Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[> Vendu <] Lecteur Cd Mp3 Napa Dav315

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Napa Dav315

Lecteur : cd audio, mp3
Format : cdr, cdrw, 74 mn, 80 mn, simple ou multi session
Autonomie : 4 heures (mp3)
Mémoire tampon (mp3 / cd audio) : 120 s / 40 s
Affichage des tag mp3 : non
Recherche : par titre ou par dossier
5 modes d'égalisation : pop, classique, jazz, rock, normal
Programmation : 32 plages
Volume : 32 niveaux
Touche de blocage
Transformateur et 2 piles rechargeables compris
Sangle pour le transport
Fourni avec boite d'origine et casque

Prix d'achat : 100 € (plus sous garantie)
Mon prix de vente (de préférence sur Paris) : VENDU
L'appareil est en parfait état de marche, je le vend pour le remplacer par un lecteur en clé usb.

Autres pages sur : vendu lecteur mp3 napa dav315

Lassé par la pub ? Créez un compte

tikiwee a écritt'as un chargeur externe avec, c'est ça ?
tu as cb de piles rechargeables avec ?
tu as la télécommmande ?
Tu habites où ?
merci :jap: 

Je me suis trompé, ce n'est pas un chargeur mais un transfo pour recharger les deux piles fournies avec le lecteur
pas de télécommande non, c'est de l'entrée de gamme
je suis pres de Paris

(l'annonce a été modifiée)

il lit les mp3 uniquement

5 € de port ? non ce n'est pas possible meme en economique, la boite tiendrai dans une boite collisimo L

tu peux choisir entre la lecture par fichier ou lecture par dossier, par fichier en fait tu fais >>I et tu passes à la suivante, si tu fais lecture par dossier en faisant >>I tu va dans le dossier suivant

orbitalcoil a écritil lit les mp3 uniquement
5 € de port ? non ce n'est pas possible meme en economique, la boite tiendrai dans une boite collisimo L

tu peux choisir entre la lecture par fichier ou lecture par dossier, par fichier en fait tu fais >>I et tu passes à la suivante, si tu fais lecture par dossier en faisant >>I tu va dans le dossier suivant

c'est déjà bien... ca, a l'air pas mal. Moi, ma clé USB de 128 Mo ne me suffit pas a loger tous les mp3 que je voudrais... dommage que j'ai plus de sous :/ 

orbitalcoil a écritil lit les mp3 uniquement

je et le prend :) 
tu me tel ? je t'ai mp mon numéro
Lassé par la pub ? Créez un compte