Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche T-bird

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

yo bigoudi
ton pross tu l'a deja overclocker... je ne dit pas que le pross est abimé mais j'aime bien que les pross fonctionnent à leurs freq pour plus de garantie.

sinon t'en veut combient ?

je vais reformuler ma demande si vous avez un 1000 ou 1200 ou 1400 dites le moi, je remonte de l'occas et j'ai besoin de t-bird .

euh par la poste tu connais :whistle: 
mais la je prefere eviter personnellement j'ai eu trop de probleme avec le matos que j'ai envoyé par la poste, je n'ai jamais eu une commande qui est arrivée intacte a bon port, une fois une alim et un lecteur de CD a cramé sur un pc envoyé, une autre fois j'avais envoyé plein de ptits matos divers a un mec et l'ecran 14', le lecteur de disquette et la carte mere sont dead pendant le transport (apparement l'ecran a claqué et vu que la mobo etait juste au dessus ca a du la claquer au passage)
en plus le mec habitait loin donc transport en avion du colis et j'ai appris que les lecteurs (disque dur, disquette aussi bien que CD) n'encaissent pas le transport en avion sans protection speciales :/ 

en meme temps c'est qu'un proco, si tu as 2boiuts de polystyrene et un elastique ca tient dans une enveloppe. Nan le probleme c'est plus le vol je pense :/ 
la destruction aussi, un mec a qui j'avais acheté un A800 m'a envoyé par erreur un duron 750 (puis le A800 derriere) qui est passé sous la broyeuse dans le tri :/  enveloppe dead mais le proco avait survecu apparement (enfin par contre mon A800 etait quand meme defectueux, mais vu que lui il avait l'ecran la mobo et le lecteur de dead :/  on a pas eu de bol tous les 2 quoi enfin surtout lui quoi parce que moi le proco j'ai reussi a l'echangé aupres d'amd)

bicoz va me falloir autre chose....dit moi keketuveut ?
sinon si tu connait les minimes il y a une boutique pcone
21,avenue des état-unis si tu y passe avec le pross on va voir se qui te faut et on verra comment on s'arrangera
en général je fait toutes les après-midi.

yo! NiahBoumPof is back slot1 ou slotA bon; ye mais suis trompé, sinon y a des 1000 en slot; ou c'etait un client qui a pousser à 1000 enfin py-tetre que 1000 existe???

yo juste pour dire que noox si tu me send ton phone on verra pour ton CPU sa m'intéresse, ou tu le post ou tu me l'envoi par mail: remybracq@free.fr
sinon a tous 5 clous vers limoge et n'esitez pas à me demander des prize le tel de la boutique 0534408788 demander remy et je vous donnerai des prix arrangeant même moins cher que les autres (si je peux).

@+REM'S the desidrator

dans la meuse 55 pleine brousse :sol: 
un echange me suffit si tu as un 1700 ou 1800 a la place ou plus pas grave :D 
en ce momment il tourne sur une becane au gosses en 10*133 au lieu de 9*133 il a toujour fonctionne a cette frequence et il est tres stable
sur une epox 8kta3
Lassé par la pub ? Créez un compte