[VDS] Ventilateurs, Alim Antec, ventirads... /!\ Photos /!\
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je continue à faire du ménage et à améliorer mon espace de travail. Je vends donc les éléments suivants. Les prix sont frais de port inclus. Vente en mains propres possible sur Toulouse. Je rajouterai des photos un peu plus tard...
* 2 Ventilateurs 80mm un peu bruyants, mais qui soufflent bien, 1 avec connexion Molex (disque dur), l'autre avec fils nus => 5 € pièce
* Ventilateur Nidec D09T-12PG 92mm, 3 fils nus => 7 €
![]()
* Grilles chromées pour ventilos, 1 de 92 mm et 1 de 80 mm => 3 € pièce
![]()
* Ventilateur FSP 92 mm silencieux avec adaptateur 92/80mm, avec connectique 3 pins pour carte-mère => 15 €
![]()
* Alimentation Antec TruePower 330 W neuve, avec facture. Je viens de l'acheter, mais je l'ai remplacée par une alim silencieuse. Cependant, l'Antec ne fait pas beaucoup de bruit. => 50 €
Lien : http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php3...
![]()
* Ventirad Intel Box pour Pentium IV (venant d'un Pentium 4 2,8GHz), avec facture si vous le souhaitez => 10 € => VENDU sur un autre site
* 2 Ventilateurs Antec 80mm assez silencieux et qui souffle très très bien. Connexon Molex (disque dur). Neuf. => 5 € pièce => VENDU sur un autre site
* Ventirad CoolerMaster pour Pentium III Socket 370. Assez bruyant, mais ventile très bien => 7 € => VENDU sur un autre site
Et c'est ma foi tout pour l'instant...
Matos également en vente sur Hardware.fr
* 2 Ventilateurs 80mm un peu bruyants, mais qui soufflent bien, 1 avec connexion Molex (disque dur), l'autre avec fils nus => 5 € pièce
* Ventilateur Nidec D09T-12PG 92mm, 3 fils nus => 7 €

* Grilles chromées pour ventilos, 1 de 92 mm et 1 de 80 mm => 3 € pièce

* Ventilateur FSP 92 mm silencieux avec adaptateur 92/80mm, avec connectique 3 pins pour carte-mère => 15 €

* Alimentation Antec TruePower 330 W neuve, avec facture. Je viens de l'acheter, mais je l'ai remplacée par une alim silencieuse. Cependant, l'Antec ne fait pas beaucoup de bruit. => 50 €
Lien : http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php3...

* Ventirad Intel Box pour Pentium IV (venant d'un Pentium 4 2,8GHz), avec facture si vous le souhaitez => 10 € => VENDU sur un autre site
* 2 Ventilateurs Antec 80mm assez silencieux et qui souffle très très bien. Connexon Molex (disque dur). Neuf. => 5 € pièce => VENDU sur un autre site
* Ventirad CoolerMaster pour Pentium III Socket 370. Assez bruyant, mais ventile très bien => 7 € => VENDU sur un autre site
Et c'est ma foi tout pour l'instant...
Matos également en vente sur Hardware.fr
Autres pages sur : vds ventilateurs alim antec ventirads photos
Lassé par la pub ? Créez un compte
swixmix a écritpar les 80mm ( c'ets uen petite precision) et donc les deux 10€ fdp inclu?
Si il s'agit bien des deux ventilos qui sont au début de ma liste, ils sont toujours disponibles (Les deux ventilos Antec que j'avais ont été vendus). 10 € fdpin pour les deux c'est bon pour moi.
C'est OK pour toi ?
Un contre-remboursement va te couter le double !! Je ne pense pas que ça vaille le coup. Maintenant, si tu as peur de te faire avoir, sache que tu n'es pas mon premier "client". TU trouveras des témoignages ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.i...
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.i...
10€ les deux ok vis voir et est ce que tu peux stp menvoyer des photos des deux ventilo stp ( avec les fils qui vont avec )
sisquodevelish@aol.com
je te donnerai ma reponse d'ici demain enfin si je suis d'accord je tenverrai tout Lundi ( en liquide si ca te dérange pas
voila (mais ya un truc que je ne comprend pas pourquoi on ne fais pas linverse (enfin le sgens en general) c'ets a dire le vendeur enfvoie etapres recption du colli lacheteur paye ????
enfin ya aussi la confince mais pourquoi lacheteur aurait confiace au vendeur et pk le vendeur naurai pas confiance en l'acheteur??????????
Mais bon
faus pas rever
sisquodevelish@aol.com
je te donnerai ma reponse d'ici demain enfin si je suis d'accord je tenverrai tout Lundi ( en liquide si ca te dérange pas
voila (mais ya un truc que je ne comprend pas pourquoi on ne fais pas linverse (enfin le sgens en general) c'ets a dire le vendeur enfvoie etapres recption du colli lacheteur paye ????
enfin ya aussi la confince mais pourquoi lacheteur aurait confiace au vendeur et pk le vendeur naurai pas confiance en l'acheteur??????????
Mais bon
faus pas rever Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] 2 Ventilateurs: 1 lumineux tricolor antec et un noir
- Forum[VDS] Alim Q-TEC + ventilateurs
- Forum[VDS]graveur, alim ANTEC, boitier et boitier e-sata, WC, enceintes BT
- Forum[vds]Alim ANTEC SFX 300W
- Forum[VDS] Alim ANTEC 380W et carte mère amd barton A7N8X-VM
- Forum[Vds sur Paris] Alim Antec True Power 330W
- Forum[VDS] Alim ANTEC 380W et grande tour !!!
- Forum[VDS]ram/dd/slk/5.1/boitier antec/mx700/cpu/jeux/alim/pomp e wc...
- Forum[VDS] Alim Antec True Power 330 W
- Forum[VDS] Alim Antec True POWER 380W
- Voir plus
A refroidir un Pentium 4