Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Lecteur Creative Jukebox Zen de 30 Go

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je l’ai acheté il y a 6 semaines, il est vendu dans son emballage d’origine, il est bien sur en excellente état, je m’en suis très peu servis, il est bien sur encore sous garantie
Cause : je le trouve pas si beau pour moi le design compte et surtout je pensais pouvoir mettre une télécommande pour avoir la FM et c’est pas possible ! ! et 30Go ben ça me suffit pas forcémént…
Je le vends avec en plus un excellent casque oreillette Sony( très bon dans les graves )achetés il y a 1 an à la fnac pour plus de 30€, je préfere Koss.. :) 
Donc avec le casque j’en demande 280€ fdp out

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000059907.html

Voici les caracteristiques :

Creative® Jukebox Zen 30GO
Design, avec des performances excellentes… et une capacité de 8 000 morceaux de musique !
• Peut stocker jusqu’à 8 000 morceaux sur son disque dur de grande capacité de 30 Go.
• Connexion par port USB 2.0 haute vitesse permettant des chargements d’un morceau par seconde.
• Fonctions de minuterie d’extinction et de réveil qui vous permettront de vous détendre et de vous réveiller au son de vos morceaux préférés.
• Écran large bleu rétroéclairé avec interface à base d’icônes et commande intuitive par molette de défilement.
• Batterie lithium-ion amovible et rechargeable permettant une durée d'écoute de 14 heures.
• Creative MediaSource permet la création et une gestion rapide et facile de votre bibliothèque musicale via votre ordinateur.
Caractéristiques du produit
• Taille LxHxP : 112 x 76 x 22 mm
• Poids : 204 g sans la batterie / 224 g avec la batterie
• Boîtier : Aluminium anodisé
• Capacité : Disque dur de 30 Go (500 heures de codage WMA/MP3 à 128 kbps)
• Autonomie de la batterie : Jusqu’à 14 heures en fonctionnement continu
• Interface : Compatible USB 2.0/1.1
• Formats de lecture : MP3, WMA et WAV
• Rapport Signal/Bruit : Jusqu’à 98 dB
• Réponse en fréquence : 20 Hz ~ 20 kHz
• Système d’exploitation/micrologiciel : Reprogrammable
• Sorties : Écouteur stéréo mini-prise 1 x 3,5 mm
• Affichage : Écran LCD Vert rétroéclairé EL de résolution 160 x 104 pixels
• Lecture personnalisable EAX® : Gestion intelligente du volume, effets d’ambiance, égaliseur personnalisable à 4 bandes, présélections avancées d’égaliseur, spatialisation des écouteurs
• Période : Jusqu’à 1,5 fois plus rapide ou 0,5 fois plus lente pour la lecture audio
Support et mises à jour pour le système d’exploitation
et le micrologiciel disponibles sur www.nomadworld.com

Contenu du coffret
• Lecteur Creative Jukebox Zen de 30 Go
• Écouteurs stéréo de grande qualité
• Batterie au lithium-ion rechargeable
• Pochette élégante
• Adaptateur secteur universel
• Câble USB 2.0
• CD d’installation
• Guide de démarrage rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je serai éventuellement intéresser.
j'ai déjà loupé une occasse pour un Archos Gmini 220 à 250euros!!! lol

ah! j'oubliais, c'est quel creative? le ZEN NX (prix de 250 à 346 euros) ou le ZEN XTRA (prix de 309 à 350 euros)?

Parce que le prix neuf n'est pas le même comme tu peux le voir.
D'ailleur la différence entre les deux c'est quoi?

Merci d'avance pour ta réponse.

[edit] lol j'avais pas lu la suite ok, c'est un NX, mais dit moi, tu le vends cher, pour 250euros on a un neuf!!!
Bon bas t'en pis j'espère que tu réussira à le vendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte