vend carte graphique G4 Ti 4200 128mo
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut je pense vendre ma carte graphique de la marque Leadtek WinFast A280 LE TDH MyVIVO (G4 Ti 4200 128mo) car je vais peut-etre passé à une autre carte graphique.
Elle sera fourni avec la boite d'origine en bon état sauf un pti trou derrière mais bon rien de grave (si vous voulez jvou fait une photo). Le bundle est complet avec tout les jeux et logiciel et guide d'installation, la carte aura 1 ans fin mars.
Je propose 100€ pour l'achat.
(je suis pratiquement certain de changer de carte graphique, je vais voir ça dans la semaine)
++
Elle sera fourni avec la boite d'origine en bon état sauf un pti trou derrière mais bon rien de grave (si vous voulez jvou fait une photo). Le bundle est complet avec tout les jeux et logiciel et guide d'installation, la carte aura 1 ans fin mars.
Je propose 100€ pour l'achat.
(je suis pratiquement certain de changer de carte graphique, je vais voir ça dans la semaine)
++
Autres pages sur : vend carte graphique 4200 128mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais mais bon je cherche a la vendre pour macheter une mieux et puis ya une promo a pcprice en ce moment (radeon 9600 XT 256mo = 169€) et ça vaut le coup, et puis j'ai bien envie de joué avec les option a fond ds splinter cell 2, Far Cry, Doom 3 ou encore Half-Life 2, donc bah si qq est intérréssé contacté moi
Frag-Dragon a écritouais mais bon je cherche a la vendre pour macheter une mieux et puis ya une promo a pcprice en ce moment (radeon 9600 XT 256mo = 169€) et ça vaut le coup, et puis j'ai bien envie de joué avec les option a fond ds splinter cell 2, Far Cry, Doom 3 ou encore Half-Life 2, donc bah si qq est intérréssé contacté moi
ca fait tourner tout au max une 9600 ? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVend carte graphique Ge force4 ti 4200 + jeux
- ForumVend carte graphique Ge force4 ti 4200 + jeux
- ForumCarte graphique MSI FX5200-T 128 Mo
- Forum[ VDS ] Carte Graphique ASUS V9999GT 128 mo AGP
- Forum[VDS] carte graphique ASUS radeon 9600 SE 128 Mo sur paris 35 €
- Forum[VDS] Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro AGP 128 Mo.
- Forum[VDS][54] Carte graphique 9800 pro 256 bits 128 Mo AGP Neuve
- Forum[VDS] carte graphique matrox parhelia 128Mo
- Forumvends carte mémoire secure disk 128 Mo
- Forum[VDS] Geforce 4 Ti4200 128 Mo VIVO [VENDUE]
- Voir plus
jatendé ke qq mle dise en faite g aucune idée de prix
donc bah faites moi des proposition