Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] ati radeon 9700 ou 9800 si pas trop chere

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bein a part hercule le reste c'est ATI qui a tout fabriqué, quelque soit la marque sur la boite. Autrement dit manly, powercolor, club3d, sapphire and co c'est toujours les memes cartes fabriquées au meme endroit y'a que le bundle logiciel et l'emballage qui changent. Renseigne toi avant de dire une betise...

merovingian a écritbein a part hercule le reste c'est ATI qui a tout fabriqué, quelque soit la marque sur la boite. Autrement dit manly, powercolor, club3d, sapphire and co c'est toujours les memes cartes fabriquées au meme endroit y'a que le bundle logiciel et l'emballage qui changent. Renseigne toi avant de dire une betise...

ok donc pas de boite ??
etat de fonctionnement ??

150€ fdp/in

bein si avec une boite, elle fonctionne impec et a ce prix la avec le zalman tu reves lol elle va rester dans ma machine, c'est une 9700 pas une 9500 faut pas tout confondre... Allez avec un peu d'espoir tu en trouveras une neuve à 250€ avec son beau ventilo... Dans tes prix y'a des radeon 9600 pro neuves, mmm de la bonne daube comme chez mamie :lol: 

Plutot une geforce 4ti 4800se et en plus tu gardes de l'argent, parce que avant que les jeux fonctionnent tous a 100% sous DX9... Je dis pas que t'as rien a ce prix la, je dis qu'il faut pas avoir d'exigences quand on a pas une thune, et qu'on doit pas prendre les gens pour des cretins, non mais une radeon 9700 avec un zalman pour 150€ FDPIN c'est pas se foutre de ma gueule peut etre? elle est neuve et vaut plus du double à l'achat! J'ai rien contre lui mais la il reve un peu.

merovingian a écritbein si avec une boite, elle fonctionne impec et a ce prix la avec le zalman tu reves lol elle va rester dans ma machine, c'est une 9700 pas une 9500 faut pas tout confondre... Allez avec un peu d'espoir tu en trouveras une neuve à 250€ avec son beau ventilo... Dans tes prix y'a des radeon 9600 pro neuves, mmm de la bonne daube comme chez mamie :lol: 

Boulet...

merovingian a écritbein si avec une boite, elle fonctionne impec et a ce prix la avec le zalman tu reves lol elle va rester dans ma machine, c'est une 9700 pas une 9500 faut pas tout confondre... Allez avec un peu d'espoir tu en trouveras une neuve à 250€ avec son beau ventilo... Dans tes prix y'a des radeon 9600 pro neuves, mmm de la bonne daube comme chez mamie :lol: 

j'avais pas vu mais bravo

la boite c pour l'accrocher dans mais chambre :whistle: 

donc boulet
pour info une 9700 powercolor coute 220€ neuve :D 
+ boulet

[:sebxoii] [:sebxoii]

merovingian a écritbein faudra me montrer ou, j'ai beau ecumer les comparateurs de prix je la trouve pas à 220€, 230 a la limite mais pas 220 et en plus elle est en rupture et elle n'est plus fabriquée donc...

Donc bientôt plus supportée par ATI ...
Ca m'a fait pareil avec la FURRY MAXX
Lassé par la pub ? Créez un compte