alors arrête un peu avec tes attaques répétées, tu commences à bien me saoûler.
ben voila donc laisse tomber maintenant vu que tu a comprit que je suis nouveau
vola moi je n'agresse pas les gent quand il sont new sur un site que je conait parfaitement

mes pour moi c bien ce que j'ai comprit

topend a écritdes foix que tu ne saurait pas

[:rofl]

aucun rapport :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :