Vends Radeon 9600XT Asustek neuve
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je vends une ATI Radeon 9600XT de chez Asustek pratiquemment neuve dans sa boite d'origine avec coupon half-life 2, range-cd + utilitaires et jeux, cd de drivers et manuels... Bref Tout ce qu'il y a à l'origine... J'ai été contraint de la vendre car elle n'est pas compatible avec ma carte mère (la série des p4p800). Je la vends au prix neuf donc pour l'instant 199euros vu que je l'ai achetée sur ldlc il y a 2 semaines. Vous pouvez vérifier ses capacités sur différents sites dont les liens se trouvent dans de nombreux topics...
Autres pages sur : vends radeon 9600xt asustek neuve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Frag-Dragon a écritok thx, et c sur LDLC-pro quelle est a 166 euro javé po vu ke gt sur la partie pro ki dailleur, na pas lair davoir une différence mais je pense ke jv la comandé sur ldlc pro mais bon prévien moi ken meme au cas ou
++
++
Oui en effet
, tu va avoir une petite surprise quand le prix va passer en TTC
et encore je parle pas des quelques euros suplémentaire en frais de port !! Non, franchement je lai acheté neuve sur ldlc ya à peu pres 2 semaines ou un peu + et le prix total était a un peu + de 200euros ca métonnerai qu'il est baissé de 40euros en si peu de temps..
NiahBoumPof is back a écritmdr 200 c'est 170 une neuve et 240 une radeon9800Pro
le voleur c'est pas celui qu'on croit
le voleur c'est pas celui qu'on croit
ouais dabord... jsuis pas un voleur mwa ca sert a rien de venir raconter des mythos surtout si t pas intéressé... Je vends une asus au cas ou ta pa lu le début elles sont a 199 hors frais de port sur ldlc et puis de toute facon je la vendrai surement sur ebay é comme c les encheres forcément je vais pas la vendre au prix neuf... Au fait oui j'ai une garantie...
faut dire que si tu prends le magasin le plus cher en plus
nan mais ca change rien en plus, asus est une marque de merde point de vue CG qui achete ses puces moins cheres car moins performantes (donc underclockée) ou les achete au bon prix et revend ses cartes plus cheres.
en plus la revendre au prix du neuf meme sur ebay ca passera difficilement
faut pas nous prendre pour des cons merci
nan mais ca change rien en plus, asus est une marque de merde point de vue CG qui achete ses puces moins cheres car moins performantes (donc underclockée) ou les achete au bon prix et revend ses cartes plus cheres.
en plus la revendre au prix du neuf meme sur ebay ca passera difficilement
faut pas nous prendre pour des cons merci
Cette carte va être en vente aux enchères dans 1 ou 2 jours sur ebay, prix de départ 150euros je récapitule :
- Radeon 9600XT Asustek
- Boîte CD (Jeux + Drivers + Utilitaires)
- Coupon Half-Life 2 (non découvert)
- Adaptateur TV out
Il manque cependant le polistyrène et les bouts de carton à l'intérieur de la boîte oups...) Mais la carte est neuve je l'ai achetée a 200euros et les enchères commencent a 150. A noter une incompatibilité avec ma carte mère Asus P4P800S alors faites attention regardez quelle carte mère vous possédez si vous etes intéressés. Merci...
- Radeon 9600XT Asustek
- Boîte CD (Jeux + Drivers + Utilitaires)
- Coupon Half-Life 2 (non découvert)
- Adaptateur TV out
Il manque cependant le polistyrène et les bouts de carton à l'intérieur de la boîte oups...) Mais la carte est neuve je l'ai achetée a 200euros et les enchères commencent a 150. A noter une incompatibilité avec ma carte mère Asus P4P800S alors faites attention regardez quelle carte mère vous possédez si vous etes intéressés. Merci...
pour info je vends ma sapphire 9600xt neuve (retour SAV) a 150 fdp-in
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/AchatVent...
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/AchatVent...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec la Radeon 9600XT
- Forum[Vds] radeon 9600 xt 256 mb
- Forum[VDS] CG Radeon Sapphire 9600 XT 128 mo AGP 45€
- ForumVDS CG Radeon Sapphire 9600 XT 128 mo
- ForumGECUBE radeon 9600xt 256 MB dual screen
- ForumPassage d'une ATI Radeon 9200128 Mo DDR à ATI Radeon 9600 XT256 MoDDR
- ForumMSI ATI Radeon 9600 XT
- ForumCOMPATIBILITE RADEON 9600 XT / DFI AK75EC
- ForumProblème ATI Radeon 9600XT