[ach] Modem PCI 56k V92
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vous avez l'habitude d'acheter sans savoir ce qu'on vous vend ??
Je cite: "Je crois que le v92 (si c'est bien un v92) est de marque, mais je sais plus laquelle "
et avec ça vous prenez le mec pour un blaireau!!
Y en a qui manquent pas d'air!!
Allez Tank, remballe ta camelote et retourne dans ton bac à sable.....
et garde toi de faire des remarques autres quand on est aussi lamentable
Gambit, te voilà dans une histoire....
Je cite: "Je crois que le v92 (si c'est bien un v92) est de marque, mais je sais plus laquelle "
Gambit, te voilà dans une histoire....
0606 a écritVous avez l'habitude d'acheter sans savoir ce qu'on vous vend ??
on parle de modems 56k, tu sais, ces trucs qui valent 10€ neufs ...
0606 a écrit
je te prierais de rester poli, surtout que personne ne t'a a aucun moment insulté, et en plus tank te propose un modem à 2€
il serait bien con de te le vendre après ça tiens
0606 a écrit
Gambit, te voilà dans une histoire...
Gambit, te voilà dans une histoire...
mais encore ?
1/ Ben voyons Gambit, tes jugements de valeur à 2 balles c'est correct!!!
2/ Qui se moque du monde dans cette histoire; Je passe une offre d'achat et on me répond, d'abord que mes post " gavent " et ensuite on me raconte n'importe quoi sur n'importe quoi...... et c'est moi qui "insulte" ??? Je n'ai fait que lui dire d'aller jouer plus loin!!
Au passage, il a eu droit à un rappel du modo juste avant
Edit: le seul qui ait insulté, c'est toi: t'as traité de con Tank ( ma foi ...)
3/ T'as rien à faire dans cette histoire ...encore mpoins à me faire la morale!!
2/ Qui se moque du monde dans cette histoire; Je passe une offre d'achat et on me répond, d'abord que mes post " gavent " et ensuite on me raconte n'importe quoi sur n'importe quoi...... et c'est moi qui "insulte" ??? Je n'ai fait que lui dire d'aller jouer plus loin!!
Au passage, il a eu droit à un rappel du modo juste avant
Edit: le seul qui ait insulté, c'est toi: t'as traité de con Tank ( ma foi ...)
3/ T'as rien à faire dans cette histoire ...encore mpoins à me faire la morale!!
0606 a écrit1/ Ben voyons Gambit, tes jugements de valeur à 2 balles c'est correct!!!
sans commentaires.. t'es bas mon pauvre
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
0606 a écrit
2/ ensuite on me raconte n'importe quoi sur n'importe quoi...... et c'est moi qui "insulte" ???
2/ ensuite on me raconte n'importe quoi sur n'importe quoi...... et c'est moi qui "insulte" ???
je vois pas qui raconte n'importe quoi sur n'importe quoi..
tank te propose une carte à 2€
et moi je te précise que les marques ne servent à rien pour ce genre de matos..
a moins qu'a ta grande habitude tu aies encore lu tous les posts à moitié....
0606 a écrit"insulte" ??? Je n'ai fait que lui dire d'aller jouer plus loin!!
et justement, je trouve qu'il est bien gentil de te vendre du matos tiens !
0606 a écrit
encore une fois.. je te trouve putot mal placé mais bon
C'est heureux pour toi tank car un nouvel appel à modo te pendait au nez!!
Quant à Gambit, t'es vraiment trop fort.
Non seulement tu te permets d'intervenir dans une conversation par des propos très déplacés,(acheter une marque pour un modem pci , c'est une des plus grosses arnaques du moment ....je lui dis ça parce qu'il a l'air de tenir à avoir une marque
)
non seulement tu n'as pas lu l'intégralité du post,(voir les propos de Tank)
non seulement du argumentes avec du vide,(t'es bas mon pauvre )
mais en plus tu te permets de tancer les autres ?? C'est le monde à l'envers!!(je te prierais de rester poli, surtout que personne ne t'a a aucun moment insulté, et en plus tank te propose un modem à 2€.....encore une fois.. je te trouve putot mal placé mais bon )
Pour qui te prends-tu, ?? Dieu le Père informatique je-sais-tout???
Le redresseur de tords ???
Je disais bien t'as rien à faire dans cette histoire et vraiment pas à moraliser .
Sur ce à bon entendeur ( pour ceux qui n'ont pas les oreilles bouchées ou......ce qu'il y a entre les oreilles!) salut, gardez vos trucs à 2 balles et surtout vos remarques!!!
Quant à Gambit, t'es vraiment trop fort.
Non seulement tu te permets d'intervenir dans une conversation par des propos très déplacés,(acheter une marque pour un modem pci , c'est une des plus grosses arnaques du moment ....je lui dis ça parce qu'il a l'air de tenir à avoir une marque
)non seulement tu n'as pas lu l'intégralité du post,(voir les propos de Tank)
non seulement du argumentes avec du vide,(t'es bas mon pauvre )
mais en plus tu te permets de tancer les autres ?? C'est le monde à l'envers!!(je te prierais de rester poli, surtout que personne ne t'a a aucun moment insulté, et en plus tank te propose un modem à 2€.....encore une fois.. je te trouve putot mal placé mais bon )
Pour qui te prends-tu, ?? Dieu le Père informatique je-sais-tout???
Le redresseur de tords ???
Je disais bien t'as rien à faire dans cette histoire et vraiment pas à moraliser .
Sur ce à bon entendeur ( pour ceux qui n'ont pas les oreilles bouchées ou......ce qu'il y a entre les oreilles!) salut, gardez vos trucs à 2 balles et surtout vos remarques!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte