vend pc en exelent état
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
vend pc hp pavillon complet en parfaite état , 1.8 Ghz , processeur intel celeron , carte graphique GeForce 4 MX , lecteur CD-rom/DVD-rom et graveur 32x , carte reseau 10/100 Mb/s , clavier , et souris prix 500€ (à débatre)
Autres pages sur : vend exelent etat
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba sa dépen s ke t'en fai de ton pc.
si tu c pa t servir d'un ordinateur et ke tu t amusé a le barbarisé parce ke tu sai pa te défaire d'une érreur de windows , dans s ka la sa vaut 200€
Mai si tu pren soin de ton pc comme un objet précieux et si t passionné d'informatique mon pc vaut bien 500€ car ces composant son comme neuf.
si tu c pa t servir d'un ordinateur et ke tu t amusé a le barbarisé parce ke tu sai pa te défaire d'une érreur de windows , dans s ka la sa vaut 200€
Mai si tu pren soin de ton pc comme un objet précieux et si t passionné d'informatique mon pc vaut bien 500€ car ces composant son comme neuf.
ah ah xaetorn ta vraiment rien a foutre de ta nuit pour t foutre de la geule des autre . bon a part lautre con ki préfère se foutre de la geule des gens derrière sont ordi par s k il a trop peur de s pissé dessus en parlan directement en face des gens ( y en a beaucoup en s moment sur internet pire ke les virus ) . bon sinon pour les autre désoler jai oublier de rajouté des informaition sur mon pc mai jai posté lannonce a larache manque de temps en plus de s ke jai déjà mi y a un écran plat a tube catodique 17'' , euh jai pa mi non plus la taille du disque dur 180 et euh si la carte son ke jai acheté vers décembre dernier c une sound blaster modèle chai pu mai jy ai mi l pri et c d la bonne carte son euh j croi k c tou bon sinon plus la pène de postulé jai trouver un acheteur pour le pc de se modèle la ) pour moi vos bien 500 € a aussi la rame monte a 512.
bon en vous souhaitan bonne soiré je mexcuse du manque de précision
BarBu a écritba sa dépen s ke t'en fai de ton pc.
bon je te vend ma tour 2000€ ds ces cas la.... BarBu a écritah ah xaetorn ta vraiment rien a foutre de ta nuit pour t foutre de la geule des autre . bon a part lautre con ki préfère se foutre de la geule des gens derrière sont ordi par s k il a trop peur de s pissé dessus en parlan directement en face des gens ( y en a beaucoup en s moment sur internet pire ke les virus ) . bon sinon pour les autre désoler jai oublier de rajouté des informaition sur mon pc mai jai posté lannonce a larache manque de temps en plus de s ke jai déjà mi y a un écran plat a tube catodique 17'' , euh jai pa mi non plus la taille du disque dur 180 et euh si la carte son ke jai acheté vers décembre dernier c une sound blaster modèle chai pu mai jy ai mi l pri et c d la bonne carte son euh j croi k c tou bon sinon plus la pène de postulé jai trouver un acheteur pour le pc de se modèle la ) pour moi vos bien 500 € a aussi la rame monte a 512.
TOOTAFAIT bon en vous souhaitan bonne soiré je mexcuse du manque de précision
BarBu a écritah ah xaetorn ta vraiment rien a foutre de ta nuit pour t foutre de la geule des autre . bon a part lautre con ki préfère se foutre de la geule des gens derrière sont ordi par s k il a trop peur de s pissé dessus en parlan directement en face des gens ( y en a beaucoup en s moment sur internet pire ke les virus ) . bon sinon pour les autre désoler jai oublier de rajouté des informaition sur mon pc mai jai posté lannonce a larache manque de temps en plus de s ke jai déjà mi y a un écran plat a tube catodique 17'' , euh jai pa mi non plus la taille du disque dur 180 et euh si la carte son ke jai acheté vers décembre dernier c une sound blaster modèle chai pu mai jy ai mi l pri et c d la bonne carte son euh j croi k c tou bon sinon plus la pène de postulé jai trouver un acheteur pour le pc de se modèle la ) pour moi vos bien 500 € a aussi la rame monte a 512.
C'est passionnant
BarBu a écritah ah xaetorn ta vraiment rien a foutre de ta nuit pour t foutre de la geule des autre . bon a part lautre con ki préfère se foutre de la geule des gens derrière sont ordi par s k il a trop peur de s pissé dessus en parlan directement en face des gens ( y en a beaucoup en s moment sur internet pire ke les virus ) . bon sinon pour les autre désoler jai oublier de rajouté des informaition sur mon pc mai jai posté lannonce a larache manque de temps en plus de s ke jai déjà mi y a un écran plat a tube catodique 17'' , euh jai pa mi non plus la taille du disque dur 180 et euh si la carte son ke jai acheté vers décembre dernier c une sound blaster modèle chai pu mai jy ai mi l pri et c d la bonne carte son euh j croi k c tou bon sinon plus la pène de postulé jai trouver un acheteur pour le pc de se modèle la ) pour moi vos bien 500 € a aussi la rame monte a 512.
BarBu c'est vrai t'as raison ouech momo !
LoL le plus pitoyable dans ton post c'est ca :
"plus la pène de postulé jai trouver un acheteur pour le pc de se modèle la " traduit du langage sms en francais => "je l'ai vendu"
Puis lorsqu'on lit (oui je suis fou j'ai lu) le message en entier t'arretes pas de vanter le matériel dedans ... carte son bonne qualité , + 512 mo de ram , ect ... Comme si tu cherchais a le vendre
Tu crois que tu t'y retrouveras dans le joyeux pays des télétubbies ?
apres une reponse comme ca je crois qu'il vaut mieux pour toi que je sois juste derriere mon ecran, en gnl les gars qui me causent comme ca doivent aller voir leur dentistes apres
alors soit gentil et me parle plus comme ca le nouveau...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVend PSP etat impeccable boite + accessoires 100 euros !!!
- Forumvend telephone samsung d500 deloquer etat neuf avec garantie
- ForumVend geforce 4 MX440 état neuf
- ForumVends wii pucée + accessoires + jeux, excellent état !!!
- Forum[VENDS] MSI MEGA 180 parfait état
- ForumVends wii + jeux + manettes parfait état!
- Forum vends TI 89 TITANIUM ETAT NEUF !
- ForumVends DELL D600 etat neuf
- ForumVends Pc Portable Dell inspiron 510m excellent état 790eu
- Forumvends tzr 50cm3 1200km etat neuf
- Voir plus
n'importe quoi