Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Estimer ce K6/2 550Mhz please...

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

J'ai un copain qui revend son K6/2 550Mhz je vais faire un liste du matériel:
-Mobo Je connait po la marque ni le model mais elle a une carte graphique d'intégré (une sis 530/640 un truc du genre) et carte son intégré.
-Cpu K6/2 550Mhz + ventilo
-Ram 256Mo Pc100
-DD Maxtor 20Go
-Lecteur disquette
-Alim 350Watt
-Lecteur CD 52X (assez réssent)
Voila je crois que c'est tout... S'il vous plait, donner un prix raisonnable. pour que je me fasse pas arnaquer et lui non plu. lol

Autres pages sur : estimer 550mhz please

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben la matos il l'a déja acheté d'ocaz il y a 2 3 ans je pense et il y a rajouter un lecteur cd.
Mais il est possible que je n'achète pas toutes les pièces. C'est pour cela que j'aimerai avoir un prix par pièce. :( 
merci et a bietôt

Je vais doner un prix par pièces. si vous trouver ça trop cher ou pas assez dites le comme ça je ne me tromperai pas.µ
-Cpu K6/2 550Mhz + ventilo -->15?
-Mobo -->15?
-Ram 256Mo Pc100 -->10?
-DD Maxtor 20Go -->15?
-Lecteur disquette -->2?
-Alim 350Watt -->10?
-Lecteur CD 52X (assez réssent) -->10?
-Boitier de base -->10?
voila c'est tout je pense. Mais nous sommes qu'a 87? alors je pense que j'ai sous estimé les pièces. :(  pouvez vous me donner les bon prix??

206wrc3 a écritJe vais doner un prix par pièces. si vous trouver ça trop cher ou pas assez dites le comme ça je ne me tromperai pas.µ
-Cpu K6/2 550Mhz + ventilo -->15?
-Mobo -->15?
-Ram 256Mo Pc100 -->15
-DD Maxtor 20Go -->20
-Lecteur disquette -->5
-Lecteur CD 52X (assez réssent) -->15
-Boitier de base + alim-->15
voila c'est tout je pense. Mais nous sommes qu'a 87? alors je pense que j'ai sous estimé les pièces. :(  pouvez vous me donner les bon prix??

Comme ça, tu es à 100 € ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :