Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] gf4 ti 4800 se + musketeer + sony glasstron plm-a35

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

salut :) ,

je vends :

gforce4 TI-4800VTDSE MSI (vivo) jamais o/c avec ventilo modifié 110 euro fdpin

un musketeer 1 de coolerMaster argenté 17 euro fdpin

et une paire de lunette sony glasstron PLM-35A(model canadien donc en ntsc : toute les carte graphique avec sortie tv le gere )

entré video en S-Video et rca
entré son en double (rca rouge et blanc)

donne l'effet de ce trouver a 2 metre d'un ecran faisant 1m20 de diagonale
acheté 450 euro je les vends 330 euro fdpin

merci

tt les prix peuvent ce negocier dans la limite du raisonnable
Lassé par la pub ? Créez un compte

je veux bienbaisser le proc a 80 fdpin
la cg a 100 fdpin
le musketeer a 20 fdpin
mais les glasstron je peu pas c presque introvuable sauf sur ebay et ca part jamais a moin de 400 euro donc 330 fdp in sa me parait raisonnable...
un zero en moin et c mon trou de balle qui s'agandi donc merci
[:ddr555]

proplug a écritje voi ce que les prix de 4200 vienne foutre ici, je vend une 4800
c journé cassage de vente ?!
a yest le monsieur joue sur les mots... pour le peu de diference qu'elles ont que tu vende une 4200 ou une 4800 c pareil

dans l'histoire c'est toi qui vien foutre ta merde alor tu la m'es en veilleuse tachete ou tu te la ferme mais vien pas me casser les burne sur mon topic ok ?!
1- une 4800 se situe entre une bonne 4200 et 4400 donc c pas pareil
2- je vend au prix que je veux si c'est trop chere personne achete et c'est reglé
3- mes prix sont negociable c 'est marqué a la fin du premier post
4- si tu continu a foutre la merde sur mon topic j'appel un modo ok ?!
alor va jouer avec tes ourson en pluche et fou moi la paix

proplug a écritdans l'histoire c'est toi qui vien foutre ta merde alor tu la m'es en veilleuse tachete ou tu te la ferme mais vien pas me casser les burne sur mon topic ok ?!
1- une 4800 se situe entre une bonne 4200 et 4400 donc c pas pareil
2- je vend au prix que je veux si c'est trop chere personne achete et c'est reglé
3- mes prix sont negociable c 'est marqué a la fin du premier post
4- si tu continu a foutre la merde sur mon topic j'appel un modo ok ?!
alor va jouer avec tes ourson en pluche et fou moi la paix
Appelle un modo :fuck: , moi je t'es pas insulté alors tu reste zen merci.

heureusement que tu m'as insulté mais tu vien foutre la merde sur mon topic et j'aime pas du tt ca...
du tt facon ak ce que t'as di ma vente est grillé d'avance donc merci bcp
tavai aucune raison de poster ici mais tu l'as fai comme un gros boulet

proplug a écritheureusement que tu m'as insulté mais tu vien foutre la merde sur mon topic et j'aime pas du tt ca...
du tt facon ak ce que t'as di ma vente est grillé d'avance donc merci bcp
tavai aucune raison de poster ici mais tu l'as fai comme un gros boulet
[:mdr]encore ! encore ! [:rofl]

franchement je m'attendais a autre chose sur ce forum, j'pensais tomber sur un forum serieu mais c le pire que j'ai vu grace a toi prophane. En 3 ans de forum c la premiere fois que je me vnr avec quelqu'un...
a coté je vais sur des forum plus petit ( noky, jpc...) et les gens sont bcp plus agréable qu'ici. Mais ya tjs un pti boulet qui c'est pas quoi faire entre deux branlette alor il cherche des topic et il decide de foutre la merde dessu et vu tes réaction je sais pas comment ta fait tes 5000 messages...
Proph@ne a écritAppelle un modo :fuck: , moi je t'es pas insulté alors tu reste zen merci.

quand un pti troudballe viendra foutre le bordel sur un de tes topic on verra si tu reste zen et c'est pas la peine de faire style jte donne des conseil pis tes smiley avec des doigt tu les garde et tu les met bien profond
alor maintenant fai tou ce que tu veu sur ce topic il vaut plus rien mais ya un truc qui me rassure c'est t'es le seul a avoiir foutu ta merde ici donc jme dis que peut etre ya pas que des branleur sur ce forum ( tank a compris lui mais pas toi...)
merci pour tt mais evite de vendre des truc ici parceque ton topic dura pas longtps si je traine dans les parages

NiahBoumPof is back a écritca fait 2mois que c'est fini :o 
100€ t'as des FX5200Ultra ou des 9600 pour ce prix, ben perso je prefere direct prendre la GF4 :o 

Le prix de vente de g4ti c'ets au max 75€ pas 100€....
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C... on en trouve a 106€ en neuf ....
meme si ce n'est pas la meme marque ni tout a fait le meme model les performance ne sont pas eloigné du tout cela prouve que 100€ c'est trop pour une occaz.

apres de plus ample recherche on trouve une suma a 89€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015515.html?origine=670003
:) 

proplug a écritfranchement je m'attendais a autre chose sur ce forum, j'pensais tomber sur un forum serieu mais c le pire que j'ai vu grace a toi prophane. En 3 ans de forum c la premiere fois que je me vnr avec quelqu'un...
a coté je vais sur des forum plus petit ( noky, jpc...) et les gens sont bcp plus agréable qu'ici. Mais ya tjs un pti boulet qui c'est pas quoi faire entre deux branlette alor il cherche des topic et il decide de foutre la merde dessu et vu tes réaction je sais pas comment ta fait tes 5000 messages...

quand un pti troudballe viendra foutre le bordel sur un de tes topic on verra si tu reste zen et c'est pas la peine de faire style jte donne des conseil pis tes smiley avec des doigt tu les garde et tu les met bien profond
alor maintenant fai tou ce que tu veu sur ce topic il vaut plus rien mais ya un truc qui me rassure c'est t'es le seul a avoiir foutu ta merde ici donc jme dis que peut etre ya pas que des branleur sur ce forum ( tank a compris lui mais pas toi...)
merci pour tt mais evite de vendre des truc ici parceque ton topic dura pas longtps si je traine dans les parages

En attendant je me moque de tes menace c'est facile de menacer derriere son pc moi je suis juste venu pour dire c'est trop cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :