[VDS] MSI GeForce FX 5800 ULTRA
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bonjour,
je vends une CG GeForce 5800 ULTRA de chez MSI ( gagnée à un concours, mais je préfères ATI et de toute façon j'ai besoin de sous pour ouvrir une boutique ) à 300 euros fdpin
je vends une CG GeForce 5800 ULTRA de chez MSI ( gagnée à un concours, mais je préfères ATI et de toute façon j'ai besoin de sous pour ouvrir une boutique ) à 300 euros fdpin
Autres pages sur : vds msi geforce 5800 ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais tu n'est pas couvert en cas de colis détérioré ou perdu et aucune garantie que tu ai reçu le colis ( et tu pourrais te retourner contre moi en disant que tu n'as rien reçu et en me demandant le remboursement. Non c trop risqué pour moi désolé mais colissimo recommandé + assurance environ 15 euros ) !!!
et la cela serait dommage de jeter de l'argent par les fênetres non ??
et la cela serait dommage de jeter de l'argent par les fênetres non ?? elfedac a écritOui mais tu n'est pas couvert en cas de colis détérioré ou perdu et aucune garantie que tu ai reçu le colis ( et tu pourrais te retourner contre moi en disant que tu n'as rien reçu et en me demandant le remboursement. Non c trop risqué pour moi désolé mais colissimo recommandé + assurance environ 15 euros ) !!!
et la cela serait dommage de jeter de l'argent par les fênetres non ??
et la cela serait dommage de jeter de l'argent par les fênetres non ??non il garantie jusqu'a 30€ si tu rajoute 2€ il te garantie 300€ j'envoie des colis souvent je connais mieux que toi je pense si tu paye 15€ tu te fait arnaquer
donc 5€ + 2€ = 7€ correcte
elfedac a écritReste que c non pour 250 euros !
Mon revendeur après test me la reprendrai 350 euros mais sous forme de bon d'achat...
Je veut bien descendre mon prix à 280 euros sinon ce n'est pas la peine...
Mon revendeur après test me la reprendrai 350 euros mais sous forme de bon d'achat...
Je veut bien descendre mon prix à 280 euros sinon ce n'est pas la peine...
comment as tu pu voir ton revendeur cette nuit vu que tu m'a pas dit cela hier soir et la ton message date de 8h24 pourquoi 280 alors que le bon d'achat est largement plus intéressant .
Je te prend 260€ maxi sinon j'attendrais que cela baisse bonne vente
Je n'ai pas vu mon revendeur cette nuit, la carte je l'ai depuis fin juillet...
J'ai vu mon revendeur qui l'a testé et à trouver quelques parasites affichés à l'écran lors du démarrage à froid de celle-ci ???
Pas une pas deux, j'ai effectué les tests approfondis qui s'imposaient MOI-MEME et je n'ai rien trouvé d'annormal alors par sécurité je l'ai renvoyé à MSI qui l'a testée également sous toutes ces coutures et me l'a renvoyé cette semaine en y joignant un rapport complet des tests ainsi que les résultats confirmant ce que je savais ELLE EST EN PARFAIT ETAT DE MARCHE pour une carte neuve !!! Au moins, celui qui me la prendras aura la garantie constructeur, et un rapport complet garantissant le bon etat de marche de la carte et une carte neuve à un très bon prix !!!
J'ai voulu toutes les garanties pour vendre cette carte !
Et en recontactant mon revendeur cette semaine, celui-ci est toujours prêt à me la reprendre pour 350 euros mais en bons d'achats ....
Voila tu sais tout en détail...
J'ai vu mon revendeur qui l'a testé et à trouver quelques parasites affichés à l'écran lors du démarrage à froid de celle-ci ???
Pas une pas deux, j'ai effectué les tests approfondis qui s'imposaient MOI-MEME et je n'ai rien trouvé d'annormal alors par sécurité je l'ai renvoyé à MSI qui l'a testée également sous toutes ces coutures et me l'a renvoyé cette semaine en y joignant un rapport complet des tests ainsi que les résultats confirmant ce que je savais ELLE EST EN PARFAIT ETAT DE MARCHE pour une carte neuve !!! Au moins, celui qui me la prendras aura la garantie constructeur, et un rapport complet garantissant le bon etat de marche de la carte et une carte neuve à un très bon prix !!!
Et en recontactant mon revendeur cette semaine, celui-ci est toujours prêt à me la reprendre pour 350 euros mais en bons d'achats ....
elfedac a écritJe n'ai pas vu mon revendeur cette nuit, la carte je l'ai depuis fin juillet...
dsl mais apparament tu as raison
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] CM MSI KT3 ultra2 + XP 2000 + 512 Mo PC2100
- Forum[VDS]MSI KT3 Ultra2 raid-xp2400-rad taisol 690/ventilo 8cm | New Price
- Forum[VDS] GeForce FX5700 Ultra jamais o/c
- Forum[VDS] AMD XP1800+ 512Mo DDR nVidia GeForce 5900 Ultra
- Forum[VDS] Point of View GeForce 6800 Ultra AGP 8x - 256 Mo
- Forum[VDS] Geforce 7600GT 256 Mo MSI Fanless
- Forum[VDS] MSI Geforce FX 5900XT VTD 128Mo VIVO ! AGP 8X
- Forum[VDS sur PARIS] GeFORCE 6800GT MSI