Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDS] vodoo2,gsm,claviers,neon,carte son,câbles,souris... EURODEALS!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour !

LE TOUT : 40€ au lieu de 93€
La liste grandit mais le prix total ne bouge pas : profitez-en !
A partir du 1er octobre, la liste va diminuer car je vendrai piece par piece si personne ne m'a dit qu'il prenait le tout !

• lot de 2 barettes de RAM edo (taille inconnue) 4€ fdpout (gratuit pour C3tuning sur forum.materiel.be)
  • 3DFX Voodoo 2 (12 Mo), il manque le cable vga mâle/mâle 5€ fdpout
  • lot de 4 "PC Speaker" 2€ fdpout
  • lot de deux lecteurs de disquette 4€ fdpout
  • carte son (port isa) 3€ fdpout
  • carte graphique pci SIS 4€ fdpout
  • lot de 2 cartes graphiques (port isa) 6€ fdpout
  • lecteur de vielles disquettes 5"1/4 1€ fdpout
  • disque dur Western Digital Caviar IDE (212 Mb) 5€ fdpout
  • lot de 3 claviers AZERTY AT (dont 2 avec touches windows) 6€ fdpout
  • lot de 3 souris (une COM, une PS2, une USB) 5€ fdpout
  • lot de 3 câbles d'alimentation pour pc/ecran 2€ fdpout
  • nappe IDE 4 connecteurs 1€ fdpout
  • nappe SCSI 50 pins 3 connecteurs 1€ fdpout
  • lot de 2 carte contrôleur (ide, fdd, com, //) (port isa) 2€ fdpout
  • 2 seringues de pâte thermique adhésive Zalman 3€ fdpout
  • cable d'alim mâle/femelle, pratique pour une alim qui redistribue le 220V 1€ fdpout
  • câble ethernet RJ45 droit 1m 1€ fdpout
  • neon UV cold cathode 30cm + starter 5€ fdpout
  • boitier 3"1/2 de 30 cm qui vient prendre l'air chaud au milieu du pc et le rejette devant par une baie 3"1/2 (hiver powaaa :D ) 3€ fdpout
  • manette Guillemot dual analog gamepad USB 5€ fdpout
  • joystick firebird avec 1 tonne de boutons (dispose d'un connecteur qui vient entre la mobo et le clavier pour simuler hardwarement la frappe de touche clavier via le joystick)5€ fdpout
  • lecteur cd-rom 52x naze (le tiroir va, il fait tourner le cd, mais ne lit rien) 2€ fdpout
  • vieux gsm siemens c25 avec chargeur et oreillette/micro, il est vieux mais bon, il telephone quoi, pratique pour dépanner 10€ fdpout
  • chargeur Nokia (bricolé mais en parfait état de marche) 3€ fdpout
  • imprimante EPSON jet d'encre Stylus 800 (etat inconnu) 4€ fdpout

LE TOUT : 40€ au lieu de 93€

je suis de Charleroi , je donnerai priorité à celui qui vient chercher le matos chez moi et/ou celui qui prend TOUT. Je peux ammener le matos sur Namur
    ciao :hello: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte

updownloader a écritBonjour !

• 3DFX Voodoo 2 (12 Mo), il manque le cable vga mâle/mâle 5€ fdpout
  • lot de 4 "PC Speaker" 2€ fdpout
  • lot de deux lecteurs de disquette 4€ fdpout
  • carte son (port isa) 3€ fdpout
  • carte graphique pci SIS 4€ fdpout
  • lot de 2 cartes graphiques (port isa) 6€ fdpout
  • lecteur de vielles disquettes 5"1/4 1€ fdpout
  • disque dur Western Digital Caviar IDE (212 Mb) 5€ fdpout
  • lot de 3 claviers AZERTY AT (dont 2 avec touches windows) 6€ fdpout
  • lot de 3 souris (une COM, une PS2, une USB) 5€ fdpout
  • lot de 3 câbles d'alimentation pour pc/ecran 2€ fdpout
  • nappe IDE 4 connecteurs 1€ fdpout
  • lot de 2 carte contrôleur (ide, fdd, com, //) (port isa) 2€ fdpout
  • 2 seringues de pâte thermique adhésive Zalman 3€ fdpout
  • cable d'alim mâle/femelle, pratique pour une alim qui redistribue le 220V 1€ fdpout
  • câble ethernet RJ45 droit 1m 1€ fdpout
  • boitier 3"1/2 de 30 cm qui vient prendre l'air chaud au milieu du pc et le rejette devant par une baie 3"1/2 (hiver powaaa :D ) 3€ fdpout
  • manette Guillemot dual analog gamepad USB 5€ fdpout
  • joystick firebird avec 1 tonne de boutons (dispose d'un connecteur qui vient entre la mobo et le clavier pour simuler hardwarement la frappe de touche clavier via le joystick)5€ fdpout
  • lecteur cd-rom 52x naze (le tiroir va, il fait tourner le cd, mais ne lit rien) 2€ fdpout
  • vieux gsm siemens c25 avec chargeur et oreillette/micro, il est vieux mais bon, il telephone quoi, pratique pour dépanner 10€ fdpout

LE TOUT : 40€ au lieu de 81€

je suis de Charleroi , je donnerai priorité à celui qui vient chercher le matos chez moi. Je peux ammener le matos sur Namur
    ciao :hello: 

• une sorti tv sur une de t grate graphique sinon je suis interresser pour ton
    dis moi un prix fdp in

team56k a écrit
    une sorti tv sur une de t grate graphique sinon je suis interresser pour ton
    dis moi un prix fdp in

• non, y'a pas de tv-out, c des vielles cartes. Le lecteur cd c du poid et le neon uv c long, c con d'envoyer ça par la poste, tu va payer ±15€ de fdp pour qch que tu achete 7€ :ouch: 

mais bon c comme tu veux ! :D  c pas moi qui les paye les fdp ! :D 

updownloader a écrit

non, y'a pas de tv-out, c des vielles cartes. Le lecteur cd c du poid et le neon uv c long, c con d'envoyer ça par la poste, tu va payer ±15€ de fdp pour qch que tu achete 7€ :ouch: 

mais bon c comme tu veux ! :D  c pas moi qui les paye les fdp ! :D 

et pour le neon seul tu di combien dans un carton ave beaucoup de papier bulle

team56k a écrit

et pour le neon seul tu di combien dans un carton ave beaucoup de papier bulle

heu, je sais pas combien ça pourrait couter car c léger mais encombrant, heu... ça devrait faire 6 ou 7€ de fdp ça je crois
    Mais j'attends un peu de voir si qq est intéressé par le tout ! Si personne ne m'a acheté l'ensemble dans 7 jours, je vends au piece par piece

NiahBoumPof is back a écritnappe ide a 4connecteurs [:c3po]
    gnein, tu parles de 4prises (donc dont une pour la mobo) ou de 5 prises ?
    ca sera pas un truc scsi ? de toute facon je la vois mal marcher :pt1cable: 

oui c ça, 4 dont une pour la mobo ! J'y ai connecté 2 disques durs et ça allait, j'ai pas essayé avec trois !

updownloader a écrit

heu, je sais pas combien ça pourrait couter car c léger mais encombrant, heu... ça devrait faire 6 ou 7€ de fdp ça je crois
    Mais j'attends un peu de voir si qq est intéressé par le tout ! Si personne ne m'a acheté l'ensemble dans 7 jours, je vends au piece par piece

ok si personne interesser tu me le resserve et tu me le dis en priver
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    • Contenus similaires :
    Tags :