[VENDS] vodoo2,gsm,claviers,neon,carte son,câbles,souris... EURODEALS!
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour !
LE TOUT : 40€ au lieu de 93€
La liste grandit mais le prix total ne bouge pas : profitez-en !
A partir du 1er octobre, la liste va diminuer car je vendrai piece par piece si personne ne m'a dit qu'il prenait le tout !
lot de 2 barettes de RAM edo (taille inconnue) 4€ fdpout (gratuit pour C3tuning sur forum.materiel.be)
3DFX Voodoo 2 (12 Mo), il manque le cable vga mâle/mâle 5€ fdpout
lot de 4 "PC Speaker" 2€ fdpout
lot de deux lecteurs de disquette 4€ fdpout
carte son (port isa) 3€ fdpout
carte graphique pci SIS 4€ fdpout
lot de 2 cartes graphiques (port isa) 6€ fdpout
lecteur de vielles disquettes 5"1/4 1€ fdpout
disque dur Western Digital Caviar IDE (212 Mb) 5€ fdpout
lot de 3 claviers AZERTY AT (dont 2 avec touches windows) 6€ fdpout
lot de 3 souris (une COM, une PS2, une USB) 5€ fdpout
lot de 3 câbles d'alimentation pour pc/ecran 2€ fdpout
nappe IDE 4 connecteurs 1€ fdpout
nappe SCSI 50 pins 3 connecteurs 1€ fdpout
lot de 2 carte contrôleur (ide, fdd, com, //) (port isa) 2€ fdpout
2 seringues de pâte thermique adhésive Zalman 3€ fdpout
cable d'alim mâle/femelle, pratique pour une alim qui redistribue le 220V 1€ fdpout
câble ethernet RJ45 droit 1m 1€ fdpout
neon UV cold cathode 30cm + starter 5€ fdpout
boitier 3"1/2 de 30 cm qui vient prendre l'air chaud au milieu du pc et le rejette devant par une baie 3"1/2 (hiver powaaa
) 3€ fdpout
manette Guillemot dual analog gamepad USB 5€ fdpout
joystick firebird avec 1 tonne de boutons (dispose d'un connecteur qui vient entre la mobo et le clavier pour simuler hardwarement la frappe de touche clavier via le joystick)5€ fdpout
lecteur cd-rom 52x naze (le tiroir va, il fait tourner le cd, mais ne lit rien) 2€ fdpout
vieux gsm siemens c25 avec chargeur et oreillette/micro, il est vieux mais bon, il telephone quoi, pratique pour dépanner 10€ fdpout
chargeur Nokia (bricolé mais en parfait état de marche) 3€ fdpout
imprimante EPSON jet d'encre Stylus 800 (etat inconnu) 4€ fdpout
je suis de Charleroi , je donnerai priorité à celui qui vient chercher le matos chez moi et/ou celui qui prend TOUT. Je peux ammener le matos sur Namur
ciao
La liste grandit mais le prix total ne bouge pas : profitez-en !
A partir du 1er octobre, la liste va diminuer car je vendrai piece par piece si personne ne m'a dit qu'il prenait le tout !
) 3€ fdpoutLE TOUT : 40€ au lieu de 93€
je suis de Charleroi , je donnerai priorité à celui qui vient chercher le matos chez moi et/ou celui qui prend TOUT. Je peux ammener le matos sur Namur
ciao
Autres pages sur : vends vodoo2 gsm claviers neon carte cables souris eurodeals
Lassé par la pub ? Créez un compte
updownloader a écritBonjour !
