Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Estimation] Vente de 3 pcs

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

TanK' a écritPLus serieusement, elle fait beaucoup de bruit?
ca dépend du refroidissement que tu veux [:spamafote]

TOUS les ventilos sont contrôlables :)  (celui du proc via l'afficheur LCD, les 3 ventilos lumineux via le rhéobus et l'alim via le potentiomètre qui est situé sur l'alim)

bidoulou a écritFranchement je suis incapable d'estimer ton pc qui s'éclaire quand on fait pipi dedans [:spamafote]

Je veux bien te faire une estimation du reste mais pour le boitier et compagnie j'en ai strictement aucune idée :o 
laissez les accessoires de tuning de coté j'm'en chargerais :D 

FAiRLiGHT a écritnan je vends le bloc (les tours complètes koi :D )

pas de pièces détachées [:spamafote]

Tu vas avoir du mal, si tu vends tout en pièces ça partira plus vite :jap: 

Bon, tu me la fais combien la Radeaon ? :o 

NiahBoumPof is back a écritsi j'ai pris en compte le tuning mais pas l'ecran.
mais comme je ne connais pas trop le prix du tuning...
j'ai estimé a 70€ le boitier (de toute facon payer ce prix pour 6bouts de plastique sans aucune technologie :o ) 10€ les ventilos, 15€ le neon et le rheo
129 € le boitier :o  (j'te rapelle qu'il est réactif UV :o )

et il est tjs à ce prix là :o 

sinon le reste c good :) 

NiahBoumPof is back a écritps: la radeon je l'ais estimé a 175€ cad le prix d'une 9600Pro neuve+ le zalman. Le kit premonté de sapphire est une vrai arnaque je trouve :o  pis leur zalman est ridicule
tu pourrais me donner ton ordre de prix sur les pièces du pc 1 ?

bon je viens de finir mon estimation (enfin :sweat: ) mais seulement du pc1 (fo pas déconner qd meme [:matleflou])

au niveau du prix neuf ! (rigolez pas c le prix total que j'ai payé le pc pièce par pièce) j'arrive à 1559 € écran et équipement tuning compris :D 

j'pense essayer de le vendre autour des 1000 € ca me parait raisonnable, vu ce qu'on vend pour ce prix là en magasin c meme dérisoire [:D awa'] mais bon :D 

z'en pensez koi ? :) 

350-400 € pour le pc2 (écran compris) ou possibilité de prendre uniquement la tour pour 300 € ca le fait ? :) 

PS : le pc3 j'vais pas le vendre finalement, j'vais le donner à mes parents, ca vaut pas le coup à la revente ce vieux machin alors autant qu'il serve :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte