Conseil Achat Boitier pas encore expedié!!!!!
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Hello
Voilà j'ai un ptit problème, enfin même un gros!!!
J'ai commandé un boitier chez Grosbill (pour ne pas le citer!!!) et il n'est po encore expedié alors que c'est du déstokage donc il est en stock obligatoirement!!!
ma commande date du 15/09/2003 et mon chèque a été débité le 23/09/2003 donc normalement pas de probs!! mais encore rien recu!!!
Alors j'ai appellé plusieurs fois (ca commence a revenir cher!) j'ai même envoyé un mail et tjrs rien!!!
On me dit que ca va partir dans les plus bref delais mais tjrs rien!!!
Je commance vraiment a en avoir marre!
Au dernier coups de fils on m'a dit que c t la gars du destockage qui avait fait une erreur et que normalement les produits n'auraient pas du etre en commande sur le net!
Mais comme les cleints VPC sont prioritaire ben maintenant ca pose prob car apparmeent mon boitier a egalement ete vendu en magasin!!!
Alors tout ca pour savoir si qq'un pourait me dire quels recours j'ai? que dois je faire?
J'ai bien envie de téléphoner a 60millions de consomateurs ou a sans aucun doute!!!!!
merci d'vance pour l'aide!!!
Voilà j'ai un ptit problème, enfin même un gros!!!
J'ai commandé un boitier chez Grosbill (pour ne pas le citer!!!) et il n'est po encore expedié alors que c'est du déstokage donc il est en stock obligatoirement!!!
ma commande date du 15/09/2003 et mon chèque a été débité le 23/09/2003 donc normalement pas de probs!! mais encore rien recu!!!
Alors j'ai appellé plusieurs fois (ca commence a revenir cher!) j'ai même envoyé un mail et tjrs rien!!!
On me dit que ca va partir dans les plus bref delais mais tjrs rien!!!
Je commance vraiment a en avoir marre!
Au dernier coups de fils on m'a dit que c t la gars du destockage qui avait fait une erreur et que normalement les produits n'auraient pas du etre en commande sur le net!
Mais comme les cleints VPC sont prioritaire ben maintenant ca pose prob car apparmeent mon boitier a egalement ete vendu en magasin!!!
Alors tout ca pour savoir si qq'un pourait me dire quels recours j'ai? que dois je faire?
J'ai bien envie de téléphoner a 60millions de consomateurs ou a sans aucun doute!!!!!
merci d'vance pour l'aide!!!
Autres pages sur : conseil achat boitier expedie
Lassé par la pub ? Créez un compte
grosbill... ca m'étonne pas d'eux, niveau foutage de gueule des clients il y a pas mieux qu'eux
tu peux toujours appeler SAD, mais ca m'étonnerais qu'ils traitent ta demandent, ils prennent d'abord ceux qui ont un pb depuis +sieurs mois
le mieux c de les appeler et de demander le remboursement sous 1sem/15j maximum sinon tu portes plainte à la DGCCRF et tu contactes l'UFC-Que Choisir (c le meilleur moyen de faire bouger Grosbill, les menaces + engueulades)
tu peux toujours appeler SAD, mais ca m'étonnerais qu'ils traitent ta demandent, ils prennent d'abord ceux qui ont un pb depuis +sieurs mois
le mieux c de les appeler et de demander le remboursement sous 1sem/15j maximum sinon tu portes plainte à la DGCCRF et tu contactes l'UFC-Que Choisir (c le meilleur moyen de faire bouger Grosbill, les menaces + engueulades)
ben oui mais le boitier que j'ai commandé etait encore en stock puisque je l'ai commandé!!!
Le problème c que quand je l'ai commandé, ben leur stock ne s'est pas mis a jour pour le magasin donc qq'un l'a acheté aussi en magasin le meme jour, mais comme le cint VPC, donc moi, est prioritère, il ne savent po quoi faire!!!
Enfin c'est ce que j'ai compris d'après ce qu'ils m'ont dit au tel!!!!!
Mais bon je vais rappeller pour leur dire que je vais ecrire a que choisir et on verra bien!!!
Le problème c que quand je l'ai commandé, ben leur stock ne s'est pas mis a jour pour le magasin donc qq'un l'a acheté aussi en magasin le meme jour, mais comme le cint VPC, donc moi, est prioritère, il ne savent po quoi faire!!!
Enfin c'est ce que j'ai compris d'après ce qu'ils m'ont dit au tel!!!!!
Mais bon je vais rappeller pour leur dire que je vais ecrire a que choisir et on verra bien!!!
Suite :
Bon ben j'ai enfin recu ma tour!!!
Enfin ma tour, c'est pas tant que ca la mienne, puisque qu'elle a deja servie (trace de vises disque dur et lecteur cd) , l'ecran LCD ne fonctionne pas, et le meilleur c'est que j'avais commander une Xaser II 5000 plus c et je me retrouve avec une 6000, bon certe elle est en alu, enfin je crois, mais j'avais commandé une tour noir, et je me retrouve avec une grise!!!!!
Alors que faire?
Je leur ai envoyé une demande de numero pour le retour au service après vente, mais ce que j'ai peur c'est qu'il y est des frais a ma charge, genre frais de port ou autre!!!
Qu'est ce que vous en pensez?
Bon ben j'ai enfin recu ma tour!!!
Enfin ma tour, c'est pas tant que ca la mienne, puisque qu'elle a deja servie (trace de vises disque dur et lecteur cd) , l'ecran LCD ne fonctionne pas, et le meilleur c'est que j'avais commander une Xaser II 5000 plus c et je me retrouve avec une 6000, bon certe elle est en alu, enfin je crois, mais j'avais commandé une tour noir, et je me retrouve avec une grise!!!!!
Alors que faire?
Je leur ai envoyé une demande de numero pour le retour au service après vente, mais ce que j'ai peur c'est qu'il y est des frais a ma charge, genre frais de port ou autre!!!
Qu'est ce que vous en pensez?
Patch a écrittu les appelles pour savoir quoi faire
maissache que le SAV chez eux est quasi-inexistant (il est là seuleemnt parce que c obligatoire, personne ne doit travailler dedans)
sisisi il existe ... pour monter les ventirads !!! maissache que le SAV chez eux est quasi-inexistant (il est là seuleemnt parce que c obligatoire, personne ne doit travailler dedans)
Ca leur sert à gratter 30 € de montage, et pis surtout à foutre la frousse aux clients avec leurs histoires de garantie puisque ce sont les seuls AU MONDE à savoir monter une bécane !!! SISI CAI VRAI ! © ATOS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumconseil d'achat (proc/CM/Cg/boitier)
- ForumConseil achat boîtier pour moins de 100 €
- ForumConseille achat boitier
- Forumconseil achats ventilo boitier
- ForumRésoluConseil pour un nouveau ventirad + boitier
- ForumRésoluConseil pour l'achat d'un NAS
- ForumRésoluConseil Boitier et Alim 500w ou +
- ForumRésoluConseil achat nouvelle carte graphique
- ForumRésolu[conseil d'achat] disque 2.5 pouces pour stockage externe
- ForumRésoluConseil pour achat pc pour jouer sil vous plait
- Voir plus