Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[INFO] achats à l'étranger ??? danger ???

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

http://www.bigpockets.co.uk/

G trouvé ce site pour acheter des cd et dvd vierges.

G entendu dire qu'il ne fallait pas commander des cd et dvd a l'etranger car on pouvait se faire repérer et avoir une descente de petits hommes bleus chez nous après...
Est ce si risqué ?

Y a t'il aussi des problèmes avec la douane ???

Merci de m'aider car j'hésite à commander.

Hurri

Autres pages sur : info achats etranger danger

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je veux en commander pas mal, environ 1000. Donc ca risque de faire un gros pacquet.

1er soucis : Risque de se faire pister, et qu'un jour les hommes bleus débarquent chez moi. Et comme tout le monde, j'ai peu de licences... et pas mal de copies...

2eme soucis : Que le paquet soit bloqué à la douane, on a pas le droit d'acheter comme ca a l'étranger...

1er principe du Marché et 1ere raison de l'existence de l'UE : libre circulation des capitaux, personnes et marchandises (à l'exception de ce qui est réglementé comme l'alcool ou le tabac ou prohibé comme le cannabis)

Ok pour ce qui est de la douane, merci.

Par contre, je peux me faire pister à cause de ca.
Pour le moment, personne n'est cencé savoir que g un pc et un graveur chez moi.
G peur qu'un jour, au bout de quelques commandes, que les petits hommes bleus viennent voir chez moi...

tu paiera juste la difference de taxe
le mieux c'est que la boutique ou tu achete indique le montant sur une etiquette a l'exterieur du paquet comme ca les douanier ne sont pas oblige de l'ouvrir
quant les montants sont inf a 300f ils ne regarde a rien

Puis les flics ils leur faut un mandat donc si il te previenne ta le temps de planquer les copies et de formater la disque dur enfin j'esperepour toi que sa ne t'arrivera jamais, du moment que tu ne vends pas les cd viergers ou graver c buen!
Lassé par la pub ? Créez un compte