Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis aux intéressés (Vieilleries)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour les gens :hello:  ,

j ai fait du ménage dans mes pièces et j ai quelques vieilles choses qui peuvent toujours servir.
le pbm c est que ca me prends de la place et ca va finir par partir a la benne :cry:  ( j aime pas jeter )
c dispo sur le 78 sud et 75 ( parceque je me deplace c mon trajet de boulot :D  )

liste des trucs gratuits (enfin on va dire 5€ pour la livraison):

- 2 Ordis IBM PS1 486 DX 33 4Mo/ 170 Mo en l etat
- 1 Routeur ISDN D LINK DI300
- 3 modems ISDN USB qui fonctionnent
- 1 Graveur SCSI 4X en l etat
- 1 cm ASUS TXP4 + Pentium 200MMX + ventilo (heu enfin si il tourne :whistle:  en l etat)
- 1 cm Chelou (la seule ref c M5Q8B) + AMD K6-3 400 en l etat
- 1 lecteur de bandes SCSI HP SURESTORE T20 (j ai jamais reussi a trouver un driver pour ca mais il a l air de fonctionner) avec 1 cartouche 20GB
- 1 boitier AT minitour avec alim (sans les caches baies facades)
- pleins de bouts de cable RJ45 CAT5 (surplus d une installation de 74 postes, cables a sertir toutes longueurs)

liste des trucs a vendre :
- 1 PowerMacintosh 4400/200 en etat de marche avec MacOS 8.6 + un ecran 14" + clavier souris 50€
- 1 PowerMacintosh 7200/90 en etat de marche avec OS8.6 + ecran 17" Mac + clavier souris 100€
- 1 scanner logitech a main pour Mac avec le premier Mac acheté
- 1 imprimante laser HP LaserJet III en etat de marche (PC) 20€
- 1Imprimante HP LASERJET4MV ( c enorme , elle fonctionne mais il faut surement du toner) 20€
- 1 graveur SCSI 8X 20€

Autres pages sur : avis interesses vieilleries

Lassé par la pub ? Créez un compte

elpato> bah si tu veux les 2 mobos dit moi quand tu peux les recuperer... sur paris c plus simple pour moi

manudragon> le but c que les pieces soient utilisées (pour celles qui fonctionnent).
si c pour faire comme moi et les laisser pourrir qq part c pas top

Si toujours dispo et pas d'option dessus, je suis interessé par ceci :

1 PowerMacintosh 4400/200 en etat de marche avec MacOS 8.6 + un ecran 14" + clavier souris

à ton prix bien entendu.

Par la même occasion, je veut bien de débarrasser de :

1 cm ASUS TXP4 + Pentium 200MMX + ventilo
1 cm Chelou (la seule ref c M5Q8B) + AMD K6-3 400) avec 1 cartouche 20GB

Si les 2 UC PS1 466 DX 33 ne sont pas partis à la benne je suis intéressé car mon alim vient de lacher. Je peux prendre le matos sur Paris et suis OK pour participer à tes frais de déplacement et plus si nécessaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :