Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une ps2 pucée messiah 2 pro ça branche qqn?

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

neptuneu a écritsalut

quel est la date d'achat de cette console ?

Environ 1 an, mais y'a du nouveau:
C'est plus la même v4: celle-ci revient de chez sony avec un bloc de lecture entièrement neuf (c'est à dire moteur, coque, lentille, etc...)
Par contre dans celle-ci, il y a toujours une messiah 2 pro
(Vous pouvez voir l'excellent montage sur http://pepon.free.fr/ps2/ )
Voilà :hello: 

:lol:  ouhah, nan c'est clair, paye ta pure réduction par rapport à l'origine !

Allez, j'arrete de t'ennuyer, je vois qu'on est pas sur la même longueur d'onde !

Bonne vente ! :hello: 

edit : une console pré-pucée s'achète bien entendu, mais quand tu installes une puce, tu perds surtout la garantie, donc, ça se vend moins cher que d'origine, à moins d'avoir fais l'erreur de l'acheter prépucé :sweat: 

Ya quand même de sacrés boulets...
T'es allé voir sur ominfo (le lien que ppon t'as filé) ?

Ils vendent la console pré-pucée et te donnent une garantie sur le fonctionnement de la machine avec les frais de retour à leur charge...

A la limite, trouve toi une PS2 à 100 euros (50% de moins que l'original qd mm) et installe une puce : tu t'en sortiras pour 230€ (puce+pose).

duncan a écritYa quand même de sacrés boulets...
T'es allé voir sur ominfo (le lien que ppon t'as filé) ?

Ils vendent la console pré-pucée et te donnent une garantie sur le fonctionnement de la machine avec les frais de retour à leur charge...

A la limite, trouve toi une PS2 à 100 euros (50% de moins que l'original qd mm) et installe une puce : tu t'en sortiras pour 230€ (puce+pose).

:love:  T4es aussi intelligent que t'es sexy :love: 

Bon je me taille, demain g bac blanc de physique chimie chimie, jdois réviser la radioactivité, acide/bas, pka, qreq, et dipole RC....
Trop cool de sortir avec la fille d'une prof du bahut où je suis :D 

Vous me faites trop rire ! :lol: 
Une ps2 pucée, c'est une ps2 qu'on a soudé un composant dessus, tout le monde peut le faire, suffit d'avoir les plans, j'ai un ami qui le fait, je sais pas comment vous faites pour trouver ça rare ! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :