vends dinosaure de poche...
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Comme je n'aime pas garder des choses qui ne me servent plus et que j'aime encore moins les jetter, je préfère les vendre
Donc je vends un vieux ordi de poche, langage de prog = basic, 32 ko de mémoire, un aperçu de la chose sur
http://pocket.free.fr/html/casio/fx-880p_f.html
L'utilité ?
Outre de pouvoir programmer des choses simples, cet ordi de poche peut aussi servir de calculatrice scientifique.
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'écran graphique comme sur les calculatrices d'aujourd'hui mais c'est quand même gràce à ce petit bijou que j'ai eu mon bac scientifique...
L'intérêt ?
C'est un peu comme si vous demandiez aux gens qui farfouillent dans les vides greniers pourquoi ils n'achettent pas du neuf...
Le prix ?
Bien c'est hors de prix vu que l'on ne doit plus en trouver beaucoup !
Dur dur, mais je préfère ne pas décourager les amateurs ou les colectionneurs !
Je propose de vendre le bidule 1 euro symbolique sachant que :
- il faudra mettre des piles neuves
- je n'ai plus le manuel ! (peut être que l'on peut trouver des infos sur le net ou écrire à casio ce que j'ai déjà fait par le passé)
- les frais de ports ne sont pas compris (mais vu le faible poids de la bête ils devraient être inférieurs à 10 euros!)
Alors si qq'un est intéressé je lui cèderai ma casio fx-880p avec plaisir !!!
Donc je vends un vieux ordi de poche, langage de prog = basic, 32 ko de mémoire, un aperçu de la chose sur
http://pocket.free.fr/html/casio/fx-880p_f.html
L'utilité ?
Outre de pouvoir programmer des choses simples, cet ordi de poche peut aussi servir de calculatrice scientifique.
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'écran graphique comme sur les calculatrices d'aujourd'hui mais c'est quand même gràce à ce petit bijou que j'ai eu mon bac scientifique...
L'intérêt ?
C'est un peu comme si vous demandiez aux gens qui farfouillent dans les vides greniers pourquoi ils n'achettent pas du neuf...
Le prix ?
Bien c'est hors de prix vu que l'on ne doit plus en trouver beaucoup !
Dur dur, mais je préfère ne pas décourager les amateurs ou les colectionneurs !
Je propose de vendre le bidule 1 euro symbolique sachant que :
- il faudra mettre des piles neuves
- je n'ai plus le manuel ! (peut être que l'on peut trouver des infos sur le net ou écrire à casio ce que j'ai déjà fait par le passé)
- les frais de ports ne sont pas compris (mais vu le faible poids de la bête ils devraient être inférieurs à 10 euros!)
Alors si qq'un est intéressé je lui cèderai ma casio fx-880p avec plaisir !!!
Autres pages sur : vends dinosaure poche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :