[Vendu] VTT Rockrider 5.5 classic - baisse du prix -
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je vends donc un rockrider 5.5 classic de compet. C'est une série limitée qui est sorti l'an passé. Il est gris est noir, j'ai fait qq modifs dessus dont :
-Modification des pneu ( 60€ )
-Modification Pedalier (60€ ) pédalier shimano
-Compteur de vitesse ( 25€ )
-Nouvelles Pédalles ( 25€ )
Je l'ai bichonné depuis que je l'ai (moins d'un an) ainsi seuls les pneus sont usés sinon il est en exellent etat.
Tout ce qui est gainage, freinage, patins vient d'etre remis a neuf.
Je le vends uniquement car j'ai besoin d'argent pour financer un ordinateur portable.
Je vous donne les caractéristiques du vélo (que vous pouvez aussi aller consulter sur le site de decathlon : http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=...)
![]()
Performance
géométrie racing. Position plus couchée (cintre plat et bar-ends). Fourche Spinner légère avec contrôle de rebound et réglage de precontrainte
Facilité
27 vitesses pour passer partout. Manettes Shimano Rapid Fire Deore, précises et résistantes
Technique
cadre ''sloping'' aluminium 6061 T6 avec la même géometrie racing que la série 8. Pneus Michelin roulants et légers
Pratique
cale-pieds permettant de garder les pieds sur les pédales, même en pleine action. Réglage de la fourche
Qualité de finition
protection des décorations par vernis anti-UV. Cadre avec haubans en S pour optimiser le freinage arrière.
Il vaudrait aujourd'hui 499.99€ evidement sans compter les modifs. J'en demande seulement 330€. En esperant que la vente se fasse rapidement et que vous vous rendiez compte de l'opportunité qui est devant vos yeux je vous dit a bientot.
P.S : Egalement posté sur d'autres forums.
P.S²: Photos dispos (mp pour mail)
-Modification des pneu ( 60€ )
-Modification Pedalier (60€ ) pédalier shimano
-Compteur de vitesse ( 25€ )
-Nouvelles Pédalles ( 25€ )
Je l'ai bichonné depuis que je l'ai (moins d'un an) ainsi seuls les pneus sont usés sinon il est en exellent etat.
Tout ce qui est gainage, freinage, patins vient d'etre remis a neuf.
Je le vends uniquement car j'ai besoin d'argent pour financer un ordinateur portable.
Je vous donne les caractéristiques du vélo (que vous pouvez aussi aller consulter sur le site de decathlon : http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=...)

Performance
géométrie racing. Position plus couchée (cintre plat et bar-ends). Fourche Spinner légère avec contrôle de rebound et réglage de precontrainte
Facilité
27 vitesses pour passer partout. Manettes Shimano Rapid Fire Deore, précises et résistantes
Technique
cadre ''sloping'' aluminium 6061 T6 avec la même géometrie racing que la série 8. Pneus Michelin roulants et légers
Pratique
cale-pieds permettant de garder les pieds sur les pédales, même en pleine action. Réglage de la fourche
Qualité de finition
protection des décorations par vernis anti-UV. Cadre avec haubans en S pour optimiser le freinage arrière.
Il vaudrait aujourd'hui 499.99€ evidement sans compter les modifs. J'en demande seulement 330€. En esperant que la vente se fasse rapidement et que vous vous rendiez compte de l'opportunité qui est devant vos yeux je vous dit a bientot.
P.S : Egalement posté sur d'autres forums.
P.S²: Photos dispos (mp pour mail)
Autres pages sur : vendu vtt rockrider classic baisse prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
KraMeR a écrit
Bon sinon trève de plaisanterie, le cadre est de quelle taille ? Comment tu peux comparer un 5.1 avec un 5.4
T'as changé la fourche aussi ? il fait quel poids ?
Bon sinon trève de plaisanterie, le cadre est de quelle taille ? Comment tu peux comparer un 5.1 avec un 5.4
T'as changé la fourche aussi ? il fait quel poids ?Il n'y a aucune plaisanterie, le cadre est celui du 5.4 actuel, va demander chez decathlon si tu doutes. La fourche est d'origine c'est quasiment la seule piece non changée. Il pese moins de 13kg.
Si tu ne connais pas la gamme rockrider, vas te renseigner mais evite les 'treve de plaisanterie'. a+
verbat a écritIl n'y a aucune plaisanterie, le cadre est celui du 5.4 actuel, va demander chez decathlon si tu doutes. La fourche est d'origine c'est quasiment la seule piece non changée. Il pese moins de 13kg.
Si tu ne connais pas la gamme rockrider, vas te renseigner mais evite les 'treve de plaisanterie'. a+
![[:xam] [:xam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/a8/xam.gif)
Il plaisante pour ton annonce car elle est drôle
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Sinon juste pour ajouter que les vélo décathlon sont de bonnes qualités
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Vendu] Graveur DVD externe LACIE - MAJ - Baisse Prix
- Forum[Vendu] PC Portable Dell Inspiron 510m baisse de prix
- Forum[vds] Celeron 320D Prix en baisse VENDU
- Forum[VENDU] Canon G3 + accessoires macro (baisse de prix)
- Forum[VENDU]Asus Extreme Radeon X800 XT PE 2DHTV baisse de prix
- Forum[VENDU] ATI RX600 pro hdtv (prix en baisse)
- Forum[VENDU] Athlon 3800+ Baisse de prix inside
- Voir plus