Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MINIDISC net MD sony mzn 510!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour
je vends un lecteur enregistreure minidisc acheté a la fnac en février 2003, il est garanti pendant un an!

*point fort: Il s'agit d'un net MD, vous pouvez copier votre collection de mp3 directement dessus depuis le PC avec une vitesse très rapide (vous pouvez mettre environ 80chansons/MD) je le vends avec 10MD (réenregistrables à l'infini)

caractéristiques techniques:
  • Un MiniDisc avec boîtier en magnésium.
  • Il enregistre des fichiers audio (MP3, WMA et WAV) à partir d'un PC par l'intermédiaire de l'interface USB (câble fourni) avec une vitesse x 32 (en mode LP 4).
  • Antichoc " G-Protection Jog Proof ", " Digital Mégabass ", " Digital Sound Preset ".
  • acessoires fournis: Télécommande, chargeur, batterie, cordon optique, housse de transport et clip ceinture
  • Couleurs : bleu

prix: 120€ fdp out
  • Autres pages sur : minidisc net sony mzn 510

Lassé par la pub ? Créez un compte

k-trooch78 a écritBonjour
    je vends un lecteur enregistreure minidisc acheté a la fnac en février 2003, il est garanti pendant un an!

*point fort: Il s'agit d'un net MD, vous pouvez copier votre collection de mp3 directement dessus depuis le PC avec une vitesse très rapide (vous pouvez mettre environ 80chansons/MD) je le vends avec 10MD (réenregistrables à l'infini)

http://img.kelkoo.com/pdb/19101/large/07/03/00/7030045.jpg

caractéristiques techniques:
  • Un MiniDisc avec boîtier en magnésium.
  • Il enregistre des fichiers audio (MP3, WMA et WAV) à partir d'un PC par l'intermédiaire de l'interface USB (câble fourni) avec une vitesse x 32
  • (en mode LP 4).
  • Antichoc " G-Protection Jog Proof ", " Digital Mégabass ", " Digital Sound Preset ".
  • acessoires fournis: Télécommande, chargeur, batterie, cordon optique, housse de transport et clip ceinture
  • Couleurs : bleu

prix: 120€ fdp out

• concretement.. combien de tps pour remplir un MD de 80 mp3 ?

Non tu as un soft spécial fourni par sony (sonic stage)qui compresse la musique et la transfert
    tu ne px pas acceder au MD par windows, tu px aussi transferer des chansons avec réal player mais la compression est moins bonne car celle utilisé par sonicstage est breveté par sony
    Lassé par la pub ? Créez un compte