Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche p4 2,0ghz sans ventilo , juste proc

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais... mais tu compares le prix de choses différentes....

NB : les celerons intel confidential st des celerons ou ont peu jouer bcp en overclock (fsb et coeff multiplicateur, alors que les "normaux on ne pt que titiller la fsb...)

interessé bidoulou, si oui MP....
dsl pr la pollution ...

NiahBoumPof is back a écriten meme temps le sien non plus, rab de grande corne et rab d'un os en 3D :sarcastic: 
ils auraient eu ton raisonement ya 10 ans on serait encore sous dos genial:
"Rien a foutre d'une interface graphik"

Proph@ne a écritmoau mais pk voulori stopper l'evolution ? :S²

si on avait ce raisonnement les voitures marcheraient au kerozene :sweat:  (j'adore comparer l'informatique aux voitures c'est ideal [:ddr555])
nan pkoi pas c'est vrai sauf que quand le fond de tache tourne autant voire plus que les programmes de 1er plan y'a comme un probleme :sweat: 
je suis pas un anti windows au contraire meme, mais y'a une limite a tout. Si le longhorm sort en 2006 alors les configs suiveront surement et la pas de problemes, mais en fin 2004 ca va donner un de ce strucs :sweat: 

edit: t'as raison dans le fond, l'evolution c'est obligatoire je ne suis pas contre, mais je dis juste qu'il ne faut pas que cela arrive trop tot et se fasse au depend des performances ce qui reviendrait a aller a l'encontre de ce a quoi nous sert le pc: faire tourner nos programmes. Apres c'est sur que de l'environement 3D c'est sympa pour celui qui fait de la bureautique.

NiahBoumPof is back a écritsi on avait ce raisonnement les voitures marcheraient au kerozene :sweat:  (j'adore comparer l'informatique aux voitures c'est ideal [:ddr555])
nan pkoi pas c'est vrai sauf que quand le fond de tache tourne autant voire plus que les programmes de 1er plan y'a comme un probleme :sweat: 
je suis pas un anti windows au contraire meme, mais y'a une limite a tout. Si le longhorm sort en 2006 alors les configs suiveront surement et la pas de problemes, mais en fin 2004 ca va donner un de ce strucs :sweat: 

edit: t'as raison dans le fond, l'evolution c'est obligatoire je ne suis pas contre, mais je dis juste qu'il ne faut pas que cela arrive trop tot et se fasse au depend des performances ce qui reviendrait a aller a l'encontre de ce a quoi nous sert le pc: faire tourner nos programmes. Apres c'est sur que de l'environement 3D c'est sympa pour celui qui fait de la bureautique.
:jap:  wala comme tjr on arrive a etre d'accord a la fin :D 

NiahBoumPof is back a écritlinux ca pue :o 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  C'est sur qu'un os qui bug qd bon lui semble c'est mieu sans parler des teknic marketing de Krosoft mais lol

:sarcastic: 

[EDIT]

J'oubliais, c'est sur, il faut savoir ce servir d'un ordinateur, ce qui n'est pas le cas de tout de le monde...

kilgore a écrit:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  C'est sur qu'un os qui bug qd bon lui semble c'est mieu sans parler des teknic marketing de Krosoft mais lol

:sarcastic: 

[EDIT]

J'oubliais, c'est sur, il faut savoir ce servir d'un ordinateur, ce qui n'est pas le cas de tout de le monde...

:non:  ne confond pas savoir se servir d'un pc et savoir se servir de linux. Et point de vue plantage linux c'est pire que XP suffit de voir la fac, c'est geré par des linuxiens et ca plante tout le temps [:rofl]
"linux is userfriendly but it is very selective about his friends"
en meme temps rab d'aller bidouiller mon noyau c'est des trucs de geek ca :sarcastic:  (EA powered dis donc [:wam])

Ba reste dans ta credulité à 2 balles, que veux tu que je te dises, je prefere utliser un logiciel libre plutot qu'un truc commercial qui profite à un ignare don le seul but est de diriger le monde... Mais j'oubliais tu es du genre a ne pas payer tes licences je suppose donc normal windows est mieu, now mets toi a la place d'une pme et le tu riras moin quoi qu'il en sois il est preferable d'utiliser linux du fait que tu es libre de personnaliser ton systeme comme bon te semble et ceux s'en rien devoir a personne ;) 

Par contre si bidouiller un kernel c'est pour les geek je ne vois ce que ta remarque linux = nul viens faire. Windows en terme de nulité a déjà fait ses preuve :whistle: 

:kaola: 

Non, j'ai une autre vision des choses, j'ai appris a reflechir plus loin qu'un garçon de 10 ans pas comme d'autres ici presents.

C'est sur que la politique de Microsoft est des plus sincère envers sa clientelle, tu aime bien les multinationnales qui monopilsent le marché, sa te conforte, je me trompe ?

:hello: 

kilgore a écritNon, j'ai une autre vision des choses, j'ai appris a reflechir plus loin qu'un garçon de 10 ans pas comme d'autres ici presents.

C'est sur que la politique de Microsoft est des plus sincère envers sa clientelle, tu aime bien les multinationnales qui monopilsent le marché, sa te conforte, je me trompe ?

