Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je vais acheter un portable aidez moi svp!!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

je c pa mais je c que les intel marche bien

et surtout un p4 consome moins d'energie qu'un amd

et les p4 centrino valent vraiment le coup

par contre essai de chopper un portable avec les nvo dd 7200trs

les ancien c des 5000 voir 4000trs

un bon portable pour moi c
60go de dd
graver cd /lecteur dvd
le sans fil(wifi)
512 de ddr

apres le reste c moins important

divinourson a écritprend un intel ça rox fort

la g un p4 3.06ghz fsb 533 c nikel rien a redire
heu toi tu as un Desktop Replacement, pas un portable à proprement dit

michoko > prend un à base de Centrino (ou au moins à base de Pentium-M (et pas Pentium4-M, ca n'est pas du tout le même processeur)), ils consomment relativement peu (et donc chauffent assez peu) tout en étant relativement véloces (tu peux rajouter au moins 1GHz pour avoir le P4 équivalent (par ex. un P4 2,4GHz a la même puissance qu'un Pentim-M 1,4GHz)

divinourson a écritje c pa mais je c que les intel marche bien

et surtout un p4 consome moins d'energie qu'un amd

et les p4 centrino valent vraiment le coup

par contre essai de chopper un portable avec les nvo dd 7200trs

les ancien c des 5000 voir 4000trs

un bon portable pour moi c
60go de dd
graver cd /lecteur dvd
le sans fil(wifi)
512 de ddr

apres le reste c moins important

Centrino ou P4, pas les 2 à la fois :lol:  ;) 

ben deja qu'est ce que tu veut faire avec si c'est bureautique ou autre parce que pour les jeux ce sera toujours limite meme avec le dernier p4
si c'est pour s'en servir n'importe ou plutot intel niveau autonomie autrement voit suivant les options et le prix

balaie a écritLe Nouveaux Sony VAIO avec un ecran LCD au lieu d'un TFT :love: 

Tout les TFT sont des LCD , meme ta montre a quartz est LCD .........

D'ailleur leur nv dalle onyx , cai un super pas en arriere , cai les seul TFT avec des reflets donc inutilisable dehors !!!!

katkar a écrit

Tout les TFT sont des LCD , meme ta montre a quartz est LCD .........

D'ailleur leur nv dalle onyx , cai un super pas en arriere , cai les seul TFT avec des reflets donc inutilisable dehors !!!!
faux, il y a un téléphone à écran OLED :D 
je crois que c un Samsung, mais suis pas sûr

balaie a écritLe Nouveaux Sony VAIO avec un ecran LCD au lieu d'un TFT :love: 

Genial le post qui ne veut rien dire :)  MDR

Pour ta culture...Source GOOGLE

=> les ecrans TFT sont des LCD,en fait il faut faire la différence entre écrans a matrice passive et écrans à matrice active.

Ce sont deux façons de metttre en ou hors service les pixels de la dalle LCD, la différence est la suivante:

- Matrice passive : la commande du pixel se fait par le croisement de 2 fils, 1 horizontal et 1 vertical (la matrice) qui commande directement le pixel on parle de STN, ou DSTN.

- Matrice active : La commande du pixel se fait par un transistor par pixel ,situé directement derrière le pixel, lui même commandé de la même façon ici on parle de TFT.

La matrice active est de meilleure qualité d'image que la matrice passive mais est plus gourmande.

Pour plus d'infos tu peut essayer ici, ou alors il y a toujours GOOGLE.
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/matrice_activ...
En effet les ecrans TFT sont des LCD,en fait il faut faire la différence entre écrans a matrice passive et écrans à matrice active.

Ce sont deux façons de metttre en ou hors service les pixels de la dalle LCD, la différence est la suivante:

- Matrice passive : la commande du pixel se fait par le croisement de 2 fils, 1 horizontal et 1 vertical (la matrice) qui commande directement le pixel on parle de STN, ou DSTN.

- Matrice active : La commande du pixel se fait par un transistor par pixel ,situé directement derrière le pixel, lui même commandé de la même façon ici on parle de TFT.

La matrice active est de meilleure qualité d'image que la matrice passive mais est plus gourmande.

Pour plus d'infos tu peut essayer ici, ou alors il y a toujours GOOGLE.
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/matrice_activ...
Lassé par la pub ? Créez un compte