Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Lot Radeon 9700 / Boitiers DVD / CDR80min - Vendu

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

En ce moment je suis dans ma période lot hétéroclite (faut que je fasses du vide à la maison) alors allons y

CG Supergrace Radeon 9700 version boite
VGA, DVI et SVHS
Fournie avec Cables SVHS et RCA, Adapatataeur SVHS/RCA, Adaptateur DVI/VGA, Prise molex et CDs
J'ai la carte depuis janvier 2003 (elle a été fabriqué en décembre 2002... voir photo), elle n'a jamais été o/c, la carte n'a pas été martyrisé :D , le design est celui de référence de ATI avec PCB Rouge

La carte est en parfait état et je n'ai aucun pb avec :D  (testé en bi-écran et en AGP8X avec une Abit SR7-8X)
Je n'ai pas la facture (compensation/cadeau) mais je fournis lettre de cession avec photocopie de la CI

J'y ajoute
25 CD-R Datasafe Media 80min 52x Silver Premium avec boitier slim

40 boitiers simples noirs DVD/CD

215€ FdPin en collisimo R3
Echange possible contre une Radeon 9000/9200 avec sortie DVI + €€€
En vente sur d'autres forums
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est la quatrième annonce dont j'ai la meme proposition mais j'aimerais vendre le lot car pas de dispatch à faire et pas de Frais de port en sus ni pour mi, ni pour les acheteurs

Précisons les boitiers DVD sont absoluments neufs (c'est pas de la récupération)

Vois si de ton coté tu peux revendre en main propre

Tarzag a écritC'est la quatrième annonce dont j'ai la meme proposition mais j'aimerais vendre le lot car pas de dispatch à faire et pas de Frais de port en sus ni pour mi, ni pour les acheteurs

Précisons les boitiers DVD sont absoluments neufs (c'est pas de la récupération)

Vois si de ton coté tu peux revendre en main propre

c qd meme un lot qui n'a aucun rapport, les cd, avec un graveur, je comprendrais

ça me rapelle un episode de malcom, ou son frere faisait des lot du style l'aspirateur + la lampe

Le lot est réservé sur HFR jusqu'à demain 18h

Les boitiers j'en ai encore 50 transparent et les CD-R je m'en sers plus.. je suis passé au DVD et si k'ai besoin d'un CD-R je prends parmi ma vingtaine de CD-RW Verbatim 4x
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :