[ACH] ati radeon 9700 ou 9800 si pas trop chere
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
voila je cherche une radeon 9700 preference pour hercules
je veux avec la boite , la facture , et tout le bordel ki va avec
ya bien kk1 ki va changer pour une 9800pro
envoie par la poste sinon je devrais ptet passe sur paris avant fin juillet
a vous
je veux avec la boite , la facture , et tout le bordel ki va avec
ya bien kk1 ki va changer pour une 9800pro
envoie par la poste sinon je devrais ptet passe sur paris avant fin juillet
a vous
Autres pages sur : ach ati radeon 9700 9800 chere
Lassé par la pub ? Créez un compte
bein a part hercule le reste c'est ATI qui a tout fabriqué, quelque soit la marque sur la boite. Autrement dit manly, powercolor, club3d, sapphire and co c'est toujours les memes cartes fabriquées au meme endroit y'a que le bundle logiciel et l'emballage qui changent. Renseigne toi avant de dire une betise...
merovingian a écritbein a part hercule le reste c'est ATI qui a tout fabriqué, quelque soit la marque sur la boite. Autrement dit manly, powercolor, club3d, sapphire and co c'est toujours les memes cartes fabriquées au meme endroit y'a que le bundle logiciel et l'emballage qui changent. Renseigne toi avant de dire une betise...
ok donc pas de boite ??
etat de fonctionnement ??
150€ fdp/in
bein si avec une boite, elle fonctionne impec et a ce prix la avec le zalman tu reves lol elle va rester dans ma machine, c'est une 9700 pas une 9500 faut pas tout confondre... Allez avec un peu d'espoir tu en trouveras une neuve à 250€ avec son beau ventilo... Dans tes prix y'a des radeon 9600 pro neuves, mmm de la bonne daube comme chez mamie
Plutot une geforce 4ti 4800se et en plus tu gardes de l'argent, parce que avant que les jeux fonctionnent tous a 100% sous DX9... Je dis pas que t'as rien a ce prix la, je dis qu'il faut pas avoir d'exigences quand on a pas une thune, et qu'on doit pas prendre les gens pour des cretins, non mais une radeon 9700 avec un zalman pour 150€ FDPIN c'est pas se foutre de ma gueule peut etre? elle est neuve et vaut plus du double à l'achat! J'ai rien contre lui mais la il reve un peu.
debeman a écrit
ok donc pas de boite ??
150€ fdp/in
ok donc pas de boite ??
150€ fdp/in
Mouarf!
J'me marre!
Y'en a qu'on peur de rien!
Ceci dit, si elle est dispo à 150€, j'ai plein de potes qui seraient preneurs! ;)
Aller tiens va, j'te donne un coup d'main.
Voilà pour 150€ fdp in
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1070&cat=...
merovingian a écritbein si avec une boite, elle fonctionne impec et a ce prix la avec le zalman tu reves lol elle va rester dans ma machine, c'est une 9700 pas une 9500 faut pas tout confondre... Allez avec un peu d'espoir tu en trouveras une neuve à 250€ avec son beau ventilo... Dans tes prix y'a des radeon 9600 pro neuves, mmm de la bonne daube comme chez mamie
Boulet...
merovingian a écritbein si avec une boite, elle fonctionne impec et a ce prix la avec le zalman tu reves lol elle va rester dans ma machine, c'est une 9700 pas une 9500 faut pas tout confondre... Allez avec un peu d'espoir tu en trouveras une neuve à 250€ avec son beau ventilo... Dans tes prix y'a des radeon 9600 pro neuves, mmm de la bonne daube comme chez mamie
j'avais pas vu mais bravo
la boite c pour l'accrocher dans mais chambre
donc boulet
pour info une 9700 powercolor coute 220€ neuve
+ boulet
merovingian a écritbein faudra me montrer ou, j'ai beau ecumer les comparateurs de prix je la trouve pas à 220€, 230 a la limite mais pas 220 et en plus elle est en rupture et elle n'est plus fabriquée donc...
ba je vien de la trouve
a 235 sur le net donc si je me deplace a montgallet encore moins chere
http://www.rue-hardware.com/prix/details/5082/
debeman a écrit
ba je vien de la trouve
ba je vien de la trouve
Y'en a plus du tout! (J'habite pas loin de montgallet).
Tu vas peut être trouvé une Hercules rescapée mais certainement pas à 220€
Sur ce, bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumArctic Cooling ATI Silencer 1 (pour ATI Radeon 9700 Pro/9800pro)
- Forum[ACH] ATI Radeon 9600 Pro ou XT ou 9800Pro !!!!
- Forum[ACH/69] 9600/9700/9800/9500/fx5700ultra/5900 ect...
- Forum[ach] radeon 9700 pro simple ou all in wonder
- Forum[ACH] radeon 9500pro / 9700
- Forum[ACH] ( [ECH] )Radeon 9500 Pro / 9700 Pro 128 DDR
- Forum[ACH] Radeon 9800 / 9800PRO 80e -95e in
- Forum[ACH] Radeon 9800 Pro ou equivalente.
- Forum[Ach]Radeon 9800 pro 256 ou xt, asus p4c800-e deluxe ou p4p800-e delux
- Forum[ACH] Hercules Radeon9800Pro 128mo
- Voir plus
pour debeman