[VDS] Carte TV Miro PCTV - 30€ Dernière réponse : 27 Avril 2004 08:26 dans Achats / Ventes lusluslus 11 Septembre 2003 16:34:43 Prix: 30€ en main propres Paris Modele: Miro PCTV (Premiere Version) Description: Chipset BT848 Entree Antenne Entree Composite/SVideo Sortie Son Remarque: La carte fonctionne tres bien avec les logiciels type K!TV et Wilma. Il suffit d'avoir une bonne reception TV. Autres pages sur : vds carte miro pctv 30e | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lusluslus Lassé par la pub ? Créez un compte TheClem 27 Septembre 2003 17:12:00 30 fpd in ? | Alerter Répondre à TheClem sirholyking 27 Avril 2004 08:26:50 Salut moi c Steph et je voulais savoir si tu etais toujorus vendeur de ta carte Miro Pctv ?? j'habite sur paris et si c le cas alors je te la prends illico presto si tu veux me contacter : sirholyking@aol.com ++ Steph | Alerter Répondre à sirholyking Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS] Carte TV Miro PCTV - 30€> Contenus similaires : Tags : carte tv Vente
lusluslus 11 Septembre 2003 16:34:43 Prix: 30€ en main propres Paris Modele: Miro PCTV (Premiere Version) Description: Chipset BT848 Entree Antenne Entree Composite/SVideo Sortie Son Remarque: La carte fonctionne tres bien avec les logiciels type K!TV et Wilma. Il suffit d'avoir une bonne reception TV. Autres pages sur : vds carte miro pctv 30e | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lusluslus
sirholyking 27 Avril 2004 08:26:50 Salut moi c Steph et je voulais savoir si tu etais toujorus vendeur de ta carte Miro Pctv ?? j'habite sur paris et si c le cas alors je te la prends illico presto si tu veux me contacter : sirholyking@aol.com ++ Steph | Alerter Répondre à sirholyking