Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[69] Cherche souris/clavier/switch pour convoi vers Mali

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut ,

je représente une association Lyonnaise, nommée BaHouKa, qui va partir le 3 juillet 2004 en véhicules utilitaires pour Bamako au Mali. (Nous partons de Lyon, nous passons pas l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal et enfin le Mali!!!) Nous apportons divers matériel (matériel scolaire, matériel médical de première nécessité) pour l'école BIYA de Bamako, et ainsi que quelques ordinateurs.

Nous cherchons quelques souris claviers branchés sur PS2 afin de completer les ordinateurs que l'on nous a généreusement donnés ces derniers mois . De plus, pour monter un petit réseau sur place (pour l'instant au maximum 5 PCs) nous cherchons aussi un switch (on est presque prèt à le payer (mais pas trop cher!!))...

Alors en espérant que sur la région lyonnaise certaines personnes n'hésiterons pas à donner un peu du matériel qu'ils n'utilisent plus, je vous remercie d'avance !!!

++

Marco de BaHouKa

PS : Si vous voulez plus d'infos sur l'association, je vous en donnerai sans problème (bcp de gens n'aiment pas donner à des organisations qu'ils ne connaissent pas, et cela se comprend!!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ce qui est clavier souris, vous pouvez surement esseyer d'en grapiller quelques un dans les lycée. Je sais par experience que les garage son remplis de 486 ou de P1/2 avec leur clavier et moniteur. Si les lycée refuse de donner les UC, je pense que certain proviseur fermerons les yeux pour des claviers.

A vrai dire, la majorité de nos ordinateurs proviennent de divers lycées... cependant nous n'avons pas pu récupèrer tous les claviers et souris PS2 qui nous permettent de faire tourner les meilleurs machines :( 
Nous avons pu récupérer pas mal de souris et clavier mais avec de vieux branchements (car provenant de PC, 640Ko de ram, 150Mo de DDur, Proc 8Mhz) donc ne conviennent (hélas) pas pour restaurer les ordis sélectionnés!!

Voilà voilà!
Lassé par la pub ? Créez un compte