Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Bios savior RD1PMC4 - Trouvé

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'instant, je ne sais toujours pas, car ma CB n'a pas été débitée. En gros, ça devrait faire environ 35 € tout compris (à moins qu'ils m'en fassent cadeau... :D  )

En ce qui concerne la commande, j'ai contacté IOSS le 27 octobre. Ma commande a été envoyée le 28 octobre, et je l'ai reçue le 6 novembre. Je trouve ce délai très raisonnable pour un colis qui arrive de Taïwan. :) 

Pour la petite histoire, ce jour là (27/10), j'ai également commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante chez CDiscount. Et je les attends encore !!! :fou:  :kaola: 

David33 a écritPour l'instant, je ne sais toujours pas, car ma CB n'a pas été débitée. En gros, ça devrait faire environ 35 € tout compris (à moins qu'ils m'en fassent cadeau... :D  )

En ce qui concerne la commande, j'ai contacté IOSS le 27 octobre. Ma commande a été envoyée le 28 octobre, et je l'ai reçue le 6 novembre. Je trouve ce délai très raisonnable pour un colis qui arrive de Taïwan. :) 

Pour la petite histoire, ce jour là (27/10), j'ai également commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante chez CDiscount. Et je les attends encore !!! :fou:  :kaola: 
pour CDiscount tu les auras la semaine prochaine ou celle d'après, c tout à fait normal chez eux ces délais [:spamafote]
quand ils mettent moins de 2sem ils sont rapides :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte