[VDS]Portable SONY VAIO FR102+ routeur Wi-FI + Carte PCMCIA Wi-fi
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Je vends mon SONY VAIO PCG-FR102 (30Go, Geforce4, 256Mo, LecteurDVD/Graveur CD) dans un état absoluement parfait (il n'a que dix mois), dans sa boite avec evidement manuels, cds, cablage etc...
Il est encore garanti à la FNAC (evidemment aussi j'ai la facture).
J'y rajoute un routeur Wifi D-link (DI-614+) et la carte PCMCIA Dlink qui va avec le portable.
Voilà .. je vends le tout 1050€ (frais de ports non compris). Je suis sur nice si certains veulent le voir.
Je précise que je serais sur Paris du 18 au 23 .. je pourrais donc monter le portable et routeur pour eviter les frais de ports ...
![]()
![]()
Je vends mon SONY VAIO PCG-FR102 (30Go, Geforce4, 256Mo, LecteurDVD/Graveur CD) dans un état absoluement parfait (il n'a que dix mois), dans sa boite avec evidement manuels, cds, cablage etc...
Il est encore garanti à la FNAC (evidemment aussi j'ai la facture).
J'y rajoute un routeur Wifi D-link (DI-614+) et la carte PCMCIA Dlink qui va avec le portable.
Voilà .. je vends le tout 1050€ (frais de ports non compris). Je suis sur nice si certains veulent le voir.
Je précise que je serais sur Paris du 18 au 23 .. je pourrais donc monter le portable et routeur pour eviter les frais de ports ...

Autres pages sur : vds portable sony vaio fr102 routeur carte pcmcia
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bien ça les specs complètes?
Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Home Edition
Microprocesseur Mobile AMD Athlon(TM) XP
Fréquence du microprocesseur 2000+
Langue Français
Utilisation principale A domicile
Poids (kg) 3Kg+
Mémoire standard (Mo) 256
Caractéristiques de la mémoire DDR-SDRAM (266 MHz)
Mémoire cache (L2 - Ko) 256
Capacité du disque dur (Go) 30
Caractéristiques du lecteur optique Ecriture : 16x CD-R, 10x CD-RW
Lecteur de disquettes Non fournie
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes 1,44 Mo interne
Taille de l'écran 14,1" (35,8 cm)
Résolution de l'écran du portable Ecran couleur TFT, XGA 1 024 x 768 pixels
Processeur graphique NVIDIA GEFORCE4 420 GO
Mémoire graphique 16
Processeur graphique - Mémoire (Mo) 16
Multimédia Windows® Stereo Sound System
Haut-parleur Haut-parleurs stéréo intégrés
Interfaces RJ-11 DIRE;TV OUT;RJ-45;PARALLEL P;HEADPHONE;DC-IN;I.LINK;3 x USB 2.0 (faible/haut/très haut débit);MICROPHONE
Modem Modem V.90, K56 Flex Fax / modem
Emplacements carte PC 1 PCMCIA de type III ou 2 de type II, compatible(s) CardBus
Batterie lithium-ion PCGA-BP2NX
Autonomie 1,5 heure
Dimensions en mm (L x H x P) 329 X 53 X 274.5
Environ Poids (kg) 3.300
Logiciels préinstallés (imagerie) Photoshop Elements 2.0 (édition d'images);PictureGear(TM) Studio 1.0 (imagerie numérique)
Logiciels préinstallés (films) WinDVD(TM) 4.0 (lecture DVD);QuickTime(TM) 5.0 (lecture de films)
Logiciels préinstallés (vidéo) MovieShaker (montage vidéo personnel);Dvgate (acquisition vidéo/photo)
Logiciels préinstallés (musique) RealOne Player 6.0;SonicStage® (stockage de musique)
Logiciels préinstallés (outils) Smart Capture (acquisition vidéo et photo);AR 5.1
Logiciels préinstallés (divers) Callserve;Norton Antivirus 2003
Accessoires fournis Prise téléphonique;Câble téléphonique;Cordon d'alimentation;Batterie lithium-ion;Adaptateur secteur
Bluetooth(TM) Non fourni
Wireless LAN Carte PCMCIA WLAN optionnelle : C150S
Appareil photo CCD Motion Eye intégré Non
Stations d'accueil en option n.d.
Garantie 1 an (extens. à 3 ans avec la formule de garantie en option)
Accessoires en option Mémoire, écran, extension de garantie PCGA-VPW
Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Home Edition
Microprocesseur Mobile AMD Athlon(TM) XP
Fréquence du microprocesseur 2000+
Langue Français
Utilisation principale A domicile
Poids (kg) 3Kg+
Mémoire standard (Mo) 256
Caractéristiques de la mémoire DDR-SDRAM (266 MHz)
Mémoire cache (L2 - Ko) 256
Capacité du disque dur (Go) 30
Caractéristiques du lecteur optique Ecriture : 16x CD-R, 10x CD-RW
Lecteur de disquettes Non fournie
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes 1,44 Mo interne
Taille de l'écran 14,1" (35,8 cm)
Résolution de l'écran du portable Ecran couleur TFT, XGA 1 024 x 768 pixels
Processeur graphique NVIDIA GEFORCE4 420 GO
Mémoire graphique 16
Processeur graphique - Mémoire (Mo) 16
Multimédia Windows® Stereo Sound System
Haut-parleur Haut-parleurs stéréo intégrés
Interfaces RJ-11 DIRE;TV OUT;RJ-45;PARALLEL P;HEADPHONE;DC-IN;I.LINK;3 x USB 2.0 (faible/haut/très haut débit);MICROPHONE
Modem Modem V.90, K56 Flex Fax / modem
Emplacements carte PC 1 PCMCIA de type III ou 2 de type II, compatible(s) CardBus
Batterie lithium-ion PCGA-BP2NX
Autonomie 1,5 heure
Dimensions en mm (L x H x P) 329 X 53 X 274.5
Environ Poids (kg) 3.300
Logiciels préinstallés (imagerie) Photoshop Elements 2.0 (édition d'images);PictureGear(TM) Studio 1.0 (imagerie numérique)
Logiciels préinstallés (films) WinDVD(TM) 4.0 (lecture DVD);QuickTime(TM) 5.0 (lecture de films)
Logiciels préinstallés (vidéo) MovieShaker (montage vidéo personnel);Dvgate (acquisition vidéo/photo)
Logiciels préinstallés (musique) RealOne Player 6.0;SonicStage® (stockage de musique)
Logiciels préinstallés (outils) Smart Capture (acquisition vidéo et photo);AR 5.1
Logiciels préinstallés (divers) Callserve;Norton Antivirus 2003
Accessoires fournis Prise téléphonique;Câble téléphonique;Cordon d'alimentation;Batterie lithium-ion;Adaptateur secteur
Bluetooth(TM) Non fourni
Wireless LAN Carte PCMCIA WLAN optionnelle : C150S
Appareil photo CCD Motion Eye intégré Non
Stations d'accueil en option n.d.
Garantie 1 an (extens. à 3 ans avec la formule de garantie en option)
Accessoires en option Mémoire, écran, extension de garantie PCGA-VPW
1000€ pour le tout, fdp out. Je ne descendrais pas plus bas, je prefere encore le garder.
Pour info il y a aussi une souris microsoft 'spéciale portable' (optiquer avec fil, toute petite), et une housse-malette ultra-slim (presque comme une peau mais tres protectrice) case-logic pour le portable.
Voilà ..
Pour info il y a aussi une souris microsoft 'spéciale portable' (optiquer avec fil, toute petite), et une housse-malette ultra-slim (presque comme une peau mais tres protectrice) case-logic pour le portable.
Voilà ..
et bien je dirais que oui, car cela fais un moment que je documente sur les portables..
la fameuse question est de savoir si je veux achete du neuf ou de l'occas
le neuf me plais pour la garantie, ms pas pour le prix( si on veut du bon)
l'occas est plus abordable ms n'a souvent plus de garantie...
on ne bricole pas un pc portable comme un pc bureau...
si qquechose claque 1 mois apres l'achat, on a tt gagné...
enfin si je regarde les portables sony, on trouve le FR215 (pros:2200+ DD: 40 go ecran 15 " au alentour de 1300 € garantie...)
comparé au votre, pour 300 € de + les caracteristiques sont incomparable..
sans indiscretion, vous l'avez payé combien y'a 10 mois à la fnac ?
la fameuse question est de savoir si je veux achete du neuf ou de l'occas
le neuf me plais pour la garantie, ms pas pour le prix( si on veut du bon)
l'occas est plus abordable ms n'a souvent plus de garantie...
on ne bricole pas un pc portable comme un pc bureau...
si qquechose claque 1 mois apres l'achat, on a tt gagné...
enfin si je regarde les portables sony, on trouve le FR215 (pros:2200+ DD: 40 go ecran 15 " au alentour de 1300 € garantie...)
comparé au votre, pour 300 € de + les caracteristiques sont incomparable..
sans indiscretion, vous l'avez payé combien y'a 10 mois à la fnac ?
plouty a écrit600€ maxi pour le portable...
malkokiller
la proposition de plouty me parait vraiment malhonnete malgre que les pc portable d'occas ont REELEMENT chuté !!!
personnelement, je pense que le prix d'un portable d'un an perd entre 50 et 60 % de sa valeur neuf, il est clair que c extrement difficile à admettre ms je pense que je suis ds les chiffres...
personnellement je pense pas que vous aurez bcp d'amateur au dessus de ma proposition...
certe c de la marque sony , ms bcp de monde prefere payé du neuf et avoir une marque differente de sony...
bien sur reste une autre posibilité pour vous, le GARDER.
ms si c pour s'en servir que de tps en tps...ds 1 an , vu la vitesse que cela evolue, il en vaudra vraiment plus rien...
certe c de la marque sony , ms bcp de monde prefere payé du neuf et avoir une marque differente de sony...
bien sur reste une autre posibilité pour vous, le GARDER.
ms si c pour s'en servir que de tps en tps...ds 1 an , vu la vitesse que cela evolue, il en vaudra vraiment plus rien...
Ca ferait à peu près 800€ du tout .. et franchement, je ne suis pas près a vendre le tout a ce prix, sachant que vraiment le matos est comme neuf et qu'il n'a presque pas servi ..
Non vraiment, 1000€ ca fait moins des deux tiers du prix neuf, et c'est tout ce à quoi je suis pret.. en deça je garde le tout, qui me servira toujours..
Non vraiment, 1000€ ca fait moins des deux tiers du prix neuf, et c'est tout ce à quoi je suis pret.. en deça je garde le tout, qui me servira toujours..
malkokiller a écritCa ferait à peu près 800€ du tout .. et franchement, je ne suis pas près a vendre le tout a ce prix, sachant que vraiment le matos est comme neuf et qu'il n'a presque pas servi ..
ok
je comprend votre situation.
sachez juste qu'en 1 an, un portable perd bien plus que le tiers de son prix.
vous auriez du acheter de l'occas si c t pour le revendre aussi tot...
bon fin de week end...
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[ECH] ou [VDS] ultra-portable Sony VAIO S1XP contre 17"/7900GS
- ForumVds portable Sony VAIO
- Forum[VDS] pc portable SONY VAIO FS285H 610€ fdpin
- Forum[VDS] PC portable Sony VAIO B3XP
- Forum[VDS] pc portable sony vaio pcg-fx802 - 400 fdp in [VENDU]
- Forum[VDS] Ordinateur portable Sony Vaio FS-315 M neuf
- ForumSujet : [Vds] Divers pieces pour PC Portable Sony Vaio Cpu, ram, hdd .
- ForumVDS portable SONY VAIO
- Voir plus
...