VDS MEGA PC 651 MSI
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Assez connu pour le présenté. Il accepete les P4 et Celerons.
plus d'infos sur www.msi-computers.com
ps: c'est la version + (lecteur de carte 6 in 1)
Prix : 200€
ps: c'est la version + (lecteur de carte 6 in 1)
Prix : 200€
Autres pages sur : vds mega 651 msi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Niahboumpof is back a écritmoi je vends un athlon800 defectueux (mmx HS) a 15€ (20€ neuf)
LE Probleme n'empeche pas le MEGA d'etre operationnel...
Pour réparer, il suffit d'avoir un petit bout de plastique bien solide, et un petit DREMEL ou equivalent pour se bricoler ce support d'attache...Ca va te prendre 30min
(MSI aurait pu les faire en alu ou acier plutot qu'en plastique...)
=>ton comparo avec ton CPU c'est bidon...
ca change rien, il vend unb truc defectueux donc c'est 10% du neuf max
si il le bricole pour le reparer ca peut eventuellement remonter a 60% (ernfin c'est indicatif)
quoiqu'il en soit vendre a 80% du prix du neuf un matos qui est HS j'appelle ca une arnaque et si l'auteur du topic ne vient pas s'expliquer ca va forcer les autoritées a intervenir
si il le bricole pour le reparer ca peut eventuellement remonter a 60% (ernfin c'est indicatif)
quoiqu'il en soit vendre a 80% du prix du neuf un matos qui est HS j'appelle ca une arnaque et si l'auteur du topic ne vient pas s'expliquer ca va forcer les autoritées a intervenir
Mais non il est pas défectueux...la piece qui est cassée est une piece qui est vissée sur la carte mere, donc elle est interchangeable et réalisable par tes propres moyens sans trop de difficulté). l'ideal pour le réalisé, c'est d'avoir une vielle regle en Plexi tres rigide...et avec un petit dremel faire la decoupe qui va bien). Ceci dis, si le vendeur prend la peine de réparer, ce n'en sera que mieux pour un eventuel acheteur.
NiahBoumPof is back a écritok
m'enfin j'ai tjrs du mal a voir de quelle piece il s'agit
m'enfin j'ai tjrs du mal a voir de quelle piece il s'agit
C'est une piece en plastique visée sur la carte mere (une de chaque coté du socket) et qui permet de clipser le venti-rad.
les deux etant identique, c'est pas dur d'en faire une nouvelle.
Merci MSI pour tes attaches en plastiques !
clair fbillard, c'est pas jojo leurs attaches en plastiques...
Actuellement, il fonctionne, le ventilo a juste un poid dessus. Maintenant c'est un produit qui marche, je le vend pour un bricoleur qui, comme le dit fbillard, bidouille et le refait comme neuf !
svp, les pourriseurs de topics dehors car je trouve vraiment pas pk vous faites cela : ce produit fonctionne, je le repete, je post avec..
Actuellement, il fonctionne, le ventilo a juste un poid dessus. Maintenant c'est un produit qui marche, je le vend pour un bricoleur qui, comme le dit fbillard, bidouille et le refait comme neuf !
svp, les pourriseurs de topics dehors car je trouve vraiment pas pk vous faites cela : ce produit fonctionne, je le repete, je post avec..
NiahBoumPof is back a écritaaaa ok
ben alors SP94 powa
ben alors SP94 powa
Non, le MEGA PC de MSI à un dissipateur thermique + ventilo bien specifique (au niveau de la forme) maintenant les attaches de fixation sont standard et il serait donc possible de mettre un autre ventilo...mais sa reste de la bidouille...
Comme je l'ai dis, la facon la plus simple pour reparer, c'est un dremel + bout de plexi bien rigide à travailler (genre decimetre en plastique)
Tu devises celui qui est OK sur ta carte mere, tu trouves un bout de plastique tres rigide (genre regle en plexi) et ensuite tu reproduis la meme chose. Pour la decoupe, aides toi d'une dremel ou cutter ou encore, un fer à souder(bien chaud, c'est tres facile de faire des formes dans du plexi.
Voila, si tu es un peu bricoleur et que tu as un peu de patience, c'est facile. Bon courage
Voila, si tu es un peu bricoleur et que tu as un peu de patience, c'est facile. Bon courage
NiahBoumPof is back a écrit
+1 il est tjrs en vente d'ailleurs
+1 il est tjrs en vente d'ailleurs
bon ecoute, tu veut la vérité, bah tu l'a..
Il existe un site ou l'on peut trocker ouv endre qui se nomme "www.Trockers.com" ou un monsieur dit gentillement qu'il me le prend mais qu'il faut qu'il vende son telephone avant..2 semaine de délais maxi il m'a donné.
Voila Monsieur.
NiahBoumPof is back a écritje crois que c'est surtout parce qu'il joue pas franc jeu
Je suis pas du tout d'accord avec toi...il aurais pu cacher le fait que cette piece soit HS, or il a eu la franchise de le dire...
(tu appelles cela ne pas jouer franc jeu ???)
PS:Moi aussi elle etait cassée (mais je l'ai changé/réparé) et cela n'a pas eu de répercution sur le prix de vente.
De toute facon, je pense que si vous etiez vraiment intéressé par le MEGA, vous vous seriez un peu documentés dessus et vous auriez compris depuis longtemps de quelle piece on parle...
et que c'est vraiment pas sorcier à réparer
mimicujo a écritAssez connu pour le présenté. Il accepete les P4 et Celerons.
ps: la patte du socket du proco est pétée donc le ventilo ne sert plus le proco bien...a changé ou bidouiler.
ps2: c'est la version + (lecteur de carte 6 in 1)
Prix : 230€ => edit:215€
ps: la patte du socket du proco est pétée donc le ventilo ne sert plus le proco bien...a changé ou bidouiler.
ps2: c'est la version + (lecteur de carte 6 in 1)
Prix : 230€ => edit:215€
PC livré avec facture.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VENDS] MSI MEGA 180 parfait état
- ForumMSI 6600 GT 128 mega, prob ventilateur
- ForumVend mini pc msi mega 180 6600 gt surpuissant
- ForumMSI Mega PC 400
- ForumBarebones MSI Mega PC
- Forum[VDS] APN 6.36 Mega Pixels => 150€
- Forum[VDS] MSI Wind, Config base Q6600, 2 LG 22", 1 BenQ 19", Alim, CG MSI
- Forum[VDS] Radiateur CPU PC portable MSI pour series S26x S27x