Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Estimation de ma config ? Merci.

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, voilà je souhaiterais vendre mon pc bureau pour acquérir un pc transportable hp pavilion.
Alors, d'après vous, combien puis-je la vendre ? et sinon, que me conseilleriez-vous comme portable 17" ? Merci beaucoup d'avance !
- tour face Nokia
- carte mère Elite K7S5A
- AMD Athlon xp 1800+
- 512 DDR
- 2 Disques durs : 120Go (Barracuda de Seagate) + 60Go
- Carte Graphique ATI 7500 Radeon 64Mo DDR sortie TV
- Carte son Sound Blaster Live 5.1
- Modem 56k (si si, il y en a un !)
- Lecteur disquettes
- Lecteur DVD Asus E616
- 4 ports USB + 2 en façade
- Ecran TFT Samsung 17" 171s
- Clavier et souris optique sans fils Logitech (noirs)
- 4 haut-parleurs + 1 caisson de basses "Typhoon"
- Multifonction HP PSC 750

Merci encore de vos estimations.

Autres pages sur : estimation config merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

700€ pour l'ensemble mais tu aurais plus de chance en vendant quelques éléments séparemment (l'écran par exemple).

Tu prévois quelle utilisation avec ton portable ?
Besoin d'autonomie, de légèreté, jeux etc...

salut et deja merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Alors, pour l'utilisation de mon (futur) portable, ce sera de la bureautique, du surf ADSL, de la photo et de la vidéo. Pas du tout du jeu.
Sinon, au niveau de l'écran, neuf, il est à 550€ sur le net, et le multifonction 250€ ou 300€ neuf. L'écran a tout juste 1 an, et le multifonction 2 ans. Merci encore pour vos estimations !

C'est encore moi, j'ai oublié de vous demander autre chose : au niveau sonore, les "transportables" HP ne sont pas trop bruyants ? et au niveau autonomie, ils font 2h c'est cà ? Merci pour vos réponses, je ne suis pas trop calé, alors... @+.

antoine2103 a écritC'est encore moi, j'ai oublié de vous demander autre chose : au niveau sonore, les "transportables" HP ne sont pas trop bruyants ? et au niveau autonomie, ils font 2h c'est cà ? Merci pour vos réponses, je ne suis pas trop calé, alors... @+.

c'est ultra court :/  vise le 4H mini
edit: han je me rappelle d'un test ou ils avaient montré un portable d'une marque dont je ne me souviens plus le nom, acer ptet, bref le portable avait tenu sur batterie...30minutes [:rofl] ca c'est de l'ultra portable)

antoine2103 a écritsalut et deja merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Alors, pour l'utilisation de mon (futur) portable, ce sera de la bureautique, du surf ADSL, de la photo et de la vidéo. Pas du tout du jeu.
Sinon, au niveau de l'écran, neuf, il est à 550€ sur le net, et le multifonction 250€ ou 300€ neuf. L'écran a tout juste 1 an, et le multifonction 2 ans. Merci encore pour vos estimations !

:jap:  j'ai confondu avec le 71s qui est moins bien

j'ai une proposition d'achat du tout pour 1250€/1500€ (prix avec et sans le multifonction)... Donc je crois que je sûrement accepter. Mais du coup je ne sais pas quel transportable choisir... Vous avez des références sympas ? Merci encore.

antoine2103 a écritj'ai une proposition d'achat du tout pour 1250€/1500€ (prix avec et sans le multifonction)... Donc je crois que je sûrement accepter. Mais du coup je ne sais pas quel transportable choisir... Vous avez des références sympas ? Merci encore.

A ce prix la accepte!!! ;) 

Désolé je n'avais pas vu :) 
l'ideal pour ton utilisation, c'est un pentium m avec petite carte graphique à memoire dédiée pour ne pas perdre trop de ram. ou a mémoire partagée mais avec de la ram en plus

Mais ce n'est pas courant en 17", je n'en connais pas [:spamafote]

j'ai un pote vendeur à Boulanger qui me propose le pack "HP Pavilion zd 7112 + le HP PSC 2410" pour 1700€ ! alors que le pc vaut 1750€ seul sur le net, et le psc 2410 350€.
est ce que vous pensez que ca vaut vraiment le coup ? Moi, j'ai bien envie de me laisser tenter...
Lassé par la pub ? Créez un compte