Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Playstation 2/cables/manette/CM/puce/mgs 175€ => 150€

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut :) 

Je vend ma console qui comprend :
-la PS2 modele V3 avec aucune modification (marche trés bien no pb avec gta vice city par exemple ;)  ), les cables fourni d'origine avec la console, la manette avec le jeux Metal Gear solid sons of liberty :love:  (valeur 130€)
pas de facture car acheté à un ami forumeur (Jujulediable :sol:  )pour 130€
je peut rajouter (peut etre) le cable rgb compatible psone/ps2 (noire, la connection est dorée)

+ une carte memoire Kemco (licensiée Sony) magic-gate noire toute neuve (acheté y'a une semaine)(valeur 30€)

+ une puce Magic-china neuve (acheté y'a une semaine) jamais posée ni soudée modele : Magic 3.1 rouge avec le plan (valeur 25€)

"(Compatible avec les dernières versions de PS2 "(même les V8)", la Magic 3.1 permet de jouer à tous vos jeux PSone et PS2: imports, copies de sauvegarde ( CD-R & DVD-R), et originaux. Pas besoin de swap ou d'action replay. Tout passe en direct boot.
Attention, ceci n'est pas un clone de la Magic 3 comme il en circule beaucoup, mais la Magic 3.1 originale !)"

le tout vendu (tout est inséparable) pour 175€ discutable (prix normal) mais chez moi les soldes d'été sont pas fini :)  je met un prix ferme de 150€ le tout et en out ;) 

merci pour vos up
je ne veux pas de pollution indisérable
et je me reserve le droit de vendre à qui je veux ;) 

voila et merci
:jap:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

suis sur la région Havraise :)  76 :love: 

sinon dsl je viens d'acheter Pro évolution soccer 2 :sol: 
et je pensse que je vais pas m'en séparé

je vous remerci quand même pour vos post (j'aurais du édité avant dsl :ange:  )et je vous souhaite bonne recherche :ange: 

ps: bibou_62 je souhaite bonne anniversaire à ton frangin d'avance :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :