[VDS] barrette de SDRAM 512Mo PC133
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je renouvelle mes prix :
J'ai donc toujours 3 barrettes de 512 SDRAM PC133 noname a vendre (voir précedent post).
- Je vend 3 barrettes ensembles pour 90 euro.
- 2 ensembles pour 70 euro.
- Sinon 40 euro l'unité.
Ca serait plus facile sur paris ou marseille...
J'ai donc toujours 3 barrettes de 512 SDRAM PC133 noname a vendre (voir précedent post).
- Je vend 3 barrettes ensembles pour 90 euro.
- 2 ensembles pour 70 euro.
- Sinon 40 euro l'unité.
Ca serait plus facile sur paris ou marseille...
Autres pages sur : vds barrette sdram 512mo pc133
Lassé par la pub ? Créez un compte
je crois que drouvre m'en prendra qu'une. J'en ai donc 2 a vendre tout de suite.
Pour te repondre los pebos, je n'ai pas de CM pour les tester ailleur. Il n'y a pas enormement de CM qui accepte des capacités / slot >= 512Mo. J'ai une asus p2-99 qui prend de la SD, mais dont la capacité/slot ne peut pas etre supérieure à 256.
Je vous conseille de vous renseigner sur les spécifications de votre CM avant tout.
Sinon, les barrettes sont recouvertes de chaque coté d'un espece de cache bleue qu'on ne peut pas enlever. Les puces ne sont donc pas visibles.
Vu que vous etes 2 a les vouloir, je donnerais priorité a celui qui me les prend en premier, et/ou au meilleur prix...
On peut se fixer un rendez-vous dès demain.
Pour te repondre los pebos, je n'ai pas de CM pour les tester ailleur. Il n'y a pas enormement de CM qui accepte des capacités / slot >= 512Mo. J'ai une asus p2-99 qui prend de la SD, mais dont la capacité/slot ne peut pas etre supérieure à 256.
Je vous conseille de vous renseigner sur les spécifications de votre CM avant tout.
Sinon, les barrettes sont recouvertes de chaque coté d'un espece de cache bleue qu'on ne peut pas enlever. Les puces ne sont donc pas visibles.
Vu que vous etes 2 a les vouloir, je donnerais priorité a celui qui me les prend en premier, et/ou au meilleur prix...
On peut se fixer un rendez-vous dès demain.grosdard a écritje crois que drouvre m'en prendra qu'une. J'en ai donc 2 a vendre tout de suite.
On peut se fixer un rendez-vous dès demain.
On peut se fixer un rendez-vous dès demain.Merci de ces précisions.
Je ne suis pas fan d'enchères alors je te propose d'en prendre 2 à ton prix en mains propres sur Paris, c'est à dire 70 euro.
Tiens-moi au courant
on fait comment ?
Ce qu'il y a c'est que je ne sais toujours pas si ca marche la 512 sur mon Pc (a priori oui)...
Tu me l'envoies je teste, et je te renvoie soit ta ram (si elle marche pô), soit mes deux 256 si ca roole...
C'est officiel, comme ca, si quelqu'un trouve que c'est louche, de toute facon, je te file pas une fausse adresse ni un faux téléphone (sinon je la recoit pas
)...
Ce qu'il y a c'est que je ne sais toujours pas si ca marche la 512 sur mon Pc (a priori oui)...
Tu me l'envoies je teste, et je te renvoie soit ta ram (si elle marche pô), soit mes deux 256 si ca roole...
C'est officiel, comme ca, si quelqu'un trouve que c'est louche, de toute facon, je te file pas une fausse adresse ni un faux téléphone (sinon je la recoit pas
)...
si g bien pigé, tu as une dfi ak75ec.... C pas écrit explicitement dans ton manuel, mais il semble que le max de memoire que tu puisse mettre est 1,5 Go...reparti sur 3 socket. A priori, tu peux donc mettre 512Mo max/socket...ca doit roole
mais si tu veux d'abord essayer
Envoie tes coordonnés en message privé....je la recupere dem1 soir et te l'envoie apres demain....
mais si tu veux d'abord essayer
Envoie tes coordonnés en message privé....je la recupere dem1 soir et te l'envoie apres demain....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[ACH] 512 Mo SDRAM PC 133 (- de 48€ fdpi)
- Forum[VDS]CM + 2 P3 1ghz & 512mo pc133 [Vendu]
- Forum[ECH][VDS] 1*512Mo pc133 contre 2*256Mo pc133 [trouvé]
- Forumbarrette SDRAM 512 mo
- Forum[VDS] 3 x 256Mo SD-Ram PC133 Micron et Samsung
- Forum[VDS] SDram Pc133 neuve samsung
- Forum[VDS - TERMINER] SDRAM 256 Mo PC 133
- Forum[VDS] 128 Mo de SO-DIMM SDRAM PC133
- ForumVds 2*256Mo SDRAM PC 133MHZ Chips Samsung
- Forum[VDS] 2 * 256 SDRAM PC133
- Voir plus