Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VENDS GAMECUBE Q PANASONIC + JEU = 280 EURO

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis d accord mais pas a se prix je te le venfrait beacoup moin chere qu au prix auquelle je l ai eu au japon 280Euro c est le prix que je l ai eu ! si tu la veux ca te fait le billet de moin a moin que tu ne veuille l acheter sur internet a ce moment la c est 400 euro reflechie , aller je suis gentil 270 , mais c est mon dernier prix et les frais de port sont a ta charge, si je te l envoie par poste.

si tu veux la tester y as pas probleme mais je doute que tu possede le materiel necessaire pour la faire marche de suite ! elle va s allume, t aura le son qui va sortir mais pas l image ...du moin en sacadde , c est une console qui nn est cense marche qu au japon l ideal c est la tv japonaise.
y as d autre version de la Q qui sont sortie sur le net , qui marche dans tt les pays et qui lise toutes les zones dvd , mais faut metre le prix .

abi_kun a écritsi tu veux la tester y as pas probleme mais je doute que tu possede le materiel necessaire pour la faire marche de suite ! elle va s allume, t aura le son qui va sortir mais pas l image ...du moin en sacadde , c est une console qui nn est cense marche qu au japon l ideal c est la tv japonaise.
y as d autre version de la Q qui sont sortie sur le net , qui marche dans tt les pays et qui lise toutes les zones dvd , mais faut metre le prix .
ben j'avait cru k tu livrait avec un cable rgb adequate :heink: 

mais ce cable fonctionne qu avec les Q 2nd edition , enfet il ne vende pas de cable sur cette Q car , elle ne doit marcher qu au japon , sur mes 4 TV chez moi ca ne marche que sur une seul , bien sur c est parceque c est une tv japonaise.

le NTSC c le NTSC, il y a une seule norme, qui est utilisée aux USA et au Japon, et parfois intégré sur les télévisions vendues en France.

mais le + dur ca n'est pas de faire accepter le NTSC, mais le 60Hz, les télés l'acceptant sans broncher sont bien + rare ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :