Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vds/ECH]512 mo DDR 3500 OCZ

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut,
Je vends une barrette de 512 mo DDR 3500 de marque OCZ elle tourne en cas 2.
Elle est garantie à vie.
je la vends 160€ fdpin avec facture originale(propalez si ca vous convient pas).
http://www.ocztechnology.com/produc...EL+DDR+PC-3500.

Alors je la vends car incompatible avec ma cm et oui comme d'hab'(une GA-kNxp).
Et possibilitée déchange contre 2*256 de bonne ram ou 2*512 de bonne ram ou autre en 3200 +€€ de ma part en fonction des propals bien fur .

VOila @+.

Autres pages sur : vds ech 512 ddr 3500 ocz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je sais moi aussi je veut quelle marche sur ma cm c une super barrette masi impossible de booter avec alors que sur un autre pc pas de Pb's et je vient d'aller sur le site d'OCZ et elle est pas ds la liste de compatibilitée de la cm de chez OCZ dailleurs y'as pas du tout de 3500 donc ou je la vends ou alors j'ata un bios :D  .

La qd je fais un rendu sous max 6 avec ma barrette de 256 de 2100 c limite si il se fous pas de ma gueuele :D  :D  :D  :D  .

Voila mais ca m'embête vraiment de la vendre mais bon j'ai besoin de ram. :hello:  .

Bah j'ai essaye ts les timings et tjrs le même resultat donc je pense vraiment quelle est incompatible avec ma cm m^me si ca m'embête de le dire car j'en ai vraiment besoin de cette ram.
Enfin merci qd même de ton aide et si t'as une idée n'hésite pas ;)  .:D  :D  :D  :D  .
Lassé par la pub ? Créez un compte