Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lot important de materiel reseau, informatique et téléphonie

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

> Vends causes projet annulé un lot du materiel reseau, informatique et téléphonique:
> -Switch Catalyst 3524 Bwr-Ent. neuf
> -Routeur CISCO 2503(neuf)
> -Routeur Cisco 801(état impéccable);
> -Serveur de STREAMING OPTIBASE avec sa carte d'encodage MPEG2, manufactu ré Juin 2002: http://www.stream-video.com/mgw200.htm
> - 3Com Netbuilder II Dual Power Supply 3C6029;
> -2 commutateurs 3Com CoreBuilder 3500(3C35100): http://hardwarcentral.de
> altime.com/xPO-_3Com_CoreBuilder_3500_3C35100
> - EQUINOX ELS Terminal Server 16 ports
> http://www.equinox.com/ELS_Terminal_Servers69.html
> - COMMSERVER CS/3100 model ESPL-220 CS/3100;
> - SHIVA LAN ROVER/E Plus Shiva from Intel;
> -2 Switchs 3Com Link switch 2700 12 ports et un port OC3C mode ATM;
> - 3Com Transcend Entreprise Monitor 542 Dual- Port Ethernet. Probe Netwo rk monitring device (3C81542);
> - 3Com CommServer CS/2500 10 port without FDD;
> - Hub CHIPCOM ONsemble Stack System 4124EH, 24pts;
> - Switch 3Com 24 ports; 3C16902;
> - Network Computing Devices System Base Model/ NCD HMX;
> - 3Com Super Stack Access Concentrator 3000;
> - Switch FORE SYSTEMS Fore Runer ES-3850 , 16 ports + 2 ports ATM;
> - Un serveur HP avec 5DD (professionel)
> D'autre materiel informatique, DD SCSI, Ram,Boitiers , cables SCSI et autres, Unités centrales Desktop, imprimantes Laser : LEXMARK OPtra ++ (re cto verso) avec tonner 6000pp neuf; Idem pour une Laser Jet 6P, imprimantes Jet d'encre, Traceur HP DRaft PRO, Beaucoup de pièces détachées: telles cartes graphique, video, son , reseau; cartes SCSI, controles, cartes meres pour serveurs, des processeurs; Ram pour serveurs.
>
> - des boitiers Externals boxes à 2 ,3 ou 4DD (SCSI)
> - Une table de dessin avec son appareil à dessiner (170x110cm) sur bâti double colonnes, reglables et inclinable avec pédalier hydrolique auto-blocant.
>
> J'ai également un équipement téléphonique dont;
> -2 autocommutateurs téléphoniques appelés PABX de marque ALCATEL 4200C et 4200D Small;
> - Un terminal DIATONIS 5200 pour 5 lignes entrée-sortie et pouvant gerer20postes internes;
> - 2 télephones - Fax GALEO 4720 et 4010;
> - 6 télephones-répondeurs MATRA CARRA 400 sans fil;
> - 3 télephones Matra Carra 100 sans fil;
> -Téléphone ARAMYS 330(neuf) avec afficheur , répertoire 35n°,
> -Répondeur MATRA ODEA 25, interrogeable à distance:
> - 2 flashs d'appel lumineux SEDECA neufs;
>
> Egalement toutes sortes de cablages; SCSI, Reseau, , des hubs, etc......
> etc....
> Tout est testé et nétoyé et bien emballé
>
>
>
> JE FOURNIRAI A L'EVENTUEL ACHETEUR TOUTES LES FACTURES ET BORDERAUX D'ACHAT et une attestation de vente. Possibilité de détailler.
> Réponse par mail SVP
>
>
>
>
>
>
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne cherche pas à faire bénéfice mais plutot à m'en débarasser. Dis moi ce qui t'interesse et on trouvera certainement un terrain d'enttente. Moins cher que sur le marché.
Tu peux me mailez directement:
Hamidtahiri@aol.com
Cordlmt

dimahtaz a écritJe ne cherche pas à faire bénéfice mais plutot à m'en débarasser. Dis moi ce qui t'interesse et on trouvera certainement un terrain d'enttente. Moins cher que sur le marché.
Tu peux me mailez directement:
Hamidtahiri@aol.com
Cordlmt

je recherche de la mémoire, pc 3200 512drr samsung. Tu aurais ca ?

Bonjour
concernant les cartes mère, j'ai une pintium Pro, ss processeur; j'en ai deux autres dont je ne connais pas à quoi elles servent et 2 autres ExpertBoard 4045 neuf avec processeur. Je laisse les 6 à 60eurs.
Crdlmt

Bonjour,
pour les cisco 2503 (neuf je precise dans son emballage avec tt doc,drivers et cables= 200eurs, le 801 comme neuf à 70eurs, les deux à 250eurs port offert.
Crdlmt
Si cela vous interesse, entrez directement en contact par mail avc moi
Hamidtahiri@aol.com

-Diamond Multimédia Fire 1K Pro AGP ATX 8T3; -DSV 3365E Ver: 2:2 2x512KBytes Video Ram; -Carte graphique Expert Color S3 TRIO/VIRGE; -Carte graphique ATI Technologie PCIMA CH 64VT; -DIAMOND Sonic Impact S90 Diamond Multimedia System Gold; - HP 5182-5446 Gold Circuits Replacment P/N 5064-1802;(3 pièces); -Carte graphique Gloria Synergy -4+4 HP, HP P/N:5064-6732; -2 cartes reseau HP; -carte graphique S3 Trio 64UV+; -carte PCI 0649-C01 KAD2; -carte reseau 3Com Etherlink II, l'ensemble (parfait état) .
7cartes reseau ISA 3Com Etherlink avec 2 sorties RJ45 et Bic. 2cartes controle ISA.
J'offre le ports Colissimo.
Possibilité de détailler.
L'ensemble 90eurs

dimahtaz a écrit[/nom> - Un serveur HP avec 5DD (professionel)

les carateristisque, cpu, meme nmbre de cpu et prix et puis le model :) 

Citation :
> D'autre materiel informatique, DD SCSI, Ram,Boitiers , Beaucoup de pièces détachées: telles cartes graphique, video, son , reseau; cartes SCSI, controles, cartes meres pour serveurs, des processeurs; Ram pour serveurs.

quel genre de cm/cpu ??? et quel prix ??

Citation :
> J'ai également un équipement téléphonique dont;
> -2 autocommutateurs téléphoniques appelés PABX de marque ALCATEL 4200C et 4200D Small;
> - Un terminal DIATONIS 5200 pour 5 lignes entrée-sortie et pouvant gerer20postes internes;
> - 2 télephones - Fax GALEO 4720 et 4010;
> - 6 télephones-répondeurs MATRA CARRA 400 sans fil;
> - 3 télephones Matra Carra 100 sans fil;
> -Téléphone ARAMYS 330(neuf) avec afficheur , répertoire 35n°,

c'est du pabx analogique tout ça ??? si analogique, combien pour un lot de pabx + telephone adapté
peux t'on mettre des telephonique classique ??

voila c'est tout :hello: 

Pour le Serveur: c'est un HP NETSERVER LM 5/66.
4DD rackables et un emplacement libre: lecteur Cdrom, disquettes et Data, carte controle, reseau. Je ne l'ai jamais utilisé pour voir sa configuration ni le contenu. 200eurs
Crdlmt

Pour les PABX j'enai deux:
Alcatel 4200C à 600eur; le 4200D à 700eurs. Les deux complets analogique et transformables en numérique, musique d'attente. Je fournirai avec l'un ou l'autre un terminal standard et deux téléphone au choix avec ou ss fils.
Tout est négociable. Si interessé contactez moi directement par mail:
Hamidtahiri@aol.com (je fournirai la facture d'achat et attestation d'acquisition)
Crdlmt

dimahtaz a écritPour le Serveur: c'est un HP NETSERVER LM 5/66.
4DD rackables et un emplacement libre: lecteur Cdrom, disquettes et Data, carte controle, reseau. Je ne l'ai jamais utilisé pour voir sa configuration ni le contenu. 200eurs
Crdlmt
un serveur pentium 66 Mhz, tu essaye de le vendre 200 euro :heink: 

t'as pas l'impression qu'il est totalement depasser ton truc :D 
et meme s'il a du raid ou des hd

en tout cas un 66 mhz ne m'interresse pas (j'ai des p200 pro)

dimahtaz a écritPour les PABX j'enai deux:
Alcatel 4200C à 600eur; le 4200D à 700eurs. Les deux complets analogique et transformables en numérique, musique d'attente. Je fournirai avec l'un ou l'autre un terminal standard et deux téléphone au choix avec ou ss fils.
Tout est négociable. Si interessé contactez moi directement par mail:
Hamidtahiri@aol.com (je fournirai la facture d'achat et attestation d'acquisition)
Crdlmt
glop [:wam]

600 euro et 700 euro des pabx [:wam]

c'est compatible fv et no d'appel ces truc au moins ??

FLo14 a écritBah des 4200 c'est de la bonne came quand même hein :D 
ouai je m'en doute, mais bon :D 

ce qui est con, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de site d'occaz sur ce genre de matos, et puis les prix, c'est vite n'importe koi :/ 

C'est du materiel qui vaut dans les 2400eurs neuf;
moi je le cède au 1/4 du pris et j"offre un terminal standard avec (275€) et 2 téléphones
Si vraiment tu es interessé contact moi directement et on trouvera un terrain d'entente.
0299362605 ou 0673138745
à bientot

-Diamond Multimédia Fire 1K Pro AGP ATX 8T3; -DSV 3365E Ver: 2:2 2x512KBytes Video Ram; -Carte graphique Expert Color S3 TRIO/VIRGE; -Carte graphique ATI Technologie PCIMA CH 64VT; -DIAMOND Sonic Impact S90 Diamond Multimedia System Gold; - HP 5182-5446 Gold Circuits Replacment P/N 5064-1802;(3 pièces); -Carte graphique Gloria Synergy -4+4 HP, HP P/N:5064-6732; -2 cartes reseau HP; -carte graphique S3 Trio 64UV+; -carte PCI 0649-C01 KAD2; -carte reseau 3Com Etherlink II, l'ensemble (parfait état) .
7cartes reseau ISA 3Com Etherlink avec 2 sorties RJ45 et Bic. 2cartes controle ISA.
J'offre le ports Colissimo.
Je cède ce lot à 70eurs

dimahtaz a écritC'est du materiel qui vaut dans les 2400eurs neuf;
moi je le cède au 1/4 du pris et j"offre un terminal standard avec (275€) et 2 téléphones
Si vraiment tu es interessé contact moi directement et on trouvera un terrain d'entente.
0299362605 ou 0673138745
à bientot
ouai, c'est sympa ton offre, mais je suis particulier, et j'ai plus de sous en ce moment

donc ça attendra :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :