Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vends dinosaure de poche...

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Comme je n'aime pas garder des choses qui ne me servent plus et que j'aime encore moins les jetter, je préfère les vendre ;) 

Donc je vends un vieux ordi de poche, langage de prog = basic, 32 ko de mémoire, un aperçu de la chose sur

http://pocket.free.fr/html/casio/fx-880p_f.html

L'utilité ?
Outre de pouvoir programmer des choses simples, cet ordi de poche peut aussi servir de calculatrice scientifique.
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'écran graphique comme sur les calculatrices d'aujourd'hui mais c'est quand même gràce à ce petit bijou que j'ai eu mon bac scientifique...

L'intérêt ?
C'est un peu comme si vous demandiez aux gens qui farfouillent dans les vides greniers pourquoi ils n'achettent pas du neuf...

Le prix ?
Bien c'est hors de prix vu que l'on ne doit plus en trouver beaucoup !

Dur dur, mais je préfère ne pas décourager les amateurs ou les colectionneurs !
Je propose de vendre le bidule 1 euro symbolique sachant que :
- il faudra mettre des piles neuves
- je n'ai plus le manuel ! (peut être que l'on peut trouver des infos sur le net ou écrire à casio ce que j'ai déjà fait par le passé)
- les frais de ports ne sont pas compris (mais vu le faible poids de la bête ils devraient être inférieurs à 10 euros!)

Alors si qq'un est intéressé je lui cèderai ma casio fx-880p avec plaisir !!!

Autres pages sur : vends dinosaure poche

Lassé par la pub ? Créez un compte

o-0-o a écritje te le prends avec plaisir, mais ca serait parfait si tu etais dans les environs de paris, vu que ke pars mercredi pour 2semaines

J'habites à Toulouse et ne prévoie pas de déplacement à Paris prochainement...

o-0-o a écritje peux t'envoyer de quoi couvrir les fdp et un peu plus demain ou apres demain, et je verrais la machine a mon retour :) 
ca te va ?

ok, envoies moi un mail à mon @ perso, je te donnerai mes coordonnées
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :