Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS]TOur Enermax Tunée !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Ben étant donné le fait que dans l'autre topic dans lekel je vends ma config la tour ne partait pa, ben je refais un topic spécifik pr la vente de la tour.....

Que voici...... :) 

La tour :

=> Enermax grande tour avec 6 baies 5"1/4 + 2 baies 3"1/2 en façade + 6 3"1/2 cachées !

PRIX neuf = 200 € !! je la vends 150 € car j'y ai passé une bonne 50aine d'heures dessus....
Ce fut un réel plaisir de l'avoir à mes côtés pdt tout ce temps mais j'ai envie de gouter à autre chose!!! A ça exactement !! :) 

En ce qui concerne la tour, Je favorise le lot pour ce qui concerne l'aquatube, la tour et le Bi², vu les contraintes que cela entraine pour le futur acheteur...! :) 
Voila quand meme quelques photos de ma tour ! ;)  :wahoo: 

Les Modifs
=> USB en façade en bas de la tour ..... => UNIQUE!!!!
=> fanbus perso 2 positions pour 3 fans en façade
=> selecteurs senfu + alim senfu
=> Isolation des panneaux de portes et de la tour avec Kit AKASA
=> Découpe porte + pose d'une vitre bleue et du joint
=> senfu a rétroéclairer (pa eu le tps de le faire)
=> HDD led et power led bleues
=> plusieurs sondes sont placées dans le système et sous la tour pour monitorer tout le système !! :)  [air ambiant+chipset+likid de refroidissement+CPU (en cours de finition)+ tunnel d'air (en cours de finition)]
=> 2 senfu en façade...
=> un inter avec fusible pour la pompe à l'AR de la tour
=> découpe pour les ventilos du rad Bi² sur le dessus
=> découpe de l'aquatube intégré sur le dessus de la tour!

Y'a aussi 2 grilles pour les ventilos ! et un couloir d'air en plexi pour le rad Bi² avec un ventilo 120mm Paspt pour amener de l'air.. tout ça au dessus de l'alim !!

voilou.... :) 
A vos claviers :) 

:sol: 

Autres pages sur : vds tour enermax tunee

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben non, je passai ici à moitié pour rigoler..

g la meme tour mais version pas tunnée

et j'avais déja pensé à m'acheter un porte plexi pour celle-ci, mais g toujours trouvé ça trop cher..

c pour ça, si t'avais consenti à l'echange de la porte .. mais t'inquiete je suis réaliste.. je connaissais la réponse avant meme d'avoir validé mon message..
Lassé par la pub ? Créez un compte