:hello: 

mais ouiiiiii et les sattelites americains ils surveillent le monde

evite de laisser rael.org en page d'acceuil, ca attaque les neurones

en plus je sais meme pas pkoi je discute avec toi, tu raisonnes comme un gamin et te la pete ouais genre moi je sais penser je sais des choses le monde est contre nous

tu me fait penser a elle: http://www.gougoule.com/hot-line/

au fait tu serrais pas du genre a chercher des emulateurs windows sous linux pour reussir a jouer ? [:ians olo]
ce que le linuxien ne comprends jamais c'est que linux n'est pas du tout fait pour le common user, le linuxien croit etre une elite et croit que le monde se doit d'etre comme lui sinon c'est un gros noob, le linuxien ne peut pas croire qu'une entreprise peut marcher sans son cher linux, le linuxien prefere telecharger des erratas de programmes parce que c'est gratuit et ce meme si le programme est tres limité niveau fonctionnalitées et stabilité et il se fiche d'avoir 5programmes differents alors qu'un seul programme combine le tout meme si en effet il faut debourser un peu
apres le linuxien se cache derriere derriere de faux pretextes qui le rassure: microsoft c'est des mechants ils veulent dominer le monde, ils envoient des images subliminales etc...
erf je crois que je pourrais faire une these de psycho sur les linuxiens primaires (erf je ne nie pas que linux a de bon coté et sert en effet enormement parfois, mais la plaie de linux c'est le linuxien qui confond l'avoir (le produit, et l'etre)

En parlant d'etre primaire, tu prends un mirroir et tu t'observe tu decouvrira beaucoup de chose sur les maladies orphelines...

Pour en revenir à ta pseudo deduction hative (je le conçois come ça :pfff:  ), lorsque tu pourras te targuer de concevoir un reseau d'entreprise et que pour des coup X ou Y tu as une marge imposée pour l'achat du materiel et de licence et que tu t'aperçois qu'une licence multimposte windows coute à elle seule la moitié de ton nouveau parc informatique, hum excuse moi du peu mais ta remarque dubitative genre Linux c'est nul c'est limite pro-capitaliste. mais si tu es si intelligent vas venter les merrites de ton OS en entreprise, hum...

Hum si Windows était aussi genial que ça, bon nombre d'entreprises et d'administrations l'utliseraient en systeme serveurs par exemple ce qui n'est pas le cas. Et oui, même l'education nationnale qui a due ou plutôt essayé de te donner une culture et un savoir (ce que je doute) n'utilise même pas cela dans leur salle serveurs. Donc... un autre exemple, va chez un hebergeur pour faire hoster ton site web et compare un dédié Linux et un dédié Server 2003, le difference tarifaire se situe ou ???

Yeah Windows c'est genial...

Pour une utilisation pesonnelle l'on passe là à un problème tres connu mais qui est en passe d'être resolu, donc tes arguments et ta rethorique merdique sont pitoyable. Quand a :

Citation :

telecharger des erratas de programmes parce que c'est gratuit et ce meme si le programme est tres limité niveau fonctionnalitées et stabilité et il se fiche d'avoir 5programmes differents alors qu'un seul programme combine le tout

C'est sur que PHP par exemple est très limité niveau fonctionnalité, je suis assis là [:bap2703bis]

Bon je retourne telecharger Wine pour essayer de jouer comme un nerdz puceau boutonneux à Counter-Strike car après cette partie j'aurais une façon de concevoir les choses et une façon de penser à la NiahBoumPof is back, futur philosophe du 21eme siècle, celui qui stoppera le declin de l'umanité dans la connerie et le perfidisme...

Proph@ne a écriton verra quand on aura l'os si ca se trouve ca sera revolutionnair imagine deja la ce que c'etait win 3.1 par rapport au dos et apres win95. Qui vivra verra
ct seulement uen simple interface graphique, 3.1 n'était pas un véritable OS au sens propre du terme.

NiahBoumPof is back a écritmais ouiiiiii et les sattelites americains ils surveillent le monde

evite de laisser rael.org en page d'acceuil, ca attaque les neurones

en plus je sais meme pas pkoi je discute avec toi, tu raisonnes comme un gamin et te la pete ouais genre moi je sais penser je sais des choses le monde est contre nous

tu me fait penser a elle: http://www.gougoule.com/hot-line/

j'espere que je parlerais a personne comme ca !!!
[:un gars]
je m'enerverais trop vite :fou: 

kilgore: parce que je suis sur qu'a 20piges t'as du en creer toi un paquet de reseaux [:c3po]
t'as pas l'air de sortir souvent de chez toi
les vieilles vannes henre maladies orphelines ou encore prends un miroir en dit bcp sur ton age mental, je suis sur que si je montrais cet extrait a une personne concerné par ce probleme il n'en rirait pas...a mais j'y suis c'est pas ton probleme :lol:  toi ton probleme c'est le complot mondial de microsoft qui vole aux pauvres pour garder pour lui afin de dominer le monde.

pour ton dernier paragraphe fort philosophique je ne sais que dire tellement il m'appitoie, c'est toi qui pretends 2posts plus haut que le perfidisme vient de grosoft et que je suis un suppot de satan parce que j'ai osé dire que oui j'aime windows.

T'es bien un linuxien primitif, centré sur son nombril, balancant des mots sans les peser et qui est ultra tolerant evidement :sarcastic: 

a oui bref pour resumer ce que je viens de te dire, arrete de te contredire tu perds en credibilité :lol: 

un gars a écritj'espere que je parlerais a personne comme ca !!!
[:un gars]
je m'enerverais trop vite :fou: 

ca m'enerve j'ai trouvé un texte hier sur le linuxien, et kilgore est EXACTEMENT le profil type decrit [:rofl]
le mec il s'emballe et te gratte des lignes de conneries tout ca parce que tu as sortit que windows t'aimes bien. Quoiqu'en fait la je n'ai fait que noter son troll "windows c'est pourri vive linux" ce qui est uand meme superbement argumenté.
Lassé par la pub ? Créez un compte