Estimation de ma config ? Merci.
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour, voilà je souhaiterais vendre mon pc bureau pour acquérir un pc transportable hp pavilion.
Alors, d'après vous, combien puis-je la vendre ? et sinon, que me conseilleriez-vous comme portable 17" ? Merci beaucoup d'avance !
- tour face Nokia
- carte mère Elite K7S5A
- AMD Athlon xp 1800+
- 512 DDR
- 2 Disques durs : 120Go (Barracuda de Seagate) + 60Go
- Carte Graphique ATI 7500 Radeon 64Mo DDR sortie TV
- Carte son Sound Blaster Live 5.1
- Modem 56k (si si, il y en a un !)
- Lecteur disquettes
- Lecteur DVD Asus E616
- 4 ports USB + 2 en façade
- Ecran TFT Samsung 17" 171s
- Clavier et souris optique sans fils Logitech (noirs)
- 4 haut-parleurs + 1 caisson de basses "Typhoon"
- Multifonction HP PSC 750
Merci encore de vos estimations.
Alors, d'après vous, combien puis-je la vendre ? et sinon, que me conseilleriez-vous comme portable 17" ? Merci beaucoup d'avance !
- tour face Nokia
- carte mère Elite K7S5A
- AMD Athlon xp 1800+
- 512 DDR
- 2 Disques durs : 120Go (Barracuda de Seagate) + 60Go
- Carte Graphique ATI 7500 Radeon 64Mo DDR sortie TV
- Carte son Sound Blaster Live 5.1
- Modem 56k (si si, il y en a un !)
- Lecteur disquettes
- Lecteur DVD Asus E616
- 4 ports USB + 2 en façade
- Ecran TFT Samsung 17" 171s
- Clavier et souris optique sans fils Logitech (noirs)
- 4 haut-parleurs + 1 caisson de basses "Typhoon"
- Multifonction HP PSC 750
Merci encore de vos estimations.
Autres pages sur : estimation config merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut et deja merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Alors, pour l'utilisation de mon (futur) portable, ce sera de la bureautique, du surf ADSL, de la photo et de la vidéo. Pas du tout du jeu.
Sinon, au niveau de l'écran, neuf, il est à 550€ sur le net, et le multifonction 250€ ou 300€ neuf. L'écran a tout juste 1 an, et le multifonction 2 ans. Merci encore pour vos estimations !
Alors, pour l'utilisation de mon (futur) portable, ce sera de la bureautique, du surf ADSL, de la photo et de la vidéo. Pas du tout du jeu.
Sinon, au niveau de l'écran, neuf, il est à 550€ sur le net, et le multifonction 250€ ou 300€ neuf. L'écran a tout juste 1 an, et le multifonction 2 ans. Merci encore pour vos estimations !
antoine2103 a écritC'est encore moi, j'ai oublié de vous demander autre chose : au niveau sonore, les "transportables" HP ne sont pas trop bruyants ? et au niveau autonomie, ils font 2h c'est cà ? Merci pour vos réponses, je ne suis pas trop calé, alors... @+.
c'est ultra court
vise le 4H miniedit: han je me rappelle d'un test ou ils avaient montré un portable d'une marque dont je ne me souviens plus le nom, acer ptet, bref le portable avait tenu sur batterie...30minutes
ca c'est de l'ultra portable) antoine2103 a écritsalut et deja merci à tous ceux qui m'ont répondu !
j'ai confondu avec le 71s qui est moins bien Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum- Estimation - Vente de mon pc ! Merci !
- ForumEstimation de mon PC s'il vous plaît ... merci
- Forumaide pour une estimation rapide. (merci dieu du hardware!)
- ForumEstimation vente de ma config'
- Forum[EST] Estimation config' A64
- ForumEstimation de ma config!
- ForumEstimation de mon Pc complet + avis sur nouvel config.
- Forumestimation d'ancienne config et conseil pour une nouvelle
- ForumEstimation de ma config
- Forum[EST] Estimation vieille config
- Voir plus