3DFX Voodoo 2 (12 Mo), il manque le cable vga mâle/mâle 5€ fdpout
lot de 4 "PC Speaker" 2€ fdpout
lot de deux lecteurs de disquette 4€ fdpout
carte son (port isa) 3€ fdpout
carte graphique pci SIS 4€ fdpout
lot de 2 cartes graphiques (port isa) 6€ fdpout
lecteur de vielles disquettes 5"1/4 1€ fdpout
disque dur Western Digital Caviar IDE (212 Mb) 5€ fdpout
lot de 3 claviers AZERTY AT (dont 2 avec touches windows) 6€ fdpout
lot de 3 souris (une COM, une PS2, une USB) 5€ fdpout
lot de 3 câbles d'alimentation pour pc/ecran 2€ fdpout
nappe IDE 4 connecteurs 1€ fdpout
lot de 2 carte contrôleur (ide, fdd, com, //) (port isa) 2€ fdpout
2 seringues de pâte thermique adhésive Zalman 3€ fdpout
cable d'alim mâle/femelle, pratique pour une alim qui redistribue le 220V 1€ fdpout
câble ethernet RJ45 droit 1m 1€ fdpout
neon UV cold cathode 30cm + starter 5€ fdpout
boitier 3"1/2 de 30 cm qui vient prendre l'air chaud au milieu du pc et le rejette devant par une baie 3"1/2 (hiver powaaa
) 3€ fdpout
manette Guillemot dual analog gamepad USB 5€ fdpout
joystick firebird avec 1 tonne de boutons (dispose d'un connecteur qui vient entre la mobo et le clavier pour simuler hardwarement la frappe de touche clavier via le joystick)5€ fdpout
lecteur cd-rom 52x naze (le tiroir va, il fait tourner le cd, mais ne lit rien) 2€ fdpout
vieux gsm siemens c25 avec chargeur et oreillette/micro, il est vieux mais bon, il telephone quoi, pratique pour dépanner 10€ fdpout
LE TOUT : 40€ au lieu de 81€
je suis de Charleroi , je donnerai priorité à celui qui vient chercher le matos chez moi. Je peux ammener le matos sur Namur
ciao
) 3€ fdpoutLE TOUT : 40€ au lieu de 81€
je suis de Charleroi , je donnerai priorité à celui qui vient chercher le matos chez moi. Je peux ammener le matos sur Namur
ciao
une sorti tv sur une de t grate graphique sinon je suis interresser pour ton
dis moi un prix fdp in
team56k a écrit
une sorti tv sur une de t grate graphique sinon je suis interresser pour tonneon UV cold cathode 30cm + starter 5€ fdpout
dis moi un prix fdp in
une sorti tv sur une de t grate graphique sinon je suis interresser pour ton
dis moi un prix fdp in
non, y'a pas de tv-out, c des vielles cartes. Le lecteur cd c du poid et le neon uv c long, c con d'envoyer ça par la poste, tu va payer ±15€ de fdp pour qch que tu achete 7€
mais bon c comme tu veux !
c pas moi qui les paye les fdp !
updownloader a écrit
non, y'a pas de tv-out, c des vielles cartes. Le lecteur cd c du poid et le neon uv c long, c con d'envoyer ça par la poste, tu va payer ±15€ de fdp pour qch que tu achete 7€
et pour le neon seul tu di combien dans un carton ave beaucoup de papier bulle
team56k a écrit
heu, je sais pas combien ça pourrait couter car c léger mais encombrant, heu... ça devrait faire 6 ou 7€ de fdp ça je crois
Mais j'attends un peu de voir si qq est intéressé par le tout ! Si personne ne m'a acheté l'ensemble dans 7 jours, je vends au piece par piece
NiahBoumPof is back a écritnappe ide a 4connecteurs
gnein, tu parles de 4prises (donc dont une pour la mobo) ou de 5 prises ?
ca sera pas un truc scsi ? de toute facon je la vois mal marcher
gnein, tu parles de 4prises (donc dont une pour la mobo) ou de 5 prises ?
ca sera pas un truc scsi ? de toute facon je la vois mal marcher
oui c ça, 4 dont une pour la mobo ! J'y ai connecté 2 disques durs et ça allait, j'ai pas essayé avec trois !
updownloader a écrit
heu, je sais pas combien ça pourrait couter car c léger mais encombrant, heu... ça devrait faire 6 ou 7€ de fdp ça je crois
Mais j'attends un peu de voir si qq est intéressé par le tout ! Si personne ne m'a acheté l'ensemble dans 7 jours, je vends au piece par piece
ok si personne interesser tu me le resserve et tu me le dis en priver
Lassé par la pub ? Créez un compte