Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vends Radeon 9600XT Asustek neuve

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends une ATI Radeon 9600XT de chez Asustek pratiquemment neuve dans sa boite d'origine avec coupon half-life 2, range-cd + utilitaires et jeux, cd de drivers et manuels... Bref Tout ce qu'il y a à l'origine... J'ai été contraint de la vendre car elle n'est pas compatible avec ma carte mère (la série des p4p800). Je la vends au prix neuf donc pour l'instant 199euros vu que je l'ai achetée sur ldlc il y a 2 semaines. Vous pouvez vérifier ses capacités sur différents sites dont les liens se trouvent dans de nombreux topics...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que dalle !!
je la vend autre part, mon beau frere va essayer de trouver de vrais acheteur pas des voleurs merci kan meme... (je parle pour les mouches) dsl frag dragon je suis pas sur lyon mais je la vend plus sur ppc, peut etre sur ebay dans une semaine tu regarderas...

Frag-Dragon a écritok thx, et c sur LDLC-pro quelle est a 166 euro javé po vu ke gt sur la partie pro ki dailleur, na pas lair davoir une différence mais je pense ke jv la comandé sur ldlc pro mais bon prévien moi ken meme au cas ou
++ :hello: 

Oui en effet :lol:  , tu va avoir une petite surprise quand le prix va passer en TTC :ouch:  et encore je parle pas des quelques euros suplémentaire en frais de port !! Non, franchement je lai acheté neuve sur ldlc ya à peu pres 2 semaines ou un peu + et le prix total était a un peu + de 200euros ca métonnerai qu'il est baissé de 40euros en si peu de temps.. :heink: 

NiahBoumPof is back a écritmdr 200 c'est 170 une neuve et 240 une radeon9800Pro
le voleur c'est pas celui qu'on croit

ouais dabord... jsuis pas un voleur mwa ca sert a rien de venir raconter des mythos surtout si t pas intéressé... Je vends une asus au cas ou ta pa lu le début elles sont a 199 hors frais de port sur ldlc et puis de toute facon je la vendrai surement sur ebay é comme c les encheres forcément je vais pas la vendre au prix neuf... Au fait oui j'ai une garantie...

faut dire que si tu prends le magasin le plus cher en plus :pfff: 
nan mais ca change rien en plus, asus est une marque de merde point de vue CG qui achete ses puces moins cheres car moins performantes (donc underclockée) ou les achete au bon prix et revend ses cartes plus cheres.
en plus la revendre au prix du neuf meme sur ebay ca passera difficilement :/ 
faut pas nous prendre pour des cons merci :o 

Cette carte va être en vente aux enchères dans 1 ou 2 jours sur ebay, prix de départ 150euros je récapitule :
- Radeon 9600XT Asustek
- Boîte CD (Jeux + Drivers + Utilitaires)
- Coupon Half-Life 2 (non découvert)
- Adaptateur TV out

Il manque cependant le polistyrène et les bouts de carton à l'intérieur de la boîte oups...) Mais la carte est neuve je l'ai achetée a 200euros et les enchères commencent a 150. A noter une incompatibilité avec ma carte mère Asus P4P800S alors faites attention regardez quelle carte mère vous possédez si vous etes intéressés. Merci...
Lassé par la pub ? Créez un